Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Capture the areas! par rerelien 14/2/2011, 21:23 | |
| Hey all! Je viens faire de la pub pour mon niveau, co-créé par Mish80! http://lbp.me/v/xtjwjwLe but étant simple, 2 équipes (de 2 joueurs chacune, pour plus de fun) et 3 bases. La première équipe qui capture les 3 bases gagne! (le mode conquête de KZ si vous préférez) Vous avez plusieurs armes, qui sont un lance-flammes, un lance glaçons rebondissant, un lance-missiles, ... Le tout dans une petite arène sur 3 étages, le fun étant le seul mot d'ordre. J'essayerai de poster des photos demain. Sur ce, bon jeu! | |
|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Capture the areas! par rerelien 15/2/2011, 08:44 | |
| C'est donc un mini jeu? Pour les photos il ne m'en faut que trois, merci ^^ Je met ton niveau sur liste d'attente, Black_wing Ce serait sympa que tu ailles évaluer les niveaux présenté en ce moment dans la section jury, pour les évaluer ^^ - Spoiler:
"Capture the areas!" par rerelien"Notations du au " - Code:
-
Votre note générale:
[u]Décor[/u]: [u]Ambiance sonore[/u]: [u]Conception [/u]: [u]Difficulté[/u]: [u]Durée du niveau[/u]: [u] Commentaire général personnel:[/u]
Je rappelle a chaque membre qu'il est nécessaire d'expliquer chacune de vos notes par un court commentaire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Votre appréciation symbolisée par :pleurs: Il faut tout revoir, et travailler encore plus ! :triste: Peut être encore amélioré, courage ! :heureux: Pas mal du tout ! :tcontent: Super ! Bravo ! :eupho: Absolument incroyable !
Décor: 1= peu soigné 2= soigné 3= Très soigné Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune 2=bonne 3= très bonne Conception(originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité 2=originale 3=très originale Difficulté: 1= facile 2= moyenne 3= Difficile Durée du niveau: 1=court 2=Moyen 3= long !!!ATTENTION!!! Aucune modification du niveau ne devra être faite pendant les notations
Dernière édition par taupipop le 1/3/2011, 23:48, édité 1 fois | |
|
Lotyss Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 20 Age : 27 ID PSN : Lotisse Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: Capture the areas! par rerelien 15/2/2011, 22:27 | |
| Je l ai tester avec un ami, perso j ai bien aimer ton niveau seul défaut c est que les bumpers gêne pour se déplacer on est obliger de les prendres ou on doit sauter au dessus du bumper et avec la gravité on ralenti, c est le seul bémol mais les décors sont bien et les createurators sont bien placer Bref je l ai mis en favoris et bonne continuation !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capture the areas! par rerelien | |
| |
|