| jeux de gravité | |
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Auteur | Message |
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meauxthi Sackboy niv.5
Sack : Architecte mondial Messages : 866 Age : 32 ID PSN : Meau-Xthi Inscription : 11/02/2009 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: jeux de gravité 12/2/2011, 16:16 | |
| accès au niveau http://lbp.me/v/xq7wjdJ'ai réussi a faire que le joueur déplace son personnage marche au plafond Pour cela j'utilise un sackbot que le joueur contrôle voila son circuit circuit de gauche les détecteur permettent de savoir si le sackbot est dans un zone de gravité invérsé(detecteur en haut) ou si il sont dans une zone normal (détecteur bas ils sont relié au sélecteur qui vas activer le changement de gravité circuit droite il y a trois déplaceur: -en haut il s’enclenche au début pour amener vite le sackboy au plafond -le deuxième permet de toujours attirer le sackboy au plafond -le dernier permet le saut un gyroscope qui met le sackboy à l’envers Cependant j'ai quelque problèmes -le premiers et que le changement des gravités est trop lent-le joueur se déplace en moonwalk Si les génies du forum pouvait regarder mon systeme que vous gagné dans le niveau. Merci d'avance de vos conseilles
Dernière édition par meauxthi le 13/2/2011, 11:04, édité 2 fois | |
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Alex9958 Sackboy Niv.1
Messages : 143 ID PSN : Alex9958 Inscription : 01/04/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: jeux de gravité 12/2/2011, 18:48 | |
| j'ai une petite idée (si c'est cela que tu demande) es ce que il y a de quoi changé le temps de mettre la gravité car sur lbp 1un il i aver de quoi mettre l'eau en plain niveau je meter 00,1 a peine active l'eau est déjà mi | |
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meauxthi Sackboy niv.5
Sack : Architecte mondial Messages : 866 Age : 32 ID PSN : Meau-Xthi Inscription : 11/02/2009 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: jeux de gravité 13/2/2011, 11:06 | |
| premier message edité PS: si un modo pouvait mettre ce sujet dans le café des artiste pour pouvoir parler des changement de gravités | |
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Saveman Sackboy niv.7
Sack : Architecte mondial Messages : 2736 Age : 28 ID PSN : saveman71
Inscription : 10/04/2010 Réputation : 158
Participation LBP-Points: 249
| Sujet: Re: jeux de gravité 13/2/2011, 11:29 | |
| Si tu essaies de mettre un réglage pour que ton Bot "regarde" une clé magnétique située devant lui quand il avance, ça réglerais pas le problème du Moonwalk ? | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: jeux de gravité 13/2/2011, 16:48 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas de solutions pour qu'un sackbot marche bien (comme ua sol) au plafond... Moi j'utiliserais des gyroscope déjà pour qu'il se retourne mais ça ne suffira pas !
PS: je deplace le topic ! | |
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meauxthi Sackboy niv.5
Sack : Architecte mondial Messages : 866 Age : 32 ID PSN : Meau-Xthi Inscription : 11/02/2009 Réputation : 28
Participation LBP-Points: 39
| Sujet: Re: jeux de gravité 13/2/2011, 17:02 | |
| merci K-ctus Donc pas de solution pour l'effet moonwalk Sinon K-ctus qu'est ce que tu utilise pour le changement de gravite | |
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k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: jeux de gravité 13/2/2011, 18:01 | |
| Le circuit que tu as fais me semble bien !
Ton sackbot a la tête à l'envers quand il marche au plafond ? Sur mon niveau de skate, j'ai été obliger de mettre des gyroscopes pour retourner le sackbot.... mais oh ! Tu en as mis un aussi XD
Le probleme c'est que la dynamique des sackbots reste comme un sackboy classique, donc le faire courir au plafond est pas prévue, ses pied ne comprennent pas vraiment qu'il marche au plafond ! Pas d'autre solution à mon avis mais peut etre que quelqu'un aura une autre idée ?! | |
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Bil' Sack Test'
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 48 Age : 41 ID PSN : Bilderberger Inscription : 02/09/2010 Réputation : 3
| Sujet: Re: jeux de gravité 20/2/2011, 23:50 | |
| Et le faire marcher au sol en mettant la camera la tête en bas?... (du coup cela necessitera peut-être de gerer une illusion de gravité pour le decor mais...) | |
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yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: jeux de gravité 21/2/2011, 08:42 | |
| Oui , mais ce n'est pas l'effet désiré :/ sinon , oui , met une clée magnétique avec un holo devannt le sackbot , et fais le regarder cette clef ? Non ? | |
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| Sujet: Re: jeux de gravité | |
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| jeux de gravité | |
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