Jéronimo64 Sack Test'
Sack : Je suis une légende Messages : 31 Age : 35 ID PSN : jeronimo64 Inscription : 13/11/2010 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 48
| Sujet: [ Little Big Planet 2 ] Et moi. 13/2/2011, 17:09 | |
| Pour mes créations de Little Big Planet 1 il y a :
- Lttle Big Metal Gear Solid : Ols-Snake VS Psycho-Mantis Rien de tel qu' un bon retour sur Shadow Moses.
- Little Big Halloween 2010 Niveau créer pour l' événement de Halloween 2010. Effrayant !
- The Little Big Community : Museum Photo Gallery 2010 Un niveau représentant un Muséum avec comme tableau les ébauches et les Sackboy désirant y apparaître.
Pour mes créations de Little Big Planet 2 il y a :
- Menu Game : Le Transporteur Il donne sur tout mes niveaux.
- Find Vincent - But where is Vincent ? A ne manquer sous aucun prétexte !
- Anne Roumanoff : Les Blondes [ 1 ] [ Fr ] [ Film cinéma ] Sketch de l' humoriste Anne Roumanoff sur les blondes.
- Anne Roumanoff : La mère au foyer [ 2 ] [ Fr ] [ Film interactif ] Sketch de l' humoriste Anne Roumanoff sur les mères aux foyer.
- [ Race ] Little Big Prize Dragonfly / Sports Car Venez vous lancé dans une folle course de 4 tours en solo ou en multi dans ce niveau Versus.
- [ Race ] Little Big Prize Dragonfly / Sports Car 2 En construction sur la Lune.
- Voyage au centre de LittleBigPlanet2 Niveau donnant sur un niveau Versus.
- Versus : Voyage au centre de LittleBigPlanet2 Niveau Versus. Serez vous le premier Sackboy à arrivé au centre de LittleBigPlanet2 ?
Vous pouvez aussi me suivre sur http://lbp.me/u/jeronimo64 | |
|