| Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. | |
|
+4BlackBelt VVhite_Angel yffendric mish80 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 17:40 | |
| Comme vous le savez pour certain, un certain administrateur d'un autre forum se permet de venir faire de la pub abusive sur vos niveaux, sur ceux de jv.com et ceux notre communauté. Cette méthode est simplement abjecte, pas fair-play et mérite que l'on en fasse part à Sony. J'ai donc crée un sujet sur le forum officiel de playstation.com auquel vous pouvez interagir si vous avez été aussi victime de cette pub abusive. Il faut que ça cesse maintenant avant que le phénomène ne s'amplifie, car comme les enfants, ça teste ses limites, et si ça passe, ça continue jusqu'à ne plus s'arrêter. Merci à vous de venir nous soutenir pour cette cause qui risque de plus polluer que ne l'a été le H4H par exemple. http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet/Contre-la-pub-abusive-au-travers-les-commentaires-de-nos-niveaux/td-p/12423771 | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 18:27 | |
| Je ne connais ni cette personne ni le forum en question, mais je suis étonné qu' un administrateur se permette de tels comportements...
Comme tu dis on n'avait pas assez du H4H :/ Réagissons avant d'être submergés de pub!! | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 18:46 | |
| Derrière ce topic, c'est tout le staff qui est
Comme le forum n'a pas cédé à l'H4H, cette fois c'est un autre genre de pollution qu'on ne pensais jamais possible mais que certains osent sans scrupule.
Donc je vous invite très fortement à signaler ce genre de comportement, pour que Littlebigplanet reste un jeu propre, clean, avec de vraies photos et de vrais commentaires. | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 18:49 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par Mish ? J'apporte bien évidemment mon soutien et espère que je ne serai pas touché par ce genre de publicité.
Le phénomène peut vous paraître assez récent mais ça fait déjà un certain moment que l'affaire tourne en interne. Cet administrateur en question connait déjà très bien notre avis sur son comportement, qui est proprement inacceptable. | |
|
| |
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 19:48 | |
| Je suis tombé sur le topic sur le forum officiel, et approuvé à 100% : c'est totalement amoral, du flood, du spam, tout ce qu'on veut... Du plus abjecte possible. | |
|
| |
yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 26 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 20:08 | |
| Oui , après les H4H , la pub ... On tombe très bas , je met mon soutien avec toi ! | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 20:17 | |
| Je soutiens bien sur le post de Mish ou j'ai d'ailleurs posté!
Sinon, j'ai également avertis le moderateur de jv.com. Celui-ci a supprimé le message de cet administrateur sur le topic de VVhite. Et il a été mentionné qu'il serait bani a la prochaine publicité de ce type (lu dans le topic de moderation)
Il va finir par se calmer ! | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 15/2/2011, 20:35 | |
| Merci z Nous avons reçu une première réponse du Medeea qui approuve nos dire: - Citation :
- Il va de soi que ce type d'agissements s'assimile à du spam, et est bien contraire à notre Code de Conduite en Communauté.
Notre équipe de modération sera vigilante sur les niveaux contenant de tels commentaires, qui nous seraient signalés. Je sais bien que d'autres membres entre vous ont reçu ce genre de messages. N'hésitez pas aussi à laisser un commentaire sur le forum playstation.com | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 16/2/2011, 00:02 | |
| Exactement, si vous êtes la cible de ce genre d'acte, que vous reperez un spammeur, vous pouvez utiliser ce sujet sur le forum officiel. | |
|
| |
Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. 16/2/2011, 22:17 | |
| Je viens de poster sur le forum officiel, et de faire un signalement vie lbp.me, j'avais pas remarqué la possibilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. | |
| |
|
| |
| Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. | |
|