Rappel du premier message :Bonjour amis de LBP-France !
J'aimerais crée un niveau retraçant les combats des américains débarquant sur Omaha La Sanglante ( Omaha Beach ) .
Petit cours d'Histoire :
Comme vous le savez , les débarquements ont été raté un peu partout . La faute à la marée montante et au vent . Les soldats ont débarqué une centaine de mètre plus loin souvent , ils se retrouvaient des fois sans bunker devant eux ou en ayant le mauvais équipement pour le bunker devant eux ( par exemple un lance-flamme pour un bunker qui est deux cents mètres plus loin ) . Les tancks étant censés être amphibie coulaient car ils étaient débarqués trop loin ou explosait à cause des mines , et les quelques-uns à avoir réussi à débarqquer furent détruis par les mitrailleuse .
Bref côté logique et lbp2 :
Le joueur contrôleras un sackbot , je voudrais qu'il soit content , énervé , triste ou terrifié quand on veux .
Que les sackbots meurent en tombant par terre ( pas en disparraissant x) ) façon Call of Duty .
Que le sackbot controlé par le joueur puissent intéragir avec une radio pour demander un tir d'obus sur un endroit donné ( j'ai pensé à lancé une fumigène verte pour signaler l'endroit du tir ) .
Scénario :
Le 1ère classe sackboy débarquent sur Omaha Beach , il patauge dans l'eau et se réfugie sous un obstacle anti-chars , juste au moment ou un obus explose , ses deux amis de l'escouade furent éjectés et moururent . Il était énervés , très triste mais il avait surtout peur...
Pour le reste on verras !
Donc , pour les décors ça devrais aller , mais c'est surtout pour les logiques que j'aurais besoin d'aide . Ensuite si vous voulez m'aider pour les décors je suis ok .
Bien sur , il faut que vous ayez au minimum fais de bon niveaux .
Voila !
EDIT : Ah oui , et pardon , il me faudrait une musique venant du séquenceur qui correspondent à ce débarquement violent et sanglant ! Merci d'avance