Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83

5 participants
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty
MessageSujet: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty11/2/2011, 19:37

en collaboration avec Roger54ans

"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 110211073145207609
"Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 110211073931761343

Votre note générale: :heureux:

Décor: 2 (soignée)
Ambiance sonore: 2 (bonne)
Conception : 1 (manque d'originalité)
Difficulté: 1 (facile)
Durée du niveau: de 1 à 3 (courte à longue)

Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musnake
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
musnake

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : musnake

Participation
LBP-Points: 125

MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty13/2/2011, 15:49

Note générale: :triste: Moyen - Classique

Décor: 1
Le décor est statique et j'aurais aimé un peu plus de vie (en alliant par exemple certains effets à la musique), le cycle jour-nuit rattrape une partie de cette déception.

Ambiance sonore: 2
C'es limite, à part la musique (qui au passage ma tape sur le système) et les 2,3 bruitages du niveau ca reste assez souple.

Conception : 1
Le circuit reste assez basique et on trouve certains problémes. Le véhicule ne ralentit pas hors-piste et desfois à la ligne d'arrivé on peut reculer et avancer pour passer un tour (pas totalement sûr).

Difficulté: 1
A deux ca reste clasique, celui qui suit le trajet le mieux possible est sûr de gagner et là je reconnais GT2 xD

Durée du niveau: 2
Il y a 5 tours ce qui rallonge assez la durée de vie, mais la rejouabilité est très faible.

Commentaire général personnel:
Pas mal. Il y a certains regrets et une conception très classique mais le tout reste dans l'ensemble bien réalisé. J'aurais aimé un peu plus d'originalité pour le différencier d'autres niveaux de courses.

Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Snowny

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty14/2/2011, 18:14

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2 , tu as sus Crer un beau décor mais on regrette un peut plus de diversité .
Ambiance sonore: 1 J'ai pas vraiment accroché , la musique est hyper répétitive , et il n ya pour ainsi dire aucun bruitage .
Conception :2 Je sais que ton niveau représente des heures de travail ( ou pas ? ) MAIS le niveau est assez injouable
Difficulté: 3 , cinq tours ( au passage désolé de redire quasiment mot pour mot ce que ma voisine du dessus dit ) Donc relativement long , la voiture tourne mal , mais ce n'est pas un "bonne difficulté " c'est un défaut qui rend difficilement jouable le jeu , et donc le rend difficile .
Durée du niveau: 3 . une durée de vie admirable pour un niveau mini-jeu .

Je suis conscient du travail que represente ton niveau , mais les outils d' LBP 2 n'ont pas l'air de se preter aux jeux de course ....
Oreiller
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Oreiller

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : OreillerBleu

Participation
LBP-Points: 210

MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty18/2/2011, 06:22

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: :star: :star: Soigné

J'aime bien la courte intro qui nous lance dans le niveau sans s'étirer et ennuyer. Sinon, le gazon, le public, les voitures, pas de doute, c'est bien une course Happy

Bien que je ne connais pas vraiment le véritable circuit que tu as reconstruit, je trouve les formes, les virages pas mal du tout. Tu semble bien maitriser l'outil d'éditeur de coin. Ça offre une certaine crédibilité au parcours. L'ajout du cycle jour et nuit est tout autant appréciable (particulièrement les lampadaire qui éclaire la route la nuit), même si le temps de la journée semble surtout s'écouler lorsqu'on termine un tour. Petit plus pour la fumée blanche lorsque le véhicule roule et la fumée beige lorsque celui-ci est dans le sable.

Cependant, ça manque de vie, de dynamisme (surtout dans la forêt). Seul les oiseaux (ou des insectes ?) et quelques décoration au vent animent le décor. On ne peut cependant pas se plaindre de l'absence de sackbot dans le public vu qu'il y a déjà des petites chute de framerate lorsqu'on passe près.

Ambiance sonore: :star: :star: Bonne

Un petit point faible sans aucun doute. Je crois pas que Sleepyhead (bien que j'aime le morceau) joué tout le long du parcours sois une bonne idée. Une musique interactive variant selon l'heure de la journée aurait été une bonne idée, je crois.

Pour le bruitage tout passe bien, même si c'est un peu léger.

Conception : :star:

Coté technique il n'y a aucun problème majeur. Note tout de même qu'il est possible de terminé un tour à reculons après avoir attendu quelques minutes, sans doute le temps d'avoir fait un tour normalement, donc c'est pas trop gênant.

Coté originalité, ont tien le gros point faible du niveau. L'idée de créer un niveau LBP sur une série de simulation course déjà existante... je sais pas. D'ailleurs que le gameplay de LBP n'y prête pas, ou du moins il aurait fallu ajouter plus d'option pour les voitures, quelque chose de plus poussé s'approchant de la série (système de dérapage, de vitesse, les phares de la voiture la nuit etc.) pour avoir un réel impact dans la communauté. Cependant, tu as déjà une bien bonne base de construite, donc il ne reste qu'à la retravaillée (pas pendant la période d'évaluation du jury par contre, hein !)

Difficulté: :star:

Facile, impossible de mourir dans le niveau et les contrôles du véhicule fonctionnent bien, à mon avis, donc aucune raison de ne pas y arriver, bien Smile

Durée du niveau: :star:

Vu que c'est surtout un jeu versus plutôt qu'un niveau, une durée de vie moindre est compréhensible.

Petit moins pour la mise-à-jour effectuée pendant l'évaluation du jury. Crying or Very sad

Sache que ton niveau n'est pas mauvais. Au contraire même ! On ressens bien l'effort. Mais malgré tout, ça reste simplement trop basique. Le niveau manque de vie, de mécanismes avec les véhicules. Il ne se distingue pas des autres jeux de course véritablement. Ça risque surtout de plaire aux grand fan de la série plutôt qu'à tout les joueurs de LBP, mais ça je croit que tu l'assume bien de toute façon. Ça reste un beau boulot, mais il faut continuer si tu veux qu'il se distingue. Smile

taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty18/2/2011, 08:55

Bon allez là c'est bon, j'avais passé l'éponge la première fois parce que personne n'avait encore noté ton niveau Final-ninja mais là, tu l'as re-publier il y a 3 jours et hier....

Fin des notations pour non respect des règles de la section jury

Les points de participations seront donnés ultérieurement à:

-Musnake
-Snowny
-Oreiller
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty2/4/2011, 22:20

Points distribués "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 456875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83   "Little Big Turismo 2 Le Mans" par final-ninja83 Empty

Page 1 sur 1