Sujet: [RESOLU] Sur un niveau de la communauté 11/2/2011, 00:54
Voilà, je crée ce topic car un niveau de la communauté ma vraiment éclaircit sur certains points et suscite des explications
le niveau : Clockworx 2 L'auteur : Nuclearfish début du niveau => 0:30 sec
J'avais depuis longtemps une idée de niveau(cinématique) qui jouerai sur des effets de ralentissement(slowmotion) et d'accélération mais je m'y étais dis que ce n'était pas faisable jusqu'à ce que je regarde ce niveau où vers 1:24 sec il y a un effet de ralentissement très bien réussit. J'ai d'abord pensé que c'était une illusion avec les réglages sonore et ambiance mais il me semble qu'il y a vraiment l'effet de ralentissement ou une illusion bien réussit.
Quelqu'un aurai-il la solution a cet effet de ralentissement ?
PS : Clockworx 2 > un très bon concept
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: [RESOLU] Sur un niveau de la communauté 11/2/2011, 03:35
C'est une illusion.
le mécanisme est ralenti et la gravité est modifié pour donner la lenteur au sackboy.
C'était déjà faisable pour les mécanismes sur LBP1 (sauf la gravité évidement).
Pour LBP1. Il fallait faire une clé magnétique qui s'approchait ou s'éloignait du détecteur de clé magnétique et le tour était joué.
Avec le 2, ça marche toujours, mais c'est surement dépassé. La roue doit être relié à un compteur qui doit se remplir ou se vider pour accélérer ou freiner le tout.
[RESOLU] Sur un niveau de la communauté
Page 1 sur 1