Rappel du premier message :Ola people, petit topic pour vous présenter ma galerie des horreurs (non, ne fuyez pas !)
On commence avec le personnage que j'utilise le plus, Mookie... pourquoi ce nom là ? Je sais pas... il avait une tête à s'appeler comme ça.
Il a vraiment une bonne bouille n'est-ce pas ?
On continue avec détective Finot, un privé privé d'émotions faciales mais qui a une bonne tronche quand même.
Pour info, c'est le premier personnage que je me sois amusé à créer sur LBP 2. Bon, en fait c'est juste un Rorschash avec une truffe et des oreilles mais... j'adore c'te tronche x)
Passons maintenant au professeur... pas de nom pour l'instant à ce Sackboy, alors on va juste l'appeler Professeur P.
J'aime bien prendre ce personnage quand je décide de créer un objet dans ma lune :p
Mais attention, derrière cette apparence de pétochard se cache un incroyable secret...
- Spoiler:
puisque lorsque le danger vient à pointer le bout de son nez, le professeur enfile son énigmatique costume bourré de nanosacknologie afin de devenir... SACKMAN !!
Le super héros de la veuve, occasionnellement de l'orphelin. Parce que les veuves c'est quand même bien plus intéressant !
On continue avec Jacky Warrior, mi-jacky, mi-warrior. S'il y a une chose qu'il déteste, c'est bien la violence, et si jamais il venait à vous voir maltraiter une innocente créature... il pourrait bien venir vous éclater votre gueule.
(et là je me rends compte que la photo est loupée, il ferme les yeux ce qui lui donne un petit côté "autistekisépaskifoula")
Allez, quelques badniks et on passe (sous spoiler) aux célébrités LBPéisées.
Vikling
Heviltrude
Personnages célèbres :
- Spoiler:
Luigi (Super Mario)
Big Boss (Metal Gear)
Voilà, j'espère que cette petite galerie vous a plu
je la mettrai à jour plus ou moins régulièrement (j'ai encore pas mal de petites bestioles en réserve mais la flemme :p)