Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shinra Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : Shiinra Inscription : 19/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 13:30 | |
| Bonsoir, J'ai un projet de niveau et sa fait 2/3 jour que je galère pour le concrétiser, mais le problème me semble mineur, enfin... ça doit être parceque j'ai la tête dans la logic en ce moment, que je ne trouve pas comment faire, alors voillà ce que je que voudrais faire, puis ce que j'ai tenté: Ce que je voudrais: Deux voitures avançant l'une derrière l'autre (ça c'est fait), Je veux que quand l'une s'arrête, l'autre ne continue pas son chemin mais s'arrête quand elle est à proximité de sa voisine. Ce que j'ai tenté: Système de clef magnétiques sur les voitures, de deux couleurs différentes rélié à un anti-gravité de resistance à l'air 100% pour empêcher le déplacement de celle-ci Mais voilà... une fois stoppé, les voitures ce neutralisent l'une-l'autre, alors ce n'est pas top top Quelques chose serait faisable avec un capteur AND, mais ce que je veux c'est surtout que les voitures soient indépendante, en cas de destruction, elles seraient ré-émise (donc si je met un lien extérieur, il ne sera plus présent) Auriez-vous des idées sur comment faire cela, de manière simplifié et en rendant toujours les voitures indépendante l'une de l'autre? Merci! EDIT;Système de trois capteurs? Capteur X (voiture A) Capteur Y (voiture B) Capteur Z (route) Clef magnétique (vert) sur voiture A Clef magnétique (rouge) sur voiture B Clef magnétique (bleu) sur route Si A et B et C activé simultanément, alors anti-gravité à 100% de resistance de l'air (j'active une des clefs à distance ou non)
Dernière édition par Shinra le 13/2/2011, 23:34, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 13:43 | |
| Comment tu fais pour faire avancer les voitures ? Sans cette info, je peux pas t'aider. |
| | | Shinra Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 13:46 | |
| Déplaceur (elles ce déplacent sur une ligne unique) Déplaceur de même forcé mais opposé? ça fonctionnerait? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 13:54 | |
| C'est juste une idée, je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais : Essaie de mettre une clé magnétique à l'avant de la voiture de derrière, un détecteur de clé magnétique de même couleur que la clé à l'arrière de la voiture de devant et mets un NOT Gate : - Entrée : détecteur de clé magnétique - Sortie : déplaceur de la voiture de l'arrière. |
| | | Shinra Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 13:56 | |
| ça fonctionnerait, mais le but serait que la voiture de tête changerait au bout d'un moment, la seconde passerait premier, des voitures s'ajouteront pour aller jusqu'à +/- 10, donc je ne sais pas si ton idée continuerait de fonctionner, même si dans l'absolue, avec uniquement 2 voitures ça fonctionnerait ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 14:00 | |
| Ouh là, c'est un peu complexe ^^" Peut-être qu'en appliquant sur toutes les voitures des clés et détecteurs de même couleur, mais bon.
EDIT : si les voitures changent de plan pour changer de place, il suffirait de régler le détecteur [Même plan : oui] |
| | | Shinra Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 14:06 | |
| Enfin, c'est faisable on est sur LBP2 ^_^ Faut que je continue de chercher des solutions... (toujours en ayant les voitures indépendante les unes des autres et non soumise à quelques chose d'externe par un lien qui ce briserait avec un émetteur)
EDIT : Elles ne changeront jamais de plan (vue de haut) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 14:10 | |
| J'espère t'avoir aidé(e ?) pour ton système |
| | | Shinra Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 14:13 | |
| Un peu ^_^, mais je ne pense pas que la bonne solution ait été trouvé pour le moment :p
*aidé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre 13/2/2011, 14:15 | |
| Ouais... Là, je suis à court d'idées :suspect: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre | |
| |
| | | | [RESOLU] Arrêter 2 voitures s'ils sont trop près l'une de l'autre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |