Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.

+4
BlackBelt
VVhite_Angel
yffendric
mish80
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty
MessageSujet: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 17:40

Comme vous le savez pour certain, un certain administrateur d'un autre forum se permet de venir faire de la pub abusive sur vos niveaux, sur ceux de jv.com et ceux notre communauté.

Cette méthode est simplement abjecte, pas fair-play et mérite que l'on en fasse part à Sony.

J'ai donc crée un sujet sur le forum officiel de playstation.com auquel vous pouvez interagir si vous avez été aussi victime de cette pub abusive.

Il faut que ça cesse maintenant avant que le phénomène ne s'amplifie, car comme les enfants, ça teste ses limites, et si ça passe, ça continue jusqu'à ne plus s'arrêter.

Merci à vous de venir nous soutenir pour cette cause qui risque de plus polluer que ne l'a été le H4H par exemple.
http://community.eu.playstation.com/t5/LittleBigPlanet/Contre-la-pub-abusive-au-travers-les-commentaires-de-nos-niveaux/td-p/12423771
Revenir en haut Aller en bas
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Yffendric

Participation
LBP-Points: 117

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 18:27

Je ne connais ni cette personne ni le forum en question, mais je suis étonné qu' un administrateur se permette de tels comportements...

Comme tu dis on n'avait pas assez du H4H :/ Réagissons avant d'être submergés de pub!!
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 18:46

Derrière ce topic, c'est tout le staff qui est

Comme le forum n'a pas cédé à l'H4H, cette fois c'est un autre genre de pollution qu'on ne pensais jamais possible mais que certains osent sans scrupule.

Donc je vous invite très fortement à signaler ce genre de comportement, pour que Littlebigplanet reste un jeu propre, clean, avec de vraies photos et de vrais commentaires.
https://vvhitewarframe.fr/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 18:49

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit par Mish ?
J'apporte bien évidemment mon soutien et espère que je ne serai pas touché par ce genre de publicité.

Le phénomène peut vous paraître assez récent mais ça fait déjà un certain moment que l'affaire tourne en interne. Cet administrateur en question connait déjà très bien notre avis sur son comportement, qui est proprement inacceptable.
Black_winG
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Black_winG

Masculin Sack : Arraché du glitch
ID PSN : rerelien

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 19:48

Je suis tombé sur le topic sur le forum officiel, et approuvé à 100% : c'est totalement amoral, du flood, du spam, tout ce qu'on veut... Du plus abjecte possible.
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 20:08

Oui , après les H4H , la pub ...
On tombe très bas , je met mon soutien avec toi !
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 20:17

Je soutiens bien sur le post de Mish ou j'ai d'ailleurs posté!

Sinon, j'ai également avertis le moderateur de jv.com. Celui-ci a supprimé le message de cet administrateur sur le topic de VVhite. Et il a été mentionné qu'il serait bani a la prochaine publicité de ce type (lu dans le topic de moderation)

Il va finir par se calmer !
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty15/2/2011, 20:35

Merci z Wink

Nous avons reçu une première réponse du Medeea qui approuve nos dire:

Citation :
Il va de soi que ce type d'agissements s'assimile à du spam, et est bien contraire à notre Code de Conduite en Communauté.

Notre équipe de modération sera vigilante sur les niveaux contenant de tels commentaires, qui nous seraient signalés.

Je sais bien que d'autres membres entre vous ont reçu ce genre de messages.
N'hésitez pas aussi à laisser un commentaire sur le forum playstation.com Wink
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty16/2/2011, 00:02

Exactement, si vous êtes la cible de ce genre d'acte, que vous reperez un spammeur, vous pouvez utiliser ce sujet sur le forum officiel.
https://vvhitewarframe.fr/
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : Tangoso

Participation
LBP-Points: 63

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty16/2/2011, 22:17

Je viens de poster sur le forum officiel, et de faire un signalement vie lbp.me, j'avais pas remarqué la possibilité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.   Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux. Empty

Contre la pub abusive au travers des commentaires de nos niveaux.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant