Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| TV LittleBigPlanet France... | |
|
+7Broken-away Udolwa Riiku z-guner7 VVhite_Angel Vrost Bumper 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bumper Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 117 Age : 30 ID PSN : BumperxD
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: TV LittleBigPlanet France... 31/1/2011, 00:10 | |
| Rappel du premier message :Salut c'est juste une petite idée mais bon... Il y'a déja une TV le samedi mais j'ai penser pourquoi ne pas en faire une un autre jour par exemple le mercredi aprés-midi...14h-16h. Pas avec les même animateur ( sauf si tous dispo). Ou un autre soir ou il y'a du monde de dispo. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Broken-away Sackboy niv.2
Sack : Accro aux bulles Messages : 318 Age : 30 ID PSN : BrokenAwayy Inscription : 21/04/2010 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 31/1/2011, 21:23 | |
| Bon, pour ma propre défense je vais tout de même poster x). J'avoue, je ne suis pas du staff, mais comme l'a dis Riiku, je participe entre autre à ma manière au forum ( comme par exemple, ma candidature au Tournoi des Forum, là ou presque personne n'a montré son nez, ainsi qu'aux sorties tel que le Festival du jeu vidéo, et d'autres à venir. ) La radio étant une création de Riiku, c'est encore à lui que revient le droit de décider qui à le droit de participer. J'ai eu le courage de participer alors que personne ne voulait, et maintenant tout le monde veut prendre ma place... Pour l'idée d'une radio supplémentaire, on ne va pas précipiter les choses, elle n'a même pas encore un mois, et une radio par semaine c'est déjà suffisant, vu que le nombre des news se fait déjà parfois rare, et que ce n'est vraiment pas facile à gérer. Pour les quelques semaines à venir, on ne peux que vous donner rendez-vous le Samedi de 21 à 23h | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 31/1/2011, 21:32 | |
| Je plussoie: pas évident de monter un deuxième temps dans la semaine, c'est sans doute une activité bien chronophage entre préparation, réalisation et debriefing.
Il vaut clairement mieux que l'émission se rode à un rythme hebdo avant de penser à plus éventuellement ^^ | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 31/1/2011, 21:45 | |
| Bumper, j'ai eu envie de rire... Mais Riiku a très bien résumé la situation de Broken... | |
| | | Bumper Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 00:48 | |
| Sa va je vais me ranger dans le placard... | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 07:28 | |
| Moi aussi j'aurais étais intéressais pour rejoindre la radio (ok je sort ^^ ) | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 09:13 | |
| Le sujet est clos. L'équipe actuel du Samedi est parfaite, et je ne compte pas la changer. Vous savez, être animateur, c'est pas juste passer à la radio et répondre à deux-trois questions. C'est aussi préparer les sujets sans avoir forcément énormément de news, savoir éviter le maximum de blancs, être à l'aise etc... C'est vraiment pas pour tout le monde, et je suis content d'avoir une équipe à l'aise avec qui je m'entends bien.
Maintenant, si le succès de la radio ne fait qu'augmenter, pourquoi pas une seconde équipe le Mercredi après-midi. Mais pour l'instant, ce sera non, ainsi que pour toute demande pour être animateur. | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 09:31 | |
| Riiku a parfaitement raison le staff assure vraiment Sauf saveman qui a un peu du mal , je te reproche rien ne t'inquiète pas car tu comptabilise tous les nombres de loterie ect.. Et ces tout a fait normal tous le mondes ne peut pas être alaise au micro. Bon Taf" Et Vvhite et discret dommage En tous cas merci pour tous sa le forum est en constante évolution, bravo | |
| | | BleuDiamant Sackboy niv.6
Sack : Arraché du glitch Messages : 1424 Age : 28 ID PSN : BleuDiamant Inscription : 26/02/2009 Réputation : 67
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 16:33 | |
| Moi j'ai juste un truc a dire je suis d'accord avec toi tu fait se que tu veut mais moi je suis actifs depuis 2 ans est a multiple reprise j'ai demander a être staff mais a chaque fois on ma dit non alors que certain sont la que depuis moins d'un ans est sont staff moi aussi je veut faire + que commenter j'ai tout simplement envie de faire plus que de faire le mec qui commente (se n'est pas méchant mais sa me fait mal car moi sa me tien a coeur de faire partie du staff) | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 16:40 | |
| Et alors? Depuis quand l'ancienneté permet d'être Staff? Déjà, comme tu as pu le remarquer, le Staff a une écriture irréprochable pour montrer l'exemple aux autres membres. Ce n'est pas ton cas. Ensuite, qu'est-ce-qui t'empêche de proposer des idées en étant membre? Tu penses qu'en passant Staff, PAF, des idées surviennent comme ça? Ce n'est absolument pas le cas. Prenons l'exemple de Saveman, plus jeune membre du Staff et depuis peu Staff Jouer... Il s'est adapté très facilement à la communauté avec sa gentillesse et son incroyable talent de toujours vouloir aider. Je me souviens encore le voir passer ses nuits entières à préparer la gazette du forum alors qu'il n'était pas Staff. Et il ne l'avait jamais demandé. Tout ça pour dire qu'il ne suffit pas de se plaindre, de dire qu'on est ancien et qu'on aimerait être Staff pour aider | |
| | | Bumper Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... 1/2/2011, 16:43 | |
| - BleuDiamant a écrit:
- Moi j'ai juste un truc a dire je suis d'accord avec toi tu fait se que tu veut mais moi je suis actifs depuis 2 ans est a multiple reprise j'ai demander a être staff mais a chaque fois on ma dit non alors que certain sont la que depuis moins d'un ans est sont staff moi aussi je veut faire + que commenter j'ai tout simplement envie de faire plus que de faire le mec qui commente (se n'est pas méchant mais sa me fait mal car moi sa me tien a coeur de faire partie du staff)
Pour moi tu est un modo...Dans mon coeur C'est vrai que quand même pour les recherches de Staff les aniens & actif devrait avoir un taux de pourcentage pour élevée... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TV LittleBigPlanet France... | |
| |
| | | | TV LittleBigPlanet France... | |
|