Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) | |
| | Auteur | Message |
---|
Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 4/2/2011, 11:51 | |
| Bonjour les gens et artistes en tout genre,
Je vous écris pour vendre mon idée. Et après avoir lu toute la méthodologie que vous m'avez conseillez suite à mon dernier message, je me lance dans une petite annonce :
Je recherche une personne + ou - 10 ans de différence maximum (j'ai 31 ans faites le calcul ^^ c'est psychologique, désolé pour les autre. Ne croyez pas que j'estime tous les kevs' pour des noobs') et qui possédait LBP 1 avant LBP 2 (pour l'expérience) pour concevoir un niveau sympa.
Objectif : se retrouver une à trois fois par semaine selon disponibilité pour concevoir un niveau.
Le thème du niveau : Mon idée de base est bien sur vouée à être mise à mal par ce futur collaborateur. Mon idée est la suivante : Je possède tous les packs animaux et dans une déco de jungle je veux faire une série d'épreuves (chacune donnée par un animal différent) type plate-forme et/ou réflexion-plateforme. Chaque épreuve doit être réfléchi et décorée en fonction de l'animal en question qui soumet son épreuve. L'épreuve finale est évidemment devant le lion (le roi)
Mes compétences : graphiste, musicien et de nature plutôt logique mais ce n'est clairement pas ma spécialité.
Défault : Très organisé dans son bordel. Mas le bordel prend parfois le pas et je me perds. J' ai parfois tendance à baisser les bras ou à sauter sur une nouvelle idée avant d'avoir fini l'ancienne.
Note : je recherche une seule personne car l'organisation serait trop complexe sinon. La personne ne doit pas être pressée. Aucune date de sortie de niveau n'est avancée. Je me fous clairement que le niveau sorte en 2012 (mais pas en 2013, je rappelle à la populace que les hommes n'existeront plus ^^). Ce qui n'arrivera pas en l'occurrence est une sortie prématurée. J'aimerai d'ailleurs que le niveau soit testé par la communauté avant même d'être publiée à tous. Je ne sais pas si c'est possible çà.
Ps. Si l'entente se déroule bien, enfin déjà si j'ai des propositions évidemment, je serais sans problème prêt à acheter un casque bluetouth pour faciliter la collaboration.
| |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 4/2/2011, 14:26 | |
| Hello, je n'ai pas lu tout ton topic (pour le moment) mais je pense qu'il devrait plutot etre rangé dans le "café des artistes"... Rubrique où l'on organise des projets, discute de création et tout ça...
Je déplace donc ton sujet ! ^^ | |
| | | Achram Sackboy Niv.1
Messages : 111 ID PSN : Pikougiou Inscription : 07/01/2011 Réputation : 4
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 4/2/2011, 15:03 | |
| OK pas de problème K . Moi qui croyait que çà te motivait. :'( snif | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 5/2/2011, 08:42 | |
| - Achram a écrit:
- OK pas de problème K . Moi qui croyait que çà te motivait. :'( snif
Arg! Désolé Achram... Ton idée est vraiment sympa ( j'ai tout lu ) mais j'ai déjà d'autres projets en tête (plusieurs projets perso et un projet commun) , et pas beaucoup de temps pour les réaliser, il ne faut pas que je m'éparpille de trop sinon je vais finir par rien faire ! En tout cas, il y a vraiment moyen de faire un truc chouette avec ta base d'histoire... Des épreuve dans la jungle si je comprend bien, c'est très coool et j'ai vu quelques niveaux sur la BETA qui exploiter cette idée, il etait super chouette ! Bonne création et j'espère qu'il va y avoir des motivées pour t'aider ! | |
| | | cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 4/3/2011, 16:48 | |
| Salut Achram, Tu cherche toujours un créateur? - Citation :
- Je recherche une personne + ou - 10 ans de différence maximum (j'ai 31 ans faites le calcul ^^ c'est psychologique, désolé pour les autre. Ne croyez pas que j'estime tous les kevs' pour des noobs') et qui possédait LBP 1 avant LBP 2 (pour l'expérience) pour concevoir un niveau sympa.
J'ai 31 ans en mai et j'ai LBP1 et 2 - Citation :
- type plate-forme et/ou réflexion-plateforme.
j'aime bien l'idée je suis + plateforme aussi bref si tu cherches encore quelqu'un je suis là! Si tu veux te faire une idée de mes créations avant...c'est là | |
| | | samito200 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 141 ID PSN : Jeuxvideofull Inscription : 15/03/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 31/3/2011, 12:41 | |
| Sa serait très interresant si on le fait à 3 ( après ces toi qui voie ) . Id : samito200 Je serais un sackboy pour la tecnologie ! | |
| | | Shellshock 3 Sackboy niv.2
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 250 Age : 28 ID PSN : Ririroux Inscription : 30/03/2011 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) 31/3/2011, 12:50 | |
| Intéressant, comme projet. Je veux bien le tester pour toit de temps en temps et te donner des conseils pour l'améliorer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) | |
| |
| | | | L'epreuve du roi - Petite annonce à la meetic affinity :) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |