Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Modern Bomb Train / Survival | |
| | Auteur | Message |
---|
kifkif43 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9 Age : 29 ID PSN : kifkif43 Inscription : 30/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Modern Bomb Train / Survival 4/2/2011, 21:08 | |
| Bonjours, donc j'ai publié un niveau nommé "Modern Bomb Train / Survival". Cela fait longtemps que j'étais sur cette création et je l'ai enfin "fini". Malgrès cela je suis sur qu'il persiste de bugs et je demande donc à quelques joueur de le tester. C'est un simple Bomb Survival qui se passe dans un train. Au début on apparait dans une station. on peut voir une caisse en carton et une valise. Si on les accroche, on active ou désactive le variateur d'ambiance (jour/soir) et le paintinateur. Pour ensuite commencer le niveau, il faut accrocher le billet près de la caissière. Pour le reste, je ne vous en dit pas plus en suposant que vous connaissez le principe des bomb survival. Un petit lien vers LBPme : Merci | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival 5/2/2011, 12:32 | |
| J'ai testé ton niveau ! D'abord, il faut savoir que je n'aime pas trop ce genre de niveau normalement.. les bombes survivals c'est pas mon truc (blazé de LBP où il y en avait 1000 fois trop ) mais je doit avouer que j'ai vraiment bien aimer ton train et la gare alors je doit quand même te dire Bravo -Niveau décoration, c'est plutôt réussi même si je pense que tu pourrais faire un ambiance un peu plus marqué ! La gare est vraiment marrante et j'aime assez ton sélecteur de musique -L'idée de mettre des interrupteurs pour détacher les wagons est super bonne ! J'ai trop aimer et ça fonctionne assez bien, j'ai essayer de le faire bugger et ça tiens le choque ! -Le plateau de fin est tres bon ! -J'ai pas compris pourquoi ton niveau n'est pas en mode Versus ? ça serait bien plus adapter ! -Petites idées: ça aurait été assez sympa d'avoir des sackbot un peu partout dans le train... Certain t'attrape (des contrôleurs ) certain panique quand il y a une bombe ...etc (regarde mon didacticiels sur les sackbots si tu as besoin de technique) J'ai noté 2 bug ! -Certaines bombes n'explosent pas... ?? -a la fin du jeu, le train s'est écraser/détruit/exploser/envoler de façon très étrange... j'ai eu l'impression d'un bug comme en multi mais j'étais seul.... (lorsque tout prend du retard et que d'un coup les matières se traversent) Bref, niveau plutôt sympa... je retournerais le tester à plusieurs pour voire le potentiel fun | |
| | | etienne520 Sackboy Niv.1
Sack : Blasé envahi Messages : 173 Age : 26 ID PSN : etienne520 Inscription : 11/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival 5/2/2011, 12:40 | |
| k-ctus avec c'est remarquer la sa mérite bien un test ! | |
| | | kifkif43 Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9 Age : 29 ID PSN : kifkif43 Inscription : 30/01/2011 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival 5/2/2011, 13:40 | |
| Merci K-ctus pour ton test. Je vais suivre tes conseil et essayer d'améliorer ma décoration. - Pour le mode versus, je n'avais pas encore eu le temps de le mettre car j'ai créé ce niveau dans LBP 1 puis, ajouter des sackbots dans le train était un de mes objectif. - Par contre, pour les bombe qui n'explosent pas c'est normal (certaine explosent et d'autre pas sauf si une autre explose à proximité ). - Enfin, en ce qui concerne la fin de ta partie, je ne sais pas ce qui à put se produire. | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival 5/2/2011, 16:57 | |
| | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival 6/2/2011, 13:19 | |
| Salut. J'ai essayé ton niveau avec K-ctus et bien que je ne sois pas un fan assidu des Bomb Survival, je dois dire que j'ai bien aimé ton niveau. Ta mise en scène ainsi que ta décoration sont vraiment bien mises en valeur et on est vraiment immergé dans l'ambiance de ton niveau. Peut être l'ambiance serait elle encore plus intense si tu mettais en avant le danger que représente l'arrivée des bombes. (Changement de musique, d'intensité de lumière...) Peut être faudrait il aussi un peu plus de vie dans tes wagons, comme des contrôleurs par exemple. Comme le dit K-ctus, j'ai remarqué que certaines bombes n'explosent pas immédiatement. Elles se contentent de réagir à la chaîne avec les explosions environnantes. Par contre, je l'avais essayé avant en solo et j'ai eu le même problème en fin de partie : le train finit par s'évaporer complètement, sans aucune raison valable, et on se retrouve à marcher bêtement sur les rails avant que le gaz mortel ne nous rattrape. Ca m'est arrivé assez rapidement, au bout de 2 minutes à peine. | |
| | | Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival 6/2/2011, 14:08 | |
| Je l'ai essayé, et je n'ai pas noté de bugs, je me suis bien éclater à faire passer les passerelles sous les wagons de derrière Peut-être juste un truc, quand on décroche un wagon, avant de monter dans ce dernier (qu'on le décroche avant la passerelle donc) il est assez difficile de remonter dans le wagon qui s'en va ^^ Sinon je pensais aussi à un truc... Quand on meurt, c'est le gaz qui nous fait mourir. Vu qu'avec LBP2, on peut faire se téléporter le sack vers le tableau des scores, ça permettrait d'éviter de mourir avec le gaz, à voir... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modern Bomb Train / Survival | |
| |
| | | | Modern Bomb Train / Survival | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |