Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
palmito974
Sack Test'
Sack Test'
palmito974


Masculin Messages : 5
ID PSN : palmito974
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 0


 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 12:41

Salut a tous,
Je suis tout nouveau sur le forum et je n'ai jamais joué à un LBP! (bon.. un peu a la démo jouable Wink )
J'ai vu dans différents tests qu'il y a quelques niveaux de casse tete.
Je voulais savoir avant d'acheter si il y a bcp de niveaux de ce genre la dans LBP2, ou s'il s'agit bcp plus souvent de jeux de plateforme.

Merci !


Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 12:43

Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 12:54

Sinon en ce qui concerne le mode histoire, l'ayant terminé hier, j'ai pas trouvé qu'il avait de grosse énigme en particulier. En dehors d'un niveau défi en particulier avec des clones à positionner au même endroit, peut-être quelques leviers et switch à activé par ci par là, mais on est loin d'un Disgaea coté prise de tête quand même.

Après l'éditeur, lui, demande un peu plus de réflexion, surtout si tu compte créer des mécanismes complexe, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 12:57

C'est surtout un jeu de plate-forme. Mais ce jeu offre la possibilité de faire des vrais casse-tête^^
Revenir en haut Aller en bas
palmito974
Sack Test'
Sack Test'
palmito974


Masculin Messages : 5
ID PSN : palmito974
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 0


 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 13:00

Merci pour vos réponses rapides Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 566
Age : 34
ID PSN : OreillerBleu
Inscription : 22/01/2011
Réputation : 139


Participation
LBP-Points: 210

 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 13:08

Fait plaisir, sinon si tu craint que certains niveaux t'offrent trop de fil à retordre, tu peux facilement trouver de quoi t'aider ici sur le forum Wink

Mais je te suggère , avant tout, d'aller te présenter dans la section ''Présentation'' du forum, si ce n'est pas déjà fait, comme te le conseil edra.
Revenir en haut Aller en bas
palmito974
Sack Test'
Sack Test'
palmito974


Masculin Messages : 5
ID PSN : palmito974
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 0


 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 13:28

Non non c'est le contraire, ma chérie adore les jeux de casse tete, et je me disais que LBP 2 pourrai lui plaire.
Présentation effectuée suite au mail d'edra Wink désolé pour le retard Razz
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 678
Age : 26
ID PSN : Scribouillardus
Inscription : 01/11/2010
Réputation : 7


Participation
LBP-Points: 32

 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 13:33

Hé bien sur LBP2 en mode histoire , oui il y en a quelques-uns . Mais sur les niveaux de la communauté je n'en ai vu aucun .
Mais paar contre j'en ai vu de toutes sortes  :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? 417470 ! Des FPS , des Vidéos , Des Vidéos de guerre entre sackbots ( très bien faite ) . Mais aucun casse-tête , et très peu de jeu de plate-forme comme sur lbp1 .
Revenir en haut Aller en bas
palmito974
Sack Test'
Sack Test'
palmito974


Masculin Messages : 5
ID PSN : palmito974
Inscription : 24/01/2011
Réputation : 0


 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 13:39

Je sens que je vais me laisser tenter dans quelques temps, le temps de finir mon jeux en cours, et qu'il soit disponible à la Réunion, si ce n'est pas déjà le cas !
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty24/1/2011, 15:07

LBP2 est très axé plateforme, il n'y a pas vraiment de casse tête.
Par contre, peut-être que dans la communauté, des gens penseront à créer des casses-têtes qui sait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty
MessageSujet: Re: :?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?    :?:  Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:?: Il y a t'il bcp de niveaux de casse tete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse tête chinois
» [Sans suite] Une idée de niveau casse-tête, avec des billes !
» [CDC] Dans la Tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit