Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )

5 participants

Rentrez dans la team des créateurs ?
Oui
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_lcap69%Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Je vais réflechir
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_lcap0%Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_lcap31%Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je ne c'est pas encore
Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_lcap0%Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : etienne520

Participation
LBP-Points: 20

Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty
MessageSujet: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty5/2/2011, 19:27

Salut à tous je suis à la recherche de personne interreser pour une team de création de niveau lbp2.
Même si vous ne savez pas très bien construire ou autre je vous aprendrais. Ou d'autres future membre biensur !!! Donc voila je voulais savoirs tous sa si sa vous interresez sur ceux bon jeux et amusez vous bien !

Mon site ( pas fini ) http://createurslbp2.forumforever.com/index.php

Dernière édition par etienne520 le 6/2/2011, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb59100
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
jb59100

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : jb59100

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty5/2/2011, 19:31

Biensur que oui !
http://mgspw.forumactif.org/index.htm
¤Hµg29¤
Sack Test'
Sack Test'
¤Hµg29¤

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : briec29

Participation

MessageSujet: Re: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty5/2/2011, 19:57

Je suis d'accord, pour le moment je ne suis jamais aller dans une team, on verra bien ce que ça donne
etienne520
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
etienne520

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : etienne520

Participation
LBP-Points: 20

MessageSujet: Re: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty5/2/2011, 20:17

Happy C'est pas grave si t'est jamais aller dans une team.
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000

Masculin Messages : 78
ID PSN : Blaise_1000

MessageSujet: Re: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty6/2/2011, 09:01

Moi je veut bien rentrer dans ta team
belzekiel
Sack Test'
Sack Test'
belzekiel

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Belzekiel

Participation

MessageSujet: Re: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty24/3/2011, 22:23

je dis OUI ! avec le sourire et l'envie de créé, si tu as besoin je rentre dans ta team !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )   Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur ) Empty

Team de créateur { Peut-être ce n'est pas encore sur )
Page 1 sur 1