Bonjour communauté Sackboyenne !
Apres moult question sur le forum aide pour je me suis dis que venir parler de mon projet était la moindre des choses. De plus cela m'aideras a m'y tenir et voir si le projet a des chances de plaire.
Donc je vous presente aujourd'hui... Tadaaaa... La "Fantasy Arena"
Le niveau sera publié en deux fois, une version beta et la deuxième sera la version fignolé contenant plus de contenu.
But du niveau : Le but du niveau est de survivre le plus longtemps possible dans une arène fermé, ou spawneront différentes classes d'ennemis, en coopération avec 4 classes de personnages différentes, le guerrier, le voleur, le mage noir et le mage blanc. Chaque classe a des PV, attaques, habilité et attaques spécial différentes. Des power-up apparaitront aussi de temps en temps, des potions pour restaurer sa santé et un item pour utilisé l'attaque spécial de sa classe.
Avancé et description du niveau et des classes de personnages :
- Classe : Guerrier -
Construction : 08/14
Le guerrier utilise des attaques de corps a corps, il a deux fois plus de vie que les autres classes et peux utiliser un champ de force pour éloigner et détruire les ennemis. Il peut aussi porter ses coéquipier pour les jeté au loin mais ne peut pas sauté a cause de son agilité réduite et est le plus lent de tous.
- Classe : Voleur -
Construction : 08/14
Le Voleur est une classe très agile, il est le plus rapide de tous mais aussi le plus fragile, peux exécuté un double saut et s'agrippé aux paroi pendant quelques secondes. Il utilise des attaques a distances avec ses couteaux de lancé et peux utiliser des projectiles explosifs pendant quelques secondes avec son attaque spécial.
- Classe : Mage Noir -
Construction : 08/12
Le Mage Noir utilise la magie noir pour incendié ses ennemis dans des gerbes de flammes et peux utilisé la magie arcanique pour son attaque spécial. Il peut s'accrocher aux parois mais ne peut pas sauter et supporte les dégâts moyennement.
- Classe : Mage Blanc -
Construction : 10/15
Le Mage Blanc utilise la magie blanche pour soigné ses coéquipiers proche et lancé une "Attaque Etoile" sur ses ennemis. Il peut aussi aspirer la vie de tout les ennemis sur le terrain pour restauré sa vie et celle de ses comparses. Il peut s'accrocher aux parois mais ne peut pas sauter et supporte les dégâts moyennement..
Les ennemis et la première arène ne sont pas encore assez avancé pour que je vous en parle vraiment, mais l'arène devrait utilisé aussi les spécificité de chacun, et le décor sera en mouvement, il ne sera pas figé. Il y aura aussi 5 sorte d'ennemis différents avec chacun plusieurs niveaux de résistance la récompense de points a leur mort sera bien sur proportionnelle.
Tout ça fini j'aurais la version beta, une fois mis en ligne, et si je vois que ça marche pas mal, je ferais la version final. elle contiendra plusieurs arènes, un niveau d'entrainement, une cinématique instaurant une histoire pour ficelé tous ça et un menu pour relier le tous avec choix de langues ENG/FR.
Si vous avez des idées, critiques ou encouragements surtout n'hésitez pas! Je viendrais mettre le sujet a jour des que j'aurais assez avancé pour que ce soit assez significatif, genre ennemis fait a 70%. Ça fait deux semaines que je suis dessus et j'ai plus un cheveu sur le caillou! En tout cas j'espère que ça vous fait envie, parce que moi oui, et vous souhaite une bonne soirée/ journée/ nuit!