| [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 | |
|
+5BlackBelt patof-103 k-ctus xXKayuzyXx Shai41 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shai41 Sackboy Niv.1
Sack : Accro aux bulles Messages : 159 Age : 27 ID PSN : Shai_41 Inscription : 12/01/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 25/1/2011, 19:11 | |
| Bonjour et Bienvenu(e) dans mon Premier Post dans cette partie du forum ^^ Je vous Présente mon tout Premier Niveau, Publier vers 17h Qui j'espère aideras le plus de personnes qui ont du mal avec le Grappin et si je le poste ici c'est pour que le niveau aide les P.O.M. (Personnes qui Ont du Mal) au mieux ^^.
J'ai eu l'idée de créer ce niveau lorsque j'ai vus plusieurs message disant que certaine personnes avait du mal avec le Grappin. Je tiens tout de même a remercier Etienne520 pour m'avoir expliquer quelques petites choses et le Créateur de L'image "Alone Forever" Que dire de plus ^^. J'espère que mon niveau ne comporte pas beaucoup de bug, et pour les bulles de point je sais il sont pas très aligner et si vous recommencer le niveau après l'avoir déjà fini vous aurez une surprise (en rapport avec le début ) | |
|
| |
xXKayuzyXx Sack Test'
Sack : Cobaye Messages : 22 Age : 28 ID PSN : xX-Kayuzy-Xx Inscription : 24/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 26/1/2011, 14:34 | |
| Ca va c'est pas mal mais un peu vide^^ il faudrait un peu plus de décor et peut etre varier les obstacles pas toujours le gaz | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 26/1/2011, 16:24 | |
| Shai_41, je voulais juste précisé un truc en cas de mal entendu..... ^^ Cette rubrique est faite pour que l'on test les niveaux dans le but de les ameliorer et pas pour aider les gens à se servir du grappin ! Donc si tu veux ameliorer ton niveau, tout va bien et tu peux oublier mon "blabla" , si tu veux juste présenter ton niveau tutoriel, il faut mettre ton topic ailleurs, il y a des sections pour présenter ces niveaux ( rubrique planète par exemple ) .. Je comprend bien que ton niveau est un tutoriel pour aider mais ça reste un niveau ! | |
|
| |
Shai41 Sackboy Niv.1
Sack : Accro aux bulles Messages : 159 Age : 27 ID PSN : Shai_41 Inscription : 12/01/2011 Réputation : 15
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 26/1/2011, 16:48 | |
| Hey @K-ctus: au juste c'est pour l'améliorer pour qu'il aide au mieux les personnes et pour la présentation je le feras plus tard quand il sera mieux (enfin de préférence ) @xXKuyuzyXx: ok j'essayerais de voir d'ailleurs je viens de voir que le mot attraper est en ****** .... je vais rectifier sa. Et je pense rajouter Victoria avec Larry à la fin histoire que sa soit un peu plus vrai =) | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 26/1/2011, 17:14 | |
| Alors c'est parfait Shai41 ! (je voulais juste etre sur ^^" ) Bienvenue dans le labo et je testerais ton niveau bientôt C'est bien de vouloir aider ça mérite de l'aide | |
|
| |
Shai41 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 26/1/2011, 19:21 | |
| ^^ je sais je sais je suis Parfaitement Parfaits je rigole donc ok pas de problème je pense que je vais peut-être le modifier dans quelques temps car entre faire le mode histoire en 1 vie et tester des choses dans le mode créer ( ) sa avance pas beaucoup le niveau sur ceux je vais voir pour des niveaux dans le labo (je promet rien sur la critique que je donnerais) Sur ce ^^ P.S.: vaut mieux être sur que douter | |
|
| |
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 30/1/2011, 15:16 | |
| Hello Shai41… Ah, le fameux grappin si controversé. Personnellement j'aime assez cet objet, même si, comme tout le monde, j'ai quelques difficultés lorsque vient le temps de se balancer de gauche à droite tout en raccourcissant la corde afin de se propulser plus haut (cf ta seconde épreuve, ouille). J'attendais donc des conseils, de "l'aide au grappin" et… tu n'en donnes aucun (?). C'est dommage. Pour moi, c'est un niveau d'entrainement, pas vraiment d'aide car c'est au joueur de trouver tout seul sa technique. Ça n'apporte (pour l'instant) donc rien par rapport à un niveau basé basé sur les grappins, donc un peu court à mon sens. J'ai bien aimé les stickers, c'est un bon point, moins la déco et les mécanismes (ascenceur final un peu basique). En plus tu as été censuré (ah, foutue censure), donc souvent on ne comprend pas les bulles de dial. Sinon, pourquoi ne pas costumiser un bot plutôt que prendre DaVinci? Question de goût bien sûr, DaVinci est sympa de toute façon. Conclusion : Aller, donne nous tes techniques, explique un peu plus comment optimiser la prise en main de ce grappin… ou alors assume le côté "centre d'entrainement" (pourquoi pas?) en musclant les épreuves (en concept et en nombre) car en l'état c'est un peu… juste . | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 31/1/2011, 09:53 | |
| Je viens de tester ton niveau... Patof a tout dit !! Le niveau n'aide pas vraiment et surtout il est trop trop court ! La décoration pourrait aussi être bien ameliorer car le sackbot qui flotte dans les aires.... ou encore la matière noir partout ! C'est trop triste... PS: Même l'autocollant... "Forever Alone"... ça me donne ennvie de pleurer de tristesse ^^" | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 31/1/2011, 17:32 | |
| Pas mieux que mes deux prédécessuurs, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois vraiment pas à quoi peut bien servir ton niveau. On se contente d'enchaîner les épreuves, sans véritable explication sur la marche à suivre pour optimiser l'utilisation du grappin. La décoration en elle même est vraiment trop basique et n'incite pas vraiment à aller plus loin, y compris pour un niveau de ce genre. | |
|
| |
Shai41 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 6/2/2011, 12:51 | |
| Je sais je sais .... je suis nul mais je prépare une nouvelle version (sa fait peur hein) plus axer dans la déco et avec plus d'obstacle mais la le problème c'est que certain week-end j'ai pas le droits de jouer a LBP 2 .... donc voila il seras plus déco, il y aura plus d'obstacle donc voilà je promets rien je sais mon premier niveau en ligne est ***dique alors pour me pardonner j'essaye d'en faire un mieux (enfin je pense que pour qu'il soit plus nul ....) Quelque Infos: -Victoria suivra le petit sackboy (enfin façons de dire) -Le Niveau seras donc plus dans la déco Gâteaux avec la Music du monde de Victoria -Divers Obstacle Je maîtrise un peu mieux les outils bon j'essaye alors pour éviter le désastre éviter de jouer à la première version. Je suis encore désolé de vous avoir déranger avec ce niveau le plus nul qui existe, après si vous avez des idées pour les obstacles je prend j'en ai déjà pas mal mais la je peux pas jouer à LBP. Encore désolé du dérangement ...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 | |
| |
|
| |
| [Supprimé] Aide aux Grappins par Shai_41 | |
|