Sack : Cosplayer envié Messages : 6 Age : 31 ID PSN : hamoudahaili Inscription : 23/01/2011 Réputation : 0
Sujet: [MULTI] Fist of North Star : Ken's Rage 23/1/2011, 21:57
*Mon premier sujet , j'ai un peu le trac mais bon *
Pour ceux qui se souviennent de Ken le survivant ( l'anime ultra-violent des années 90 ) , ce jeu est a essayer !
Déjà le jeu est un bon vieux BTA bourrin , un excellent défouloir quoi ! Le jeu a une durée de vie énorme ,vu le nombre de personnage ! Il y a également la possibilité d'améliorer son personnages et plusieurs tenues sont proposés . Il se divise en trois modes : _Légende : 5 personnages sont disponibles : Ken , Rei , Toki , Raoh et Mamiya , ce mode suit exactement l'histoire de chaque personnage . _Fiction : La par contre c'est du grand n'importe quoi , on ne fait que prendre des bases et taper des truands , on peut jouer avec les 5 personnages du modes Légende en plus d'autre personnages : Shin , Souther et Jagi , en plus de la possibilité de jouer a 2 en co-op . _Et le dernier mode , Challenge : Très dur , pour l'instant je n'ai que droit qu'a 2 missions , j'éditerai le post quand je les aurai fini .
Quelque vidéos :
Gameplay:
Les personnages sont très bien modélisé même si les décors sont un peu trop scripté .
P.S : pour ceux qui ne connaissent pas :
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
Sujet: Re: [MULTI] Fist of North Star : Ken's Rage 23/1/2011, 23:31
J'avais rincé la démo l'an dernier, j'avais trouvé ça sympa mais le côté trop trop trop bourrin m'avait déçu, et saoûlé ! Au bout d'un moment, je ressentais la même frustration que pour Dynasty Warriors Gundam 2 : je suis fan des Gundam, et j'adore Ken le survivant (Hokuto No Ken) mais en faire ce genre de jeux, c'est gâcher leur potentiel ! Idem pour Dragon Ball par exemple... Ca devient lourd ! A quand des jeux INTELLIGENTS (rpg et autres) exploitant réellement tous ces sublimes mangas ?
[MULTI] Fist of North Star : Ken's Rage
Page 1 sur 1