Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

"Grabbing Pads" de Crazypicard

5 participants
AuteurMessage
legendsuper
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
legendsuper

Masculin Sack : Juriste
ID PSN : crazypicard

Participation
LBP-Points: 14

"Grabbing Pads" de Crazypicard Empty
MessageSujet: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty2/2/2011, 15:45

Donc voilà, c'est mon 1er "vrai" niveau !

C'est un niveau de plateformes, je sais qu'il est TRèS court mais je voulais tout de même le faire tester par la communauté Smile
Lien LBP.me:

"Grabbing Pads" de Crazypicard 6e53a8cf816e0c1e11bc074e1cedc9fbb2d09fab

Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty2/2/2011, 22:36

Salut.
J'ai essayé ton niveau il yb a quelques minutes. Voici ce que j'en pense. Smile

- La décoration de ton niveau m'a semblée quand même bien vide. On voit le même matériau du début à la fin. Il faudrait essayer de varien un peu, aussi bien dans le choix des matières que dans la mise générale de ton niveau.

- Il y a un problème avec la sélection des musiques au début. Quand on sélectionne une musique avec le grappin, on retombe systématiquement sur un interrupteur situé juste en dessous, activant ainsi une autre musique. D'autre part, les interrupteurs de droite sont situés beaucoup trop près du portail de départ de la course.

- A un moment, il y a des sackbots qui surgissent pour me suivre. Ils tombent tous dans le gaz mortel aussitôt après le premier obstacle. Il aurait été intéressant de faire en sorte qu'ils essayent de suivre le joueur le plus longtemps possible. Et pourquoi pas mettre en place un système qui ferait mourir le sackboy si jamais l'un des sackbots l'approche d'un peu trop près ? Ca pourrait être intéressant. Smile

- Tu l'as dit toi même, ton niveau est vraiment très court. De plus, le parcours en lui même manque d'originalité.

Voilà pour ces quelques remarques. Smile
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty3/2/2011, 19:15

Hello legendsuper Smile

C'est ton premier level? Bon… effectivement tu as totalement zappé l'aspect déco de LBP, aspect qui peut-être minimaliste (parfois ça marche du tonnerre), mais là ça fait vide, genre on s'attend à avoir de l'écho et effectivement, c'est très court. Comme d'hab', je suis d'accord avec Blacklbelt sur les points qu'il développe, donc je n'insisterai pas (les bots, la musique trop proche du poteau de départ).
Je ne sais pas quel est ton niveau de création… mais tout n'est pas à jeter dans ton level. Certaines phases sont assez fluides et c'est agréable lorsque le sackboy prend de la vitesse et saute de plate-forme en plate-forme. Ça j'ai aimé, c'est grisant quand ça speed… Mais en l'état, c'est un peu juste car vraiment trop court. C'est encore trop vert pour entrer en rubrique test et je ne sais quoi te dire, à part rallonger et proposer une ambiance, même basique. Parfois des niveaux qui ne misent pas tout sur l'esthétique sont vraiment fun, mais un minimum est requis tout de même, sous peine de voir ton travail passer aux oubliettes.
Ne soit pas pressé de sortir quelque chose à tout prix, donne-toi le temps de nous concocter quelque chose qui te ressemble, et, si tu es perdu, fais toi une sélection des niveaux d'autres joueurs qui te plaisent et analyse les. S'ils sont trop complexes alors focalise-toi sur les éléments simples dans un premier temps, LBP2 est pas si facile à intégrer d'un seul coup. En tout cas j'aurai plaisir à véritablement tester ton niveau si tu le pousses un peu plus loin Wink.
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty5/2/2011, 12:13

Hello legendsuper,

J'ai l'impression que je t'avais pas vu depuis un moment sur le forum ! ça fait plaisir Razz

Bon alors voici le test !... il va être court car je suis d'accord avec mes collègues du dessus et donc je vais pas répéter ( sélection musique, deco..etc)

Le premier piège apres le départ de la course est juste Shocked On meurt forcement les 2 premières fois et puis après c'est trop facile... Bref, je trouve ça un peu gratuit ! Le premier pad nous envoie direct dans le gaz et la fois d'après c'est le plafond !!
Je pense qu'avec une petite camera bien placé, ça serait bien plus instinctif et moins gratuit !!!

Ensuite il y a un pad contre le mur et une éponge pour tourner autour (technique du grappin) ... Tu aurais dut placé ton éponge comme MM fait dans ces niveaux: c'est à dire éponge proche du bord plutôt qu'au milieu du trou, comme ça on tourne facilement autour et le gameplay est plus fluide !

Pour le passage des sackbots, je suis d'accord avec Blackbelt mais j'ai reussi à en faire vivre 1 presque jusqu'a la fin Razz Tres marrant mais c'est vrai qu'il meurt trop vite, et à mon gout, ils sont un peu trop nombreux !

Il y a un checkpoint à un moment qui est dure à activer ( passage après les sackbot lorsqul'on est sur le tapis de pad !) On a aucune chance de passer dessus par hasard ! Tu devrais mettre une détecteur de sackboy et le brancher au checkpoint ! Comme ça il va s'activer tout seul sans que le joueur ne doivent s'acharner pour l'activer !

Je trouve aussi que ton chrono est un peu court !! Le niveau n'est deja pas long mais si en plus il faut le traverser hyper vite, on a vraiment l'impression qu'il est vide !

Voila pour mon test ! Ton niveau est un bon début pour un premier level mais je suis sur que tu es capable de faire mieux (surtout niveau deco.... quelques autocollants, décorations et différentes matières) Wink
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000

Masculin Messages : 78
ID PSN : Blaise_1000

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty5/2/2011, 14:00

Effectivement il est très court.
Au début tu pourrais laisser un espace entre les musique et le début de course car on ne peut pas choisir ces musiques.
Manque de décoration comment vous dites il faudrait animer le jeu car sa n'a aucun sens.

Cordialement : Blaise_1000
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty5/2/2011, 16:55

Blaise_1000 a écrit:
(...)
Manque de décoration comment vous dites il faudrait animer le jeu car sa n'a aucun sens.
(...)

On reste polie et courtois !!!
legendsuper
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
legendsuper

Masculin Sack : Juriste
ID PSN : crazypicard

Participation
LBP-Points: 14

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty18/3/2011, 10:11

J'ai modifié un peu beaucoup le niveau, donc je vous invite à y repasser pour voir les modifs Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Grabbing Pads" de Crazypicard   "Grabbing Pads" de Crazypicard Empty

"Grabbing Pads" de Crazypicard
Page 1 sur 1