Pas mal du tout !
Décor:
Soigné
J'aime bien la courte intro qui nous lance dans le niveau sans s'étirer et ennuyer. Sinon, le gazon, le public, les voitures, pas de doute, c'est bien une course
Bien que je ne connais pas vraiment le véritable circuit que tu as reconstruit, je trouve les formes, les virages pas mal du tout. Tu semble bien maitriser l'outil d'éditeur de coin. Ça offre une certaine crédibilité au parcours. L'ajout du cycle jour et nuit est tout autant appréciable (particulièrement les lampadaire qui éclaire la route la nuit), même si le temps de la journée semble surtout s'écouler lorsqu'on termine un tour. Petit plus pour la fumée blanche lorsque le véhicule roule et la fumée beige lorsque celui-ci est dans le sable.
Cependant, ça manque de vie, de dynamisme (surtout dans la forêt). Seul les oiseaux (ou des insectes ?) et quelques décoration au vent animent le décor. On ne peut cependant pas se plaindre de l'absence de sackbot dans le public vu qu'il y a déjà des petites chute de framerate lorsqu'on passe près.
Ambiance sonore:
Bonne
Un petit point faible sans aucun doute. Je crois pas que Sleepyhead (bien que j'aime le morceau) joué tout le long du parcours sois une bonne idée. Une musique interactive variant selon l'heure de la journée aurait été une bonne idée, je crois.
Pour le bruitage tout passe bien, même si c'est un peu léger.
Conception :
Coté technique il n'y a aucun problème majeur. Note tout de même qu'il est possible de terminé un tour à reculons après avoir attendu quelques minutes, sans doute le temps d'avoir fait un tour normalement, donc c'est pas trop gênant.
Coté originalité, ont tien le gros point faible du niveau. L'idée de créer un niveau LBP sur une série de simulation course déjà existante... je sais pas. D'ailleurs que le gameplay de LBP n'y prête pas, ou du moins il aurait fallu ajouter plus d'option pour les voitures, quelque chose de plus poussé s'approchant de la série (système de dérapage, de vitesse, les phares de la voiture la nuit etc.) pour avoir un réel impact dans la communauté. Cependant, tu as déjà une bien bonne base de construite, donc il ne reste qu'à la retravaillée (pas pendant la période d'évaluation du jury par contre, hein !)
Difficulté:
Facile, impossible de mourir dans le niveau et les contrôles du véhicule fonctionnent bien, à mon avis, donc aucune raison de ne pas y arriver, bien
Durée du niveau:
Vu que c'est surtout un jeu versus plutôt qu'un niveau, une durée de vie moindre est compréhensible.
Commentaire général personnel: Petit moins pour la mise-à-jour effectuée pendant l'évaluation du jury.
Sache que ton niveau n'est pas mauvais. Au contraire même ! On ressens bien l'effort. Mais malgré tout, ça reste simplement trop basique. Le niveau manque de vie, de mécanismes avec les véhicules. Il ne se distingue pas des autres jeux de course véritablement. Ça risque surtout de plaire aux grand fan de la série plutôt qu'à tout les joueurs de LBP, mais ça je croit que tu l'assume bien de toute façon. Ça reste un beau boulot, mais il faut continuer si tu veux qu'il se distingue.