Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Pinball Arcade Delux par Gioves45 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Pinball Arcade Delux par Gioves45 2/2/2011, 15:58 | |
| Bonjour voila mon premier niveau ! ( d'une long série, je l'espère) Il s'agit un simple jeu de pinball. Il faut utiliser les touches R1 et L1 pour diriger les "flipper" ainsi que X pour lancer la balle Je n'ai pas a ma connaissance trouvé de gros bug mais si je poste ici c'est pour avoir votre avis ! Le "mode nuit" s'active lorsque vous détruisez un panier (4s à l'intérieur) Si vous détruisez les deux paniez vous lâcherez alors près de 9 balles supplémentaires qui vous donneront toutes du score ! Lors du mode nuit, si vous passez tout les champignons sur la même couleur vous gagnerez 5000 points supplémentaires Les boosts sur le coté sont doté d'une seul vie et se détruisent après utilisations Remerciement particulier a gauffremam dont la musique m'a été forte utile !Voila Bon tests !
Dernière édition par Gioves45 le 4/2/2011, 17:52, édité 1 fois | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 3/2/2011, 20:21 | |
| Hello Gioves45 Ah, un flipper, j'en suis un grand malade !!! J'ai donc joué à ton flip' et j'ai noté plusieurs détails. La matière verte du démarage fait un peu tache à l'heure des matières destructibles, mais le principe de la liste des commandes et recommandations par paliers est bien vue je trouve… c'est bizarre mais on intègre mieux. Par contre, un raccroc disgracieux à l'atterrissage, c'est dommage. Sinon j'ai regretté de ne pouvoir laisser les flips en l'air en maintenant R1, je joue beaucoup comme ça pour diriger mes tirs et là ben c'est pas possible. Je trouve ton flipper propre, certes, mais un peu trop mou et facile, il reste encore à travailler la physique de la balle pour gagner en pêche. Des chemins annexes seraient bienvenus, ainsi que des décos supplémentaires car c'est un peu vide. Bon point pour les changements d'éclairage et le "jeu du fakir" lorsqu'on perd… mais gagner 10000 point de cette manière ne valorise pas les bons joueurs. Bref, une bonne planche de travail, j'ai hâte de voir la suite ^^. Un peu plus de nervosité, de chemins parallèles, de lumière, de sticker car ce genre de level s'en accommoderait bien. Voilà voilà mes impressions . PS : La musique… il m'a semblé reconnaître l'auteur talentueux et fou des Daft… mais peut-être est-ce toi? Je ne sais pas… mais dans le doute, je te donne mon sentiment: je trouve un peu limite de ne pas citer le créateur qui a sué sur cette zique. Pas un mot dans le texte de présentation du niveau, ni dans celui-ci, rien, nada… alors qu'il offre gracieusement et très généreusement son travail… je trouve que la moindre des choses est de faire un remerciement (ça lui fait un peu de pub au passage, échange de bons procédés). C'est le minimum tout de même car c'est un véritable travail dont profite ton niveau. Pour moi c'est rédhibitoire. Carton rouge donc, sauf si tu es l'auteur de la zique, auquel cas je m'excuse de cet accès d'humeur. Mais j'en doute, je reconnais le travail des musiciens. Voilà. Sans rancune, si c'est un oubli je te suggère de corriger le tir d'urgence. | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 3/2/2011, 20:54 | |
| J'ai aussi testé ton flipper.
Je suis de l'avis de Patoff, il est pas mal du tout mais reste encore très perfectible en ajoutant des couloirs "bonus" et surtout un peu de déco/stickers parce que le tout fait assez vide quand même.
Patof m'a aussi grillé sur la musique: j'ai pensé exactement la même chose, j'ai cherché un "merci à" dans ta présentation ou en fin de niveau.. Bah rien, nada :/ Surtout que c'est un gars du forum qui a fait ces musiques, ça la fiche un peu mal de pas le citer quelquepart ... | |
| | | monster9096 Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2811 Age : 28 ID PSN : monster9096 Inscription : 13/08/2009 Réputation : 50
Participation LBP-Points: 151
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 4/2/2011, 07:20 | |
| j'ai joué a ton niveau ton pinball est très simple ( à jouer) je veux dire par là qu'il est difficile de perdre par contre j'ai eu un bug la 1ere fois que j'ai joué (ma balle s'est bloquée dans une des boule à score) sinon le pindball est assez vide il faudrait rajouter des "trucs" qui donnent des points mais je dois dire avoir trouvé la simplicité de ton niveau très agréable | |
| | | Gioves45 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 34 ID PSN : Gioves45 Inscription : 28/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 4/2/2011, 17:49 | |
| Merci de vos commentaires !
Alors oui pour la musique j'ai honteusement oublié le petit remerciement à gauffreman que je rajoute de suite. Pour ce qui est du pinball en lui même c'est vrai que il faut que j'avoue c'était "un teste" car maintenant que j'ai l'idée, le thème je vai essayer de refaire un pinball mais sur différents niveau permettant ainsi des passages bonus et une décoration plus travaillé. Le fait est que ce style de niveau demande une grande patience et pas mal de temps de réalisation et je ne m'en était pas rendu compte. Pour ce qui est des flips en l'air je vais voir comment je peut faire c'a (peut-être en changeant de boulons ...)
En tout cas merci pour vos teste et je suis toujours ouvert a d'autre commentaires ! | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 4/2/2011, 18:00 | |
| - Gioves45 a écrit:
- Merci de vos commentaires ! Alors oui pour la musique j'ai honteusement oublié le petit remerciement à gauffreman que je rajoute de suite.
Crédit zique : Ok, pas de soucis, ça arrive. C'est oublié . Pour ton niveau, crois-tu qu'il soit essentiel de tout reprendre à zéro? Car ton plan est relativement large… mais bon, c'est effectivement parfois plus facile que de tout démonter. Pour maintenir les "flip" en l'air, je crois que la solution se trouve dans les outils de déplacement plutôt qu'un boulon motorisé… affaire à suivre, je vais voir de mon côté (quand j'aurai deux minutes) si ça peut fonctionner. | |
| | | fantays Sackboy Niv.1
Messages : 88 ID PSN : fantays Inscription : 22/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 4/2/2011, 18:25 | |
| salut
ton niveau est intéressant, je suis aussi entrain de créer un flipper et j'arrive a garder les flips en l'air quand tu maintiens la touche avec un boulon motorisé, ce qui m'intéresse c'est de savoir comment tu as fait tes bumpers car c'est un des points ou je galère. Si tu veux ajoute moi en ami id : Fantays , je t'expliquerais comment faire pour les flips si tu veux bien m'explique tes bumpers | |
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 4/2/2011, 19:09 | |
| Voila pour les bump's c'est réglé @patof : je trouve plus simple de reparti d'une nouvelle idée car si je veux rajouter par-ci par-là a l'arrivé c'a fera plus de boulot que de tout refaire Donc perso je vais reparti faire mon croquis préliminaire :s | |
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 6/2/2011, 15:32 | |
| Bonjour Désolé pour le double post mais je pense que les teste devrai me suffire car je recommence un autre flipper Merci pour vos teste et a très bientôt pour un autre niveau ! | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 6/2/2011, 15:42 | |
| Ok alors je range ton topic dans les niveaux finis ! J'ai hâte de voire le nouveau ! PS: J'ai même pas tester celui là T_T Promis je serais sur le prochain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinball Arcade Delux par Gioves45 | |
| |
| | | | Pinball Arcade Delux par Gioves45 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |