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| "Into the spaceship" par Cyberscooty | |
| | Auteur | Message |
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taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Into the spaceship" par Cyberscooty 1/2/2011, 21:34 | |
| "Into the spaceship" Auteur: CyberscootyVotre note générale: "Pas mal du tout!"Décor: Soignée Ambiance sonore: Bonne Conception : Originale Difficulté: Facile Durée du niveau: Court
Dernière édition par taupipop le 11/2/2011, 19:21, édité 3 fois | |
| | | Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
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| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 2/2/2011, 15:56 | |
| Bon je vais donc noter pour la première fois un niveau . Je vais essayer d'être objectif . Mon appréciation : très bon niveau , bien soigné ! Décor : 2= soigné , Très joli mais assez répétitif , ça manque de décorations . Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance) : 3= très bonne , La musique colle bien avec le niveau , rien à dire . Conception(originalités des mécanismes, du parcours...) : 2=bonne , les mécanismes ne sont pas spécialement innovants , mais c'est propre . Difficulté: 2= moyenne , pas grand chose à dire ici , la difficulté est bien dosée . Durée du niveau:2=Moyen , là je n'ai peut être pas été objectif , car j'ai adhéré au niveau . donc , forcement , j'en redemande !!! Décor: 15 , Bien mais répétitif . Ambiance sonore: 18 , elle colle parfaitement avec le niveau . Conception : Je vois pas trop ce qu'il faut écrire ici Difficulté: 16 , difficulté bien dosée ! ( sauf au robot assez difficile à controler ) Durée du niveau: 15 , Assez long pour pouvoir être dans le top MM Commentaire général personnel: Très bon niveau futuriste dans la lignée d'avalonia , il n'y a rien à changer . Continue comme ça ! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
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| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 3/2/2011, 01:06 | |
| Votre note générale: Pas mal du tout ! Décor: 2 (Soigné) Ton niveau ne fait certes que reprendre des matières déjà existantes sans apporter de touche personnelle. J'ai cependant trouvé que l'ambiance y était et que l'on pouvait facilement s'immerger. Peut être faudra t'il varier un peu plus les décors, la prochaine fois. Ambiance sonore: 2 (Bonne) Une musique futuriste et des bruitages futuristes. Je crois bien que le compte y est. Cependant, peut être faudrait il mettre davantage de bruitages ou varier un peu plus les thèmes. Conception : 2 (originale) : Les idées sont dans l'ensemble assez basiques, mais on prend malgré tout un certain plaisir à parcourir ton niveau. Un peu plus de prise de risque ne serait cependant peut être pas un mal. Il faudrait également faire en sorte que ton niveau soit moins linéaire dans son architecture. Difficulté: 1 (Facile) Mis à part peut être le passage avec la fusée, ton niveau est vraiment très simple. Il aurait peut être gagné à proposer davantage de challenge. Durée du niveau: 1 (Court) En 3-4 minutes, ton niveau est plié. Il est vraiment trop court. Commentaire général personnel: Un niveau intéressant, qui laisse cependant un goût de "pas assez". Que ce soit sur les décors, la conception ou la durée de vie, j'aurai peut être apprécié davantage de variété, d'originalité et de prise de risque. Un niveau qui reste cependant assez plaisant, on passe vraiment un bon moment. | |
| | | Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 5/2/2011, 09:30 | |
| Vu qu'il s'agit du jury, je vais m'efforcer d'être encore plus pointilleux qu'à l'habitude, mais ça reste avant tout que mon avis. J'espère surtout t'aider à repérer quelques faiblesses et te partager quelques idées constructives. Appréciation : Pas mal du tout ! Décor : Soigné C'est pas mal, tu semble avoir choisi un style épuré. Le choix des matières futuristes aux couleurs froides accentuent ce côté pure et artificiel, c'est bien. Petit plus pour les lumières (la caméra-lumière au tout début) la matière défilement d'étoile en fond au début du niveau et les divers hologrammes guidant le joueur. Seulement, en jouant ainsi dans un style simple et propre, faut faire gaffe de pas faire dans le vide et banal. Perso, j'ai trouvé la fin du niveau assez dépouillée. Je crois qu'ajouter quelques décorations et/ou auto-collants, sur les murs vides pourrait être intéressant, sans pour autant nuire à ton style. Ambiance sonore : Bonne L'utilisation d'une musique dynamique qui s'amplifie tout au long du niveau et les effets sonore après chaque déclenchement est bien appréciable, de plus le tout s'accorde très bien avec le niveau. Sinon, au risque de paraître trop pointilleux, j'ai découvert un petit bug technique avec le son d'applaudissement qui se déclenche même si la balle ne tombe pas sur la switch, au début du niveau, pour ouvrir le passage. Je crois que déclencher le son avec cette même switch pourrait régler ce petit soucis. Conception : Original Très bien varié, c'est certainement un point fort de ton niveau. Saisissateur, Grappin, Sackbot, deux Contrôlinateurs, il a un peu de tout. Le rythme est également très bon et bien maintenu tout le long du niveau. Cependant rien n'est parfait, j'ai trouvé des petits soucis de conception, qui heureusement, ne nuisent pratiquement pas au niveau, mais qui sont tout de même présent: Les joueurs peuvent retirer le saisissateur au début du niveau, s'ils le font, ils devront mourir pour l'obtenir à nouveau en retournant au départ, pourquoi alors permettre au joueur de le retirer?. Il est également possible de trainer le grappin malgré le supresseur d'amélioration placé juste après, mais ça ne perturbe pas la progression car il est retiré par les contrôlinateurs. Il y a également un soucis technique tout juste après le second point de contrôle; pour une raison que j'ignore (et ne me demander surtout pas comment j'ai découvert ça ) après quelques minutes, le piston fesant monter et descendre le pilier électrifié, fini par ne plus fonctionner. Il est donc impossible de traverser, obligeant le joueur à recommencer. Je trouve également le contrôle de la fusée et/ou son parcours un peu irritant. Bien que cela offre une jouabilité intéressante dans le niveau, cela reste, à mon avis, un point faible. Elle a la fâcheuse tendance à s'écraser en plein sur un mur lorsqu'on le frôle. J'ai pas non plus éprouvé beaucoup d'intérêt pour le parcours, on monte et on descend, on remonte et redescend à nouveau. D'ailleurs, on aperçoit l'eau gazéifiée un peu au dernier moment et si le joueur meurt, il doit recommence le parcours en entier. Bref, j'ai pas vraiment accroché à cette partie. Sinon, j'ai bien aimé le moment ou l'on fait tomber le plancher avec deux switch avec petit robot, à l'aide du contrôlinateur. Je trouve l'idée bien intéressante, je crois qu'elle mériterais d'être exploitée d'avantage. Globalement, les mécanismes sont originaux, sans pour autant révolutionner, mais c'est bien fichu alors ça passe impeccablement. Bien joué ! Difficulté: Facile Il est, pour moi, plutôt difficile de noter ce point. À mon avis, un niveau facile n'est pas plus mal qu'un niveau difficile et inversement. Il se doit surtout d'être bien équilibré. Et ton niveau est bien équilibré; Il est facile, ce qui accentue son rythme rapide et dynamique, une bonne chose. Il y a peut-être la caméra un peu maladroite avec l'eau gazéifiée et la fusée qui peut causer des morts un peu trop gratuitement, mais sinon c'est du tout bon. Durée du niveau : Court Chaque séquence, chaque utilisation d'amélioration est assez brève, mais ce n'est pas un problème en sois, cela donne même un bon rythme. Non, le problème c'est que la fin arrive beaucoup trop vite. À moins que le thermomètre du niveau sois vraiment plein à craquer (ah, j'oubliais, il y a les liens de niveaux aussi !), il n'y a pas vraiment de justification sur la courte durée du niveau, on reste un peu sur notre faim. Commentaire général personnel :Ton niveau est bien. Pas exceptionnel, mais bien. Il surpasse plusieurs niveaux de la communauté, mais aurait besoin de petits raffinements et d'un rallongement pour faire partie des grands coups de cœur, je crois. Beau travail tout de même.
Dernière édition par Oreiller le 6/2/2011, 20:08, édité 1 fois | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 6/2/2011, 15:22 | |
| Votre note générale: Pas mal du tout ! Décor: (soignée) Pour moi un des points fort de ton niveau, le melange des matière que tu as integré dans ton niveau vont je trouve très bien ensemble. Certain passage avec les matières contours sont pas mal integré. Il manque juste quelques autocollants bien placés a mon avis. Ambiance sonore: (bonne) Au niveau musical, il anque a mon gout quelques details, comme des bruits sur ton vaisseau spatial. Mais sinon la musique colle assez bien a l'ensemble de ton oeuvre. Conception : (très original) L'autre point fort avec ta decoration. Tu as integré enormement de chose de LBP2, le créatinator, le saisinateur... Tous ça avec un Sackbot qu'il faut piloter dans un parcours. Toutes ses choses ont été (et sont toujours ) difficile a prendre en compte pour moi. Je trouve que toi tu l'as très bien géré! Difficulté: Bon, je ne suis pas un exemple sur ce sujet là, mais a part deux nuages de gaz facile a eviter, il n'y a aucun piege !!! Durée du niveau: La aussi, j'ai finis le niveau en très peu de temps, heureusement que le Sackbot a controler ou le vaisseau sont là. Commentaire général personnel: Pour un premier niveau LBP2, c'est plus que correct, tu as bien integré les nouveaux mécanismes de notre jeu préféré et c'est de bonne augure pour la suite Je regrette juste le manque de difficulté et une faible durée de vie. Ton thermomètre était-il plein? En tous cas je trouve que tu as fais un beau travail... Au plaisir | |
| | | bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 7/2/2011, 16:18 | |
| Votre note générale: Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné : le décor n'est pas mauvais mis tu peut l'améliorer : je sais que c'est pas ce point que tu a privilégié. Ambiance sonore:2=bonne : une musique qui colle au niveaux, parfais, mais il manque quelques bruitages à mon goût. Conception :3=très originale : Super ! point fort du niveaux : les phases avec le controlinator que tu métrise à merveille, bravo. Difficulté:1= facile : je n'ai rencontrai aucune difficultés sur ton niveaux sauf au niveau avec le sackbot à diriger : la caméra n'est pas assez étandue. Durée du niveau:2=Moyen : les phases avec le controlinator sont les seules où on passe un peu de temps mais sinon bonne durée pour un 1er niveau ! ^^ Commentaire général personnel: Un très bon niveau qui à une grande originalité : tu as de très bonnes idées alors continue comme ça. | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 11/2/2011, 15:20 | |
| Vote général: Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné J'ai hésité avec 3, le début est vraiment très beau, puis le décors fono par devenir l'élément secondaire en cours de route. Dommage. Ambiance sonore: 2=bonne Le choix de la musique colle avec le niveau, il manque des petits bruitagespour renforcer cette sensation d'être dans une navette spatiale, sinon c'est sympa. Conception: 2=originale Une recherche d'utilisation des nouveaux mécanismes qui nous montre que l'auteur a déjà bien adopté les nouveaux outils de LBP2. Pour les moins, j'en parle dans les commentaires générales. Difficulté: 1=facile Une fois fini, on réalise que le niveau est plutôt facile. J'ai bloqué sur des obstacle à cause d'une zone qui était hors caméra chez moi. Sinon le niveau est facile. Durée du niveau: 1=court On fait très vite le tour. Commentaire général personnel:-J'enfile mon habit de cosmonaute, et je me lance dans le niveau. D'entré. ce sont les décors qui primes et nous montre un niveau bien construit. -J'ai pourtant galérer avec la balle dès le début d'on je ne voyais pas la fente sur le mur où la lancer. J'ai fini par y atterrir moi-même je ne sais comment avec les Trampolines. -On retrouve des recherches d'emplois des nouveaux outils, et on voit déjà une bonne maitrise malgré quelques erreurs qui peuvent gêner, comme le passage du sackbot avec une caméra pas centré sur les événements et qui gâche un peu la compréhension du parcours. Je ne voyais pas le bouton tout à droite surmenet à cause de ma veille télé 4/3 ? Dans les 2 cas, tu aurais pu mettre le controllinator devant le labyrinthe et non à coté. -Le passage de la fusée est un peu court, mais sympa. Elle répond bien au commande et a un joli design. Elle reste assez bancale quand elle touche un mur. J'ai mis un vote positif, car malgré un lot d'erreurs qui m'ont un peu dérangé, le niveau est bien meilleur que ceux de la majorité. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 11/2/2011, 19:15 | |
| Niveau évalué!! Merci de votre participation Les points de participation seront attribués (plus tard) à: Snowny Blackbelt35 Z-guner7 Oreiller Bat19 Mish80 | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty 2/4/2011, 22:08 | |
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| Sujet: Re: "Into the spaceship" par Cyberscooty | |
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