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| | Planète Gizmar | |
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+4monster9096 Oreiller cyberscooty Gizmar 8 participants | |
Auteur | Message |
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Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Planète Gizmar 29/1/2011, 17:46 | |
| Planète Gizmar Bienvenue sur ma planète ! J’espère que vous y ferez un plaisant séjour. Ici, vous avez rendez-vous avec me mystère, le merveilleux ou l’horreur ! Afin de rendre votre visite aussi agréable que possible, je vais vous présenter les destinations à ne pas manquer. Je vous souhaite bon jeu ! L’usine Carcérale(Version BETA) Lien LBP.me : http://lbp.me/v/yfn8h0Projet annoncé et discuté ici : http://www.littlebigplanet-france.net/t7716-projet-de-niveau-prison-de-lenferProjet testé ici : http://www.littlebigplanet-france.net/t8420-lusine-carcerale-par-gizmarTexte introductif : Accusé d'un crime que vous n'avez pas commis, vous êtes condamnés à passer le reste de vos jours à l'Usine Carcérale de Miss B, aussi appelée l'UCB. Ce lieu infernal vous promet une triste fin mais le destin semble en avoir décidé autrement. Après un curieux incident, vous voilà hors de votre cellule. Parviendrez-vous à vous échapper ? Aiderez-vous vos compagnons d'infortune ? Mettrez-vous un terme aux agissements de l'ignoble Miss B, directrice de l'établissement ? L'avenir le dira.C’est mon premier niveau 100% LBP2 et également mon premier niveau où je me défonce autant. C’est simple, je ne me suis rien refusé, j’ai cherché à tirer le maximum de moi-même. Le projet n’est pas encore achevé. Il doit compter à son aboutissement deux parties. Seule la première, la plus importante, est achevée, je dirais même finalisée. Ne vous en privez pas ! L’Usine Carcérale se déroule, comme son nom le suggère, dans un univers sombre, triste. Cela n’exclu pas un petit côté décalé, voir comique. Vous allez devoir vous enfuir de ce cauchemar dans lequel vous avez été précipité. Vous remarquerez très vite que l’aventure s’appuie sur une trame scénaristique bien présente. Les bulles textes sont nombreuses tout comme les mises en scène. L’Usine Carcérale vous offre aussi une flexibilité de jouabilité. Allez-vous être du genre solitaire et ignorer vos pauvres compagnons d’infortunes ou, au contraire, serez-vous digne d’un héros en essayant de sauver tout le monde ? Notez que cette aventure comporte plusieurs fins, certaines n’ayant rien à voir avec une « happy end ». L’Usine Carcérale vous réserve une difficulté essentiellement basée sur la réflexion. Une fois en terrain connu, vous devriez être en mesure de terminer le niveau en un clin d’œil. Il me reste donc à créer la seconde partie du niveau (accessible par lien de niveau puisque le pauvre thermomètre n’en peut plus). Cette seconde partie, beaucoup plus axée action, narrera votre affrontement final contre l’effroyable Miss B. Notez que là-encore plusieurs fins s’offriront à vous. Nombre de fins de la version BETA : 5 dont 2 qui doivent conduire à terme à l’affrontement final. Galerie d’image :- Spoiler:
Entre ombre et lumière Lien LBP.me : http://lbp.me/v/jxvkqTexte introductif : Il était une fois, un mage qui aimait jouer avec les lumières. Un jour, il commit une erreur et son palais fut assailli par les ombres.Solution du niveau :- Spoiler:
Solution de « Entre Ombre et Lumière »
Avance, prend la bulle récompense, monte les escaliers, tu rencontres une étoile bavarde. Traverse les troues d’ombre en t’aidant des blocs qui apparaissent. Attention, pour le second trou, les blocs laissent quelques espaces qu’il faut sauter. Te voilà devant une porte. Attrape l’étoile verte et place-la devant la statue. La porte s’ouvre.
Monte les escaliers, tu arrives à un point de passage. Continu sur la gauche. Tu va devoir éviter des vagues d’ombres qui apparaissent à intervalle régulier. Au bout, à gauche, t’attend la première « énigme ». Utilise les leviers pour bouger les trois blocs et t’en faire un escalier afin de pouvoir monter en haut. Le passage maintenant accessible revient dans la salle aux vagues d’ombre. Saute, évite, jusqu’au levier qu’il faut actionner. La machine à étoiles descend. Va la rejoindre. Appuie sur le bouton pour faire apparaitre une étoile verte. Traine cette étoile à droite jusqu’à te retrouver en bas des escaliers. Continue à droite, vers le large trou d’ombre. Dès que les bloques apparaissent, traverse en vitesse avec l’étoile. (Si tu perds l’étoile, tu peux t’accrocher aux lustres pour revenir en arrière, retourner à la machine et recommencer.) Tu te retrouves face à une nouvelle porte. Ouvre-la comme la précédente en plaçant l’étoile devant la statue.
Monte la première section de marches, tu arrive à un point de passage. Maintenant, prend les escaliers de gauche. Dans le couloir, élimine le monstre d’ombre et continu. Tu arrive dans une salle haute de plafond dans laquelle des plates-formes apparaissent. Monte en haut pour atteindre le levier. Une fois celui-ci actionné, descend et retourne au point de passage. Prend à droite. Dans le couloir, maintenant éclairé, élimine le monstre d’ombre. Te voilà à un point de passage.
Equipé du jetpack, engage-toi dans le labyrinthe. Va en bas, à gauche, tu trouve l’entrée d’une salle. Enlève le jetpack, avance. Voici une nouvelle énigme sous forme de question. Un tableau sur le mur indique « bleu + jaune = ». A gauche, il y a trois leviers, chacun illuminé par une couleur différente : violette, verte et orange. Jaune + bleu = vert. Actionne le levier vert. Un passage se dégage dans le labyrinthe. Retourne-y avec le jetpack. Direction cette fois en bas à droite. Voilà une nouvelle salle, une nouvelle question. Bleu + rouge = violet. Actionne le levier violet. De retour dans le labyrinthe, va en haut à droite pour entrer dans la dernière pièce. Jaune + rouge = orange. Une fois le levier orange actionné, retourne au point de passage, reviens encore sur tes pas, à gauche, jusqu’à rejoindre le précédent point de passage, puis encore à gauche pour revenir à la salle aux plates-formes qui apparaissent. Le passage à gauche de cette salle est maintenant dégagé des barrières d’ombre qui l’obstruaient.
Elimine les deux montres, monte l’escalier, te voilà à un ascenseur. Dès que tu te trouve dessus, il se met à monter. Pendant l’ascension, va de gauche à droite pour éviter les blocs d’ombre. Une fois en haut, sort à droite et traverse le pont suspendu. Revoilà l’étoile bavarde qui te prête sa lumière. Avance dans la vaste salle avec la lumière, active le point de passage et continu à droite. Dans un premier temps, occupe-toi d’éliminer tous les monstres. En passant avec la lumière devant une grande statue, celle-ci s’active. Elle s’illumine d’une lueur move et deux étoiles vertes sont maintenant disponibles. Utilise-les pour résoudre la nouvelle énigme qui s’offre à toi. A gauche de la grande statue mauve, il y a quatre autres statues. En plaçant une étoile verte devant l’une d’elles, tu l’active. Chaque statue s’illumine d’une couleur différente : rouge, jaune, verte et bleue. La couleur violette s’obtient en mélangeant le rouge et le bleu. Tu dois donc activer les statues rouge et bleue. Un escalier d’or apparait à gauche de la grande statue.
Monte à l’étage. Traverse le troue d’ombre grâce aux blocs qui apparaissent, comme au début du niveau. Une fois tout à gauche, saute sur le bouton. Tu actives une nouvelle statue et tu fais apparaitre par la même occasion un nouvel escalier d’or, cette fois à droite de la statue mauve. Retourne sur tes pas, reviens à l’étage inférieur et emprunte ce nouvel escalier. Tu te retrouve piégé dans une pièce avec un plafond qui descend. Pose rapidement l’autocollant étoilé (récupéré au tout début du niveau) sur le rectangle clair du plafond mouvant. La porte à droite s’ouvre, te permettant de fuir. Actionne le levier dans la petite pièce et saute dans le trou qui vient de s’illuminer pour retourner à l’étage inférieur. La porte, à droite, est maintenant ouverte. Récupère la lumière prêtée par l’étoile bavarde et engage-toi dans le nouveau passage. Tu va activer une fontaine de lumière. Continu à droite. Tu arrive à un point de passage et à un jetpack.
Engage-toi dans le grand labyrinthe. Pour le franchir, tu dois (comme l’indique le tableau au dessus du point de passage) emprunter les salles de couleur dans un ordre précis : rouge, puis jaune, puis vert, puis bleu, puis de nouveau rouge, puis jaune, puis vert, puis bleu et ainsi de suite. Une fois au bout, enlève le jetpack et sors du labyrinthe. L’étoile bavarde t’annonce ta victoire. Tu n’as plus qu’à aller tout à gauche jusqu’au tableau des scores. Fin du voyage !
Remarque : il existe quelques passages secrets dans ce niveau. A toi de les trouver si ça t’amuse. Les cadeaux que tu y trouveras n’ont peut-être plus beaucoup d’intérêt avec l’arrivée de LBP2 mais au moins ton score en sera bonifié.
J’espère que cette solution t’aura été utile. Si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à me le signaler.
Créé à l’origine sur LBP1 puis adapté pour être jouable sur LBP2, ce niveau m’a demandé pas mal d’investissement. « Entre ombre et lumière » vous invite à traverser un étrange château empli de magie. J’ai cherché à lui donner une ambiance féérique. Un peu de plate-forme, un zeste d’épreuve de timing et surtout des énigmes, voilà ce qui vous attend. A l’origine, ce niveau était sans doute un peu trop dur. J’ai essayé de le rendre plus accessible. La dernière version vous apporte par exemple des vies illimitées. Toute fois, pour finir « Entre ombre et lumière », il faut surtout réfléchir. Observez le décor, les indices sont là. Galerie d’images :- Spoiler:
Cœur de pierre Lien LBP.me : http://lbp.me/v/wngg0pTexte introductif : Naufragé sur une étrange île, parviendrez-vous à réveiller le cœur de pierre qui y réside ?Tout comme « Entre Ombre et Lumière », ce niveau a été créé sur LBP1 puis adapté à LBP2. Pour l’anecdote, je l’ai développé pour me réhabituer à l’éditeur du jeu en perspective de l’arrivée de LBP2. « Cœur de pierre » vous amène sur une île assez inquiétante. Vous devrez y trouver trois cœurs de pierre pour réveiller le quatrième et dernier qui dort dans le temple. L’aventure s’annonce assez courte et facile. Pour les habitués, ce sera une promenade que j’espère sympathique. Pour finir, au début du niveau se trouve une mini-intro illustrant le bateau de votre SackBoy en train de couleur. Je trouve l’effet plutôt réussi, mais c’est mon avis. Galerie d’images :- Spoiler:
Dernière édition par Gizmar le 17/5/2011, 20:29, édité 3 fois | |
| | | cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Planète Gizmar 31/1/2011, 15:09 | |
| entre ombres et lumière: Très beau niveau très bien réalisé comme c'est un niveau de LBP1 et que ça parle d'ombre tu as beaucoup joué sur les gaz toxique noir...le pb c'est que dans LBP2 le gaz est + diffus et on meurt souvant sans voir le gaz (exemple : dans l'ascenseur qui monte et on doit aller de droite à gauche pour éviter un gaz qui n'est pas bien visible, ou dans le labyrinthe avec le jet pack) Grande compléxité des enigmes...je suis resté bloqué là (voir image)je n'ai pas pus finir le niveau ________________________________________________________ Coeur de pierre :Comme le précédent...très beau level design (belle intro) la difficulté est ni trop faible, ni trop importante: c'est bien. un peu court mais très bon niveau dans l'ensemble | |
| | | Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Planète Gizmar 31/1/2011, 16:26 | |
| Ho, génial, un avis sur mes niveaux ! Ça fait plaisir surtout quand l’avis est bon. - Citation :
- le pb c'est que dans LBP2 le gaz est + diffus et on meurt souvant sans voir le gaz (exemple : dans l'ascenseur qui monte et on doit aller de droite à gauche pour éviter un gaz qui n'est pas bien visible, ou dans le labyrinthe avec le jet pack)
J’avais déjà remarqué se problème en testant le niveau pour la première fois sur LBP2. Il était alors totalement injouable. En plus d’être d’avantage diffus, comme tu l’as signalé, il me semble que le gaz met plus de temps à disparaitre. Bref, j’ai déjà dut arranger les délais des émetteurs, rendre le premier labyrinthe plus simple (oui, il y en a un second ), et diminuer la taille des blocs de gaz dans l’ascenseur. Visiblement, il va encore falloir que je fignole un peu. Je pense augmenter la luminosité dans le labyrinthe et/ou rectifier la caméra pour mettre en évidence de gaz, et pour l’ascenseur je devrais encore diminuer les blocs de gaz. - Citation :
- Grande compléxité des enigmes...je suis resté bloqué là (voir image)je n'ai pas pus finir le niveau
Ok, tu viens d’activer la grosse étoile jaune. Maintenant, retourne sur tes pas, redescend l’escaler d’or (que tu as fais précédemment apparaitre). Un autre escalier d’or est apparu, juste à droite de la statue fournissant les petites étoiles vertes. Puisque tu es déjà arrivé jusqu’ici, je pense que la suite ne te posera pas problème. La fin du niveau réserve de joli effet visuel, tu verras. En tout cas, merci d’avoir testé mes niveaux. Dès que mon emploi du temps le permet, faut que je me mette à visiter moi-aussi. | |
| | | cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Planète Gizmar 31/1/2011, 21:35 | |
| j'ai refait ton niveau...j'avais vu l'escalier d'or de droite mais je me faisait écrasé à chaque fois - Spoiler:
j’avais pas vu tout de suite qu'il faut mettre l’autocollant pour ouvrir la porte
le passage du 2eme labyrinthe (celui avec les lumières de couleur) est excellent c'est joli et très ingénieux (d'où t'as toutes ces idées?) la fin est pas mal aussi, les fontaines sont bien faites.... PS: niveau un peu long la 1ere fois mais la 2eme fois quand on connait les pièges et mécanismes donc on trace... | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: Planète Gizmar 1/2/2011, 04:27 | |
| J'ai essayer tes niveaux "Coeur de pierre'' et "Entre ombre et lumière". Voilà mon avis pour chacun d'eux : D'abord, j'ai été surpris par le coté non-linéaire de "Coeur de pierre", au lieu de suivre un chemin tout bête faut explorer et trouver les cœurs, j'aime bien cette idée. Les mécanismes fonctionnent bien, j'ai pas eu de problème. Dommage que le tout sois, à mon avis, un peu vide et froid, en dehors d'une introduction intéressante. Je crois que lui ajouter quelques stickers et décorations, retravaillé certaines formes à l'éditeur de coin serait intéressant. Peut-être aussi, lui ajouter une indication, une instruction disant de trouver les cœurs et tant qu'à y être, des nouveautés de LBP2 ? Une mise à jour avec tout ça ferait de lui un tableau avec pas mal de gueule, je crois. Je vais surtout parler de "Ombre et lumière", qui me semble en effet beaucoup plus aboutit et intéressant. Ont ressens bien l'effort déployé. Les effets de lumière est les décors sont bien fichu (surtout la fin qui est excellente). C'est très bien varié, ont a même droit a un petit scénario. Les énigmes, nombreuses, sont bien dans l'ensemble, mais certaines, assez problématique, risquent de décourager les joueurs les moins persévérants; Pour l'énigme où ont est complètement dans le noir et on traîne la lumière, il me semblait plus logique de placer des étoiles près des lumières rouge et bleu, formant la couleur mauve près du distributeur d'étoiles, (puisque l'addition de couleur est le concept de base des énigmes précédentes). De plus, à droite complètement il y a une porte avec deux statues étrange, j'ai cru un moment qu'il fallait interagir avec elles. Après environ 15 minutes, j'ai trouvé la vrai solution qui est : - Spoiler:
placer des étoiles devant toutes les lumières tout simplement Mais bon, c'est très subjectif, chercher la réponse de l'énigme m'a pas gêné, c'est plutôt trainer la lumière et les étoiles pour la résoudre qui m'a semblé assez irritant. Pour certaines raisons, j'ai également cherché un bon moment ce qu'il fallait faire au moment du plafond-piège qui descend... - Spoiler:
Il faut coller un collant sur le rectangle en bois, mais aucun signe de sticker n'y est.
Autre petit soucis, le gaz mortel. J'ai trouvé certains passages (surtout au début) avec le gaz et les émetteurs, un peu maladroits. Il est pratiquement impossible de faire le niveau du premier coup sans mourir plusieurs fois, cela pourrait en gêner plusieurs. Le passage de l'ascenseur est très délicat, je crois qu'un checkpoint juste devant celui-ci serait adéquat. Aussi, souvent du gaz apparait sans avertissement et on meurt sans avoir le temps de réagir. Peut-être qu'un petit son ou quelque chose pourrait signaler le danger, ou pourquoi baisser la luminosité ? Bref ce sont des suggestions, à toi de voir En dehors de ça, j'ai beaucoup aimer la fin et surtout la dernière énigme, excellente, un moment fort de ton niveau. La variété offre une certaine richesse à ton niveau également, on fait un peu de tout. Je trouve également bien d'avoir intégrer une petite histoire, ce que trop de créateur négligent. Je trouve tes idées d'énigme très originale et leur mécanisme fonctionnent parfaitement. Dommage que certains petits passages de plateformes trop délicats et certaines énigmes tordues, ensembles, viennent briser le rythme. Voilà, c'est mon avis. J'espère t'avoir apporté quelques suggestions et quelques idées constructives. | |
| | | Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Planète Gizmar 1/2/2011, 10:23 | |
| @ cyberscooty : contant que tu sois arrivé jusqu’au bout du niveau et merci pour les compliments. - Citation :
- d'où t'as toutes ces idées?
Hum… et bien, en fait j’y peux rien. Ça vient comme ça. J’aime me prendre la tête sur des mécanismes. D’ailleurs, les possibilités accrues de LBP2 m’enthousiasment. @ Oreiller : je trouve ton analyse juste et tes suggestions bonnes. « Cœur de pierre » manque en effet de finition. Je vais peut-être passer un peu de temps à l’amélioration des décors et à l’intégration d’une petite histoire (un Sackbot autochtone en guise de guide ?) Par contre, je n’agrandirais pas le niveau, je n’essayerai pas d’y intégrer de grosses nouveautés. La façon dont il a été construit n’est pas souple (en fait c’est carrément le bordel, honte à moi) et un changement conséquent va me lancer dans un gros chantier. « Cœur de pierre » risque d’être une ébauche, un entrainement pour un nouveau niveau 100% LBP2. Concernant « Entre Ombre et Lumière », je vais préparer une nouvelle version du niveau afin de gommer autant que possible ses lacunes. Au programme : -Simplifier le passage de l’ascenseur -Mettre en évidence le gaz dans le premier labyrinthe -Avertir des dangers (apparition de gaz) par un son. Cela risque en plus d’être très profitable à l’ambiance générale. -Pour l’épreuve du plafond piégé, suggérer ce qu’il faut faire avec une mini-cinématique. -Repenser l’énigme avec les étoiles à trainer devant les statues. Ton idée sur cette énigme me plait beaucoup. Je crois que je vais la suivre. Mais dans ce cas, je vais enlever le bouton et mettre directement à disposition du jouer 2 étoiles vertes, l’invitant à bien les placer. Voilà, avec tout ça, le plus gros des problèmes devraient être corrigé. En tout cas, Oreiller, merci de ton post très développé, très intéressant. @ monster9096 : bon jeu Si tu es bloqué dans « Entre Ombre et Lumière », tu n’as qu’à jeter un coup d’œil aux indices qu’ont donnés cyberscooty et Oreiller. | |
| | | cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Planète Gizmar 1/2/2011, 10:32 | |
| - Citation :
- Repenser l’énigme avec les étoiles à traîner devant les statues
Le problème c'est que j'ai l'impression que les étoiles verte on tendance à disparaître sans raison (si on les fais 1 après l'autre ça marche pas car l'étoile d'avant à disparu ce qui est un peu frustrant) Sur cette énigme justement l'interrupteur est placé juste en dessous de l'apparition des étoiles vertes donc quand on saute plusieurs fois dessus on change de plan ce qui est un peu gênant (peut être le mettre sur un mur ou le décaler un peu?) - Citation :
- Le passage de l'ascenseur est très délicat, je crois qu'un checkpoint juste devant celui-ci serait adéquat.
idem, bonne idée | |
| | | Gizmar Sackboy Niv.1
Messages : 76 ID PSN : Gizmar Inscription : 26/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Planète Gizmar 1/2/2011, 11:21 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que j'ai l'impression que les étoiles verte on tendance à disparaître sans raison (si on les fais 1 après l'autre ça marche pas car l'étoile d'avant à disparu ce qui est un peu frustrant)
Sur cette énigme justement l'interrupteur est placé juste en dessous de l'apparition des étoiles vertes donc quand on saute plusieurs fois dessus on change de plan ce qui est un peu gênant (peut être le mettre sur un mur ou le décaler un peu?) Ce n’est pas une impression. Pour l’instant, les étoiles ont une durée de vie. L’idée de base de cette énigme était d’aller assez vite pour allumer les 4 statues. Dans cette optique, en effet, l’interrupteur est mal placé. Il rend inconfortable la manœuvre, surtout quand on veut se dépêcher. La façon dont je vais appliquer l’idée d’Oreiller va régler le problème. Le principe est d’allumer les bonnes statues, la rouge et la bleue. Dans cette optique : plus de bouton, plus de temps de vie des étoiles. Dès que le joueur est passé avec sa lumière au niveau de la grande statue, 2 étoiles (durée de vie illimitée) vont apparaitre derrière lui. Il n’a plus qu’à bien les placer. - Citation :
- Citation :
- Le passage de l'ascenseur est très délicat, je crois qu'un checkpoint juste devant celui-ci serait adéquat.
idem, bonne idée Si le passage de l’assesseur, après modif, se fait les doigts dans le nez, ou presque, pas besoin à mon avis de point de passage. Sinon, oui, j’en mettrais un. (Faudra juste que je m’arrange pour que l’ascenseur se remette en position plus vite sinon le joueur va poiroter en l’attendant.) | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: Planète Gizmar 1/2/2011, 14:33 | |
| Ravis d'avoir pu t'aider. J'apprécie beaucoup ta volonté à bien vouloir améliorer tes niveaux, t'as un énorme potentiel, ne lâche pas. Je suis déjà impatient de voir les résultats après ces petites mise-à-jour | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: Planète Gizmar 1/2/2011, 18:45 | |
| j'ai testé tes niveau et malheureusement je n'ai pas pu finir "coeur de pierre" mais "entre ombre et lumière est très sympathique". cependant: au début de "entre ombre..." on peut voir le sol du thème (ce qui personnellement ma toujours dérangé car je n'aime pas les sols de thème)ce que je trouve dommage mais c'est un avis très personnel ^_0 et aussi je trouve que tu aurais du travaillé un tout petit plus les formes je les trouve trop, comment dire... géométrique si tu vois ce que je veux dire :?: sinon les "énigmes" sont assez chouettes et réfléchit Bravo | |
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| | | | Planète Gizmar | |
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