| Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates | |
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+3elhadjidjoul cyberscooty Bananutz 7 participants |
Auteur | Message |
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Bananutz Sack Test'
Messages : 14 ID PSN : Bananutz Inscription : 29/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 30/1/2011, 19:20 | |
| Bonjour, Voilà mon premier niveau de Maker LBP. http://lbp.me/v/x8w5gvJe vous présente Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates. Un village est attaqué. Malheureusement c'est celui de la petite Gamina. Les Pyro - Pirates mené par une étrange créature mi - animal, mi démon (de feu) enflamme le tout petit hameau... Les maisons brûlent, les villageois sont impuissants. Vous devez constituer un groupe et aider la petite fille afin de repousser les Pyro - Pirates dans la montagne. Il y a encore peu de récompense, c'est une version test. J'y ajouterais des objets spéciaux qui m'ont servi à la confection du niveau (Pyro - Pirate, Popeur...) et je compte laisser aux joueurs des objets "souvenir" comme des médailles dans chaque acte. Dites moi ce que vous en pensez. Si vous avez des commentaires pour dire que vous aimez, ou pas et que vous me conseillerais de changer des choses n'hésitez pas. | |
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cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 31/1/2011, 14:10 | |
| très difficile...les pirates sortent très près de toi du coup un fois sur 2 on se fait surprendre et on meurt (d’ailleurs pourquoi tu n'a pas mis des checkpoints infini?)
Visuellement sinon le niveau est très beau (dommage cependant que l'on voit le sol vide de l'éditeur) | |
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elhadjidjoul Sack Test'
Sack : Lemmings Messages : 18 Age : 42 ID PSN : elhadjidjoul Inscription : 26/01/2011 Réputation : 2
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 08:23 | |
| Oui en effet c'est super difficile ! Et ca j'ai remarqué qu'en général, les joueurs aiment pas trop sur LBP.
Le premier chekpoint, il faudrait que tu mette le creatinator apres les chekpoint, pas avant.
Sinon l'idée du level est excellente. | |
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Bananutz Sack Test'
Messages : 14 ID PSN : Bananutz Inscription : 29/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 12:07 | |
| Eh ben, je le pensais pas si dur maintenant... ! Mais encore des personne qui me disent que c'est le cas... Merci pour ton commentaire Elhadjidjoul Je vais revoir le niveau de manière à ce qu'il soit un peu plus simple. Je travaille aussi sur l'acte 2 | |
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fantays Sackboy Niv.1
Messages : 88 ID PSN : fantays Inscription : 22/01/2011 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 12:59 | |
| j'ai essayé ton niveau, j'ai laissé une remarque dans le commentaire | |
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Bananutz Sack Test'
Messages : 14 ID PSN : Bananutz Inscription : 29/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 18:23 | |
| Mise à jour du niveau (Bêta 1.4). - Rallonge de la durée du parcours - Ajout du grappin à travers le niveau. - Suppression de quelques comportement génant (arrêt sur caméra cinéma en plein combat...) - Ajout d'une touche d'humour que j'espère vous comprendrez - Ajout de récompenses dont 3 médailles (A, B et C) à débloquer signifiant votre performance sur toutes vos parties dans l'acte 1. - Le créaturator à été réglé au mieux pour plus de fun (Nommé Cask-O) Voilà pour le moment. | |
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Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 19:32 | |
| Je vien de tester ton niveau. J'ignore si c'est volontaire, mais le joueur peut littéralement passer au travers le départ de la course, au début du niveau, si oui je vois pas trop l'intérêt vu que le but est de faire un maximum de point. Sinon, j'ai pas eu de problème majeur, la difficulté m'a pas particulièrement gêné, bien que j'ai pas connu la version précédente. Sinon je trouve que ça manque un peu de piquant et c'est très court. Pourquoi ne pas ajouter une séquence sur un bateau pirate? ou un peu d'explosif pour mettre du piquant? Mais sinon, pour un premier niveau c'est pas mal du tout, faut peaufiner, c'est tout. | |
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Bananutz Sack Test'
Messages : 14 ID PSN : Bananutz Inscription : 29/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 20:03 | |
| Merci d'avoir testé Non, la ligne de départ, ce n'est pas volontaire. Dans mon acte 2 en préparation même si je continue à peaufiner celui ci la ligne de départ ne laisse personne passer jusqu'à ouverture. J'ai regardé les paramètres mais je ne comprends pas comment rétablir ceci encore... Au niveau du contenu, j'ai conscience que c'est lège, je cherche un moyen sympa d'agrandir le niveau et d'y ajouter des type de phases qui peuvent venir compléter celles existante. Je me creuse la tête pour trouver la meilleure manière et quelque chose d'original... | |
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yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 1/2/2011, 21:55 | |
| Salut Bananutz! J'ai été visiter ton niveau: j'aime bien le coté humoristique (les pyro-pirates, bien trouvé^^) et la décoration un peu "second degré" mais malheureusement ton niveau se finit très très vite, ce qui est un peu frustrant. Le gameplay n'est pas désagréable mais pas non plus très original (mais encore une fois heureusement le coté décalé des pyro-pirates vient ajouter une touche d'originalité, sinon çà ressemble pas mal aux niveaux zombies dont je raffole pas il est vrai) En bref continue à travailler le coté original et humour qui semblent tes atouts, et essaie dans un niveau un petit peu plus long | |
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mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Acte 1 - Attaque des Pyro-Pirates 14/2/2011, 02:38 | |
| J'ai testé ton level.
Tout d'abord, l'histoire est plus complète et mieux expliqué sur ton topic, que sur le niveau lui même. Si je n'avais pas lu ici l'histoire, je n'aurais pas compris grand chose pendant le parcours.
- Tu ne devrais pas faire le niveau tout en bas de la carte, ça ne fait pas très joli de voir le reste, ou alors change le thème de fond.
-Pourquoi nous donner un créatinator, si on ne peut pas éteindre de flammes avec ? D'accord, on peut tuer les monstres, mais on aimerait bien pouvoir éteindre les petites flammes aussi. c'est assez réalisable, tu mets un détecteur d'impact comme pour tes monstres sur un bout de bois qui est relié à un interrupteur à danger réglé sur le feu.
-Tu poses trop d'objets n'importe comment sur le parcours, on ne comprend pas l'intérêt du grappinator, si c'est pour trouver un creatinator 2 mètres plus loins.
Il faudrait avoir plus de cohérence sur le niveau, car l'idée du village attaqué pourrait être bien. Ce serait mieux si on pouvait éteindre les maisons en flammes ^^ | |
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