Sujet: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 16/2/2011, 21:38
Rappel du premier message :
Event #01 - Créez la mascotte de LBP France !
Qui a dit que les plus grandes décisions sur l'avenir du forum étaient réservées au Staff du forum ? L'occasion vous est donnée d'apporter votre pierre à l'édifice en créant la toute nouvelle mascotte qui représentera le forum, aussi bien sur Internet que sur LittleBigPlanet 2.
Date de l'Event :
du 16 février au 13 mars (23h59) [terminé]
Règles :
- Cette mascotte devra représenter au mieux l'esprit que nous souhaitons véhiculer à travers le forum LBP France.
- Votre création ne pourra pas utiliser de contenu appartenant à des DLC. Vous devrez utiliser uniquement le contenu lié à Little Big Planet 1 et 2.
- Il n'est pas obligatoire que votre mascotte soit un sackbot. Elle peut parfaitement être réalisée à partir de matières et d'autocollants. Votre création ne devra pas être trop complexe, afin de pouvoir la partager facilement à l'intérieur des niveaux.
- Le gagnant final de l'Event devra publier sa mascotte dans un niveau dédié pour que tous les membres puissent la récupérer facilement.
Modalités :
Pour valider votre participation:
- Envoyez une demande d’ajout d’ami sur le PSN à butterflykill (ID PSN: butterflykill) afin de lui envoyer votre mascotte. Précision: Ne pas inclure de décor avec le mascotte.
- Après sa réception, votre participation sera validée sur ce topic.
- Une fois le délais de création terminé, un niveau sera publié pour présenter les mascottes. À compter du 3 mars, tout le monde pourra visiter ce niveau, mais seulement les membres confirmés et le Staff pourront voter.
- Les votes se feront par photo. Il suffira de visiter le niveau, prendre en photo votre mascotte préférée et poster la photo sur ce sujet.
- L'anonymat des créateurs sera conservé jusqu'à la fin des votes.
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 19/2/2011, 02:24
taupipop a écrit:
ça sera le cas SuperU. Il faudra prendre la photo de sa mascotte préférée et mettre la photo ici, donc pas de possibilité de voter pour soi même ^^
Malheureusement si, puisque les mascottes seront anonymes. Ce ne sera que lorsque la fin des vote sera annoncée que l'on saura a qui appartient chaque mascotte.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 19/2/2011, 09:10
Saveman a écrit:
taupipop a écrit:
ça sera le cas SuperU. Il faudra prendre la photo de sa mascotte préférée et mettre la photo ici, donc pas de possibilité de voter pour soi même ^^
Malheureusement si, puisque les mascottes seront anonymes. Ce ne sera que lorsque la fin des vote sera annoncée que l'on saura a qui appartient chaque mascotte.
Et donc,lorsque l'anonymat sera levé,s'il s'avère qu'un participant a voté pour lui,son vote sera annulé,c'est tout simple !
Sujet: Re: [Terminé] Event #25 - Créez la mascotte de LBP France ! 19/2/2011, 11:18
Aurons nous la possibilité d'un vote multiple (mais peut etre limité) étant donné le nombre de participant? Car le choix risque d'etre difficile a faire parmis tant de bijoux. Je demande juste hein
Sinon je me languis de les voirs, j'ai hate de voir ce que ça donne, c'est long d'attendre jusqu'au 3 Mars
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649