Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates

+3
elhadjidjoul
cyberscooty
Bananutz
7 participants
AuteurMessage
Bananutz
Sack Test'
Sack Test'
Bananutz

ID PSN : Bananutz

Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty
MessageSujet: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty30/1/2011, 19:20

Bonjour,

Voilà mon premier niveau de Maker LBP.

http://lbp.me/v/x8w5gv

Je vous présente Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates.

Un village est attaqué. Malheureusement c'est celui de la petite Gamina. Les Pyro - Pirates mené par une étrange créature mi - animal, mi démon (de feu) enflamme le tout petit hameau... Les maisons brûlent, les villageois sont impuissants. Vous devez constituer un groupe et aider la petite fille afin de repousser les Pyro - Pirates dans la montagne.

Il y a encore peu de récompense, c'est une version test. J'y ajouterais des objets spéciaux qui m'ont servi à la confection du niveau (Pyro - Pirate, Popeur...) et je compte laisser aux joueurs des objets "souvenir" comme des médailles dans chaque acte.

Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez des commentaires pour dire que vous aimez, ou pas et que vous me conseillerais de changer des choses n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
cyberscooty
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
cyberscooty

Masculin Messages : 70
ID PSN : cyberscooty

Participation
LBP-Points: 12

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty31/1/2011, 14:10

très difficile...les pirates sortent très près de toi du coup un fois sur 2 on se fait surprendre et on meurt (d’ailleurs pourquoi tu n'a pas mis des checkpoints infini?)

Visuellement sinon le niveau est très beau (dommage cependant que l'on voit le sol vide de l'éditeur)
elhadjidjoul
Sack Test'
Sack Test'
elhadjidjoul

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : elhadjidjoul

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 08:23

Oui en effet c'est super difficile !
Et ca j'ai remarqué qu'en général, les joueurs aiment pas trop sur LBP.

Le premier chekpoint, il faudrait que tu mette le creatinator apres les chekpoint, pas avant.

Sinon l'idée du level est excellente.
Bananutz
Sack Test'
Sack Test'
Bananutz

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 12:07

Eh ben, je le pensais pas si dur maintenant... ! Mais encore des personne qui me disent que c'est le cas...

Merci pour ton commentaire Elhadjidjoul Wink

Je vais revoir le niveau de manière à ce qu'il soit un peu plus simple. Je travaille aussi sur l'acte 2 Smile
fantays
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
fantays

ID PSN : fantays

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 12:59

j'ai essayé ton niveau, j'ai laissé une remarque dans le commentaire Happy
Bananutz
Sack Test'
Sack Test'
Bananutz

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 18:23

Mise à jour du niveau (Bêta 1.4).

- Rallonge de la durée du parcours
- Ajout du grappin à travers le niveau.
- Suppression de quelques comportement génant (arrêt sur caméra cinéma en plein combat...)
- Ajout d'une touche d'humour que j'espère vous comprendrez Smile
- Ajout de récompenses dont 3 médailles (A, B et C) à débloquer signifiant votre performance sur toutes vos parties dans l'acte 1.
- Le créaturator à été réglé au mieux pour plus de fun (Nommé Cask-O)

Voilà pour le moment.
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 19:32

Je vien de tester ton niveau. Smile

J'ignore si c'est volontaire, mais le joueur peut littéralement passer au travers le départ de la course, au début du niveau, si oui je vois pas trop l'intérêt vu que le but est de faire un maximum de point. Sinon, j'ai pas eu de problème majeur, la difficulté m'a pas particulièrement gêné, bien que j'ai pas connu la version précédente. Sinon je trouve que ça manque un peu de piquant et c'est très court. Pourquoi ne pas ajouter une séquence sur un bateau pirate? ou un peu d'explosif pour mettre du piquant?

Mais sinon, pour un premier niveau c'est pas mal du tout, faut peaufiner, c'est tout. Wink
Bananutz
Sack Test'
Sack Test'
Bananutz

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 20:03

Merci d'avoir testé Smile

Non, la ligne de départ, ce n'est pas volontaire. Dans mon acte 2 en préparation même si je continue à peaufiner celui ci la ligne de départ ne laisse personne passer jusqu'à ouverture. J'ai regardé les paramètres mais je ne comprends pas comment rétablir ceci encore...

Au niveau du contenu, j'ai conscience que c'est lège, je cherche un moyen sympa d'agrandir le niveau et d'y ajouter des type de phases qui peuvent venir compléter celles existante. Je me creuse la tête pour trouver la meilleure manière et quelque chose d'original...
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Yffendric

Participation
LBP-Points: 117

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty1/2/2011, 21:55

Salut Bananutz!

J'ai été visiter ton niveau: j'aime bien le coté humoristique (les pyro-pirates, bien trouvé^^) et la décoration un peu "second degré" mais malheureusement ton niveau se finit très très vite, ce qui est un peu frustrant.

Le gameplay n'est pas désagréable mais pas non plus très original (mais encore une fois heureusement le coté décalé des pyro-pirates vient ajouter une touche d'originalité, sinon çà ressemble pas mal aux niveaux zombies dont je raffole pas il est vrai)

En bref continue à travailler le coté original et humour qui semblent tes atouts, et essaie dans un niveau un petit peu plus long Wink
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty14/2/2011, 02:38

J'ai testé ton level.

Tout d'abord, l'histoire est plus complète et mieux expliqué sur ton topic, que sur le niveau lui même.
Si je n'avais pas lu ici l'histoire, je n'aurais pas compris grand chose pendant le parcours.

- Tu ne devrais pas faire le niveau tout en bas de la carte, ça ne fait pas très joli de voir le reste, ou alors change le thème de fond.

-Pourquoi nous donner un créatinator, si on ne peut pas éteindre de flammes avec ?
D'accord, on peut tuer les monstres, mais on aimerait bien pouvoir éteindre les petites flammes aussi. c'est assez réalisable, tu mets un détecteur d'impact comme pour tes monstres sur un bout de bois qui est relié à un interrupteur à danger réglé sur le feu.

-Tu poses trop d'objets n'importe comment sur le parcours, on ne comprend pas l'intérêt du grappinator, si c'est pour trouver un creatinator 2 mètres plus loins.

Il faudrait avoir plus de cohérence sur le niveau, car l'idée du village attaqué pourrait être bien. Ce serait mieux si on pouvait éteindre les maisons en flammes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates   Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates Empty

Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates
Page 1 sur 1