Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(Niveau en construction) Fantasy Arena

3 participants
AuteurMessage
Shoudin
Sack Test'
Sack Test'
Shoudin

Sack : Lemmings
ID PSN : shoudin26

(Niveau en construction) Fantasy Arena Empty
MessageSujet: (Niveau en construction) Fantasy Arena   (Niveau en construction) Fantasy Arena Empty9/2/2011, 21:28

Bonjour communauté Sackboyenne !

Apres moult question sur le forum aide pour je me suis dis que venir parler de mon projet était la moindre des choses. De plus cela m'aideras a m'y tenir et voir si le projet a des chances de plaire. Rolling Eyes

Donc je vous presente aujourd'hui... Tadaaaa... La "Fantasy Arena"
Le niveau sera publié en deux fois, une version beta et la deuxième sera la version fignolé contenant plus de contenu.

But du niveau : Le but du niveau est de survivre le plus longtemps possible dans une arène fermé, ou spawneront différentes classes d'ennemis, en coopération avec 4 classes de personnages différentes, le guerrier, le voleur, le mage noir et le mage blanc. Chaque classe a des PV, attaques, habilité et attaques spécial différentes. Des power-up apparaitront aussi de temps en temps, des potions pour restaurer sa santé et un item pour utilisé l'attaque spécial de sa classe.

Avancé et description du niveau et des classes de personnages :

- Classe : Guerrier -
Construction : 08/14

Le guerrier utilise des attaques de corps a corps, il a deux fois plus de vie que les autres classes et peux utiliser un champ de force pour éloigner et détruire les ennemis. Il peut aussi porter ses coéquipier pour les jeté au loin mais ne peut pas sauté a cause de son agilité réduite et est le plus lent de tous.

- Classe : Voleur -
Construction : 08/14

Le Voleur est une classe très agile, il est le plus rapide de tous mais aussi le plus fragile, peux exécuté un double saut et s'agrippé aux paroi pendant quelques secondes. Il utilise des attaques a distances avec ses couteaux de lancé et peux utiliser des projectiles explosifs pendant quelques secondes avec son attaque spécial.

- Classe : Mage Noir -
Construction : 08/12

Le Mage Noir utilise la magie noir pour incendié ses ennemis dans des gerbes de flammes et peux utilisé la magie arcanique pour son attaque spécial. Il peut s'accrocher aux parois mais ne peut pas sauter et supporte les dégâts moyennement.

- Classe : Mage Blanc -
Construction : 10/15

Le Mage Blanc utilise la magie blanche pour soigné ses coéquipiers proche et lancé une "Attaque Etoile" sur ses ennemis. Il peut aussi aspirer la vie de tout les ennemis sur le terrain pour restauré sa vie et celle de ses comparses. Il peut s'accrocher aux parois mais ne peut pas sauter et supporte les dégâts moyennement..

Les ennemis et la première arène ne sont pas encore assez avancé pour que je vous en parle vraiment, mais l'arène devrait utilisé aussi les spécificité de chacun, et le décor sera en mouvement, il ne sera pas figé. Il y aura aussi 5 sorte d'ennemis différents avec chacun plusieurs niveaux de résistance la récompense de points a leur mort sera bien sur proportionnelle.

Tout ça fini j'aurais la version beta, une fois mis en ligne, et si je vois que ça marche pas mal, je ferais la version final. elle contiendra plusieurs arènes, un niveau d'entrainement, une cinématique instaurant une histoire pour ficelé tous ça et un menu pour relier le tous avec choix de langues ENG/FR.

Si vous avez des idées, critiques ou encouragements surtout n'hésitez pas! Je viendrais mettre le sujet a jour des que j'aurais assez avancé pour que ce soit assez significatif, genre ennemis fait a 70%. Ça fait deux semaines que je suis dessus et j'ai plus un cheveu sur le caillou! En tout cas j'espère que ça vous fait envie, parce que moi oui, et vous souhaite une bonne soirée/ journée/ nuit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Sack Test'
Sack Test'
Chocolat

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : ELOGOV

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: (Niveau en construction) Fantasy Arena   (Niveau en construction) Fantasy Arena Empty9/2/2011, 22:10

Si je comprend bien seul le voleur peut sauté... je te conseil de donner aux mage un petit saut puisque tu dis peux s'accroché au paroi mais si il saute s'accroché va être très dur donc change ce point.... je suppose tu utilise le créatinator ? n'hésite pas a ajouté des autocolant (genre pour le mage noir illusion d'un grand chapeau jaune puisuq e si j'ai bien compri ca reprend final fantasy^^)
Shoudin
Sack Test'
Sack Test'
Shoudin

Sack : Lemmings
ID PSN : shoudin26

MessageSujet: Re: (Niveau en construction) Fantasy Arena   (Niveau en construction) Fantasy Arena Empty9/2/2011, 22:35

Chocolat a écrit:
je suppose tu utilise le créatinator ?

Non, un système d'émetteur et de flèches rotative. Le créatinator ne me permettait pas de faire ce que je voulais en terme de restriction des mouvements d'attaque.

Chocolat a écrit:
n'hésite pas a ajouté des autocolant (genre pour le mage noir illusion d'un grand chapeau jaune puisuq e si j'ai bien compri ca reprend final fantasy^^)

L'apparence des sackbots par classe est déjà finalisé et non Final Fantasy n'est pas l'inspiration principal mais plutôt l'héroïque fantaisie, les classes sont juste les plus bateau qu'il y est dans le genre.

Et pour la non possibilité au mage de sauter, c'est que niveau puissance de frappe le mage est bien au dessus des autres et je voulais une grosse restriction sur les mouvements pour le pénalisé un peu. Je lui est laissé s'agripper car le guerrier lui peut attraper et jeté ses coéquipier en l'air. Et là la fonction trouve son utilité. Je voudrais essayé de rendre les différents personnages complémentaire du même coup. Wink
Achram
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1

ID PSN : Pikougiou

MessageSujet: Re: (Niveau en construction) Fantasy Arena   (Niveau en construction) Fantasy Arena Empty10/2/2011, 17:17

ca m'excite ce projet ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Niveau en construction) Fantasy Arena   (Niveau en construction) Fantasy Arena Empty

(Niveau en construction) Fantasy Arena
Page 1 sur 1