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| | [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? | |
| | Auteur | Message |
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Shinra Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : Shiinra Inscription : 19/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 20/2/2011, 17:46 | |
| Bonjour à tous! Voilà, j'ai plusieurs sprites que j'ai réalisé sur littlebigplanet, et pour réaliser un déplacement normal avec ceux-ci, j'aimerais que leur animation soit fluide, c'est à dire passer de sprite1>2>3>1>2>3 en boucle, sans réel transition J'ai tenté avec un sélecteur + émetteur, mais voilà... ce n'est pas ce que je recherche en fin de compte, vue que le sprite n°1 ne ce supprime pas pour laisser la place au n°2 ect... Il y a t-il une méthode spécifique à mettre en place? Je galère sur ce point en ce moment ^^ Merci Sprites: (exemple)http://gamesprite.files.wordpress.com/2008/01/iris.gifExemple de niveau utilisant ce que je veux faire:Blob (boule violette qui peut ce coller au parois) | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 20/2/2011, 18:03 | |
| Seul solution, utiliser des hologrammes (éteint/allumer) Impossible de faire de l'animation avec un émetteur (au grand malheur d'Upsilandre ! XD )
Tu peux toujours coller une photo de ton sprite sur l'hologramme ! Je sais la solution est pas top mais pas d'autres moyens ! | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 25 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 20/2/2011, 18:46 | |
| Oui , K-ctus à raison , on ne peut malheureusement pas faire ce que tu dis , mais avec des holo , c'est faisable :/ | |
| | | Shinra Sack Test'
Messages : 24 ID PSN : Shiinra Inscription : 19/08/2010 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 20/2/2011, 18:50 | |
| Et un système de clef / detecteur?
Je m'explique
Selecteur position A et B A => Sprites n°1 (qui possède un détecteur de clef magnétique vert relié à un destructeur) - Clef magnétique rouge B => Sprites n°2 (qui possède un détecteur de clef magnétique rouge relié à un destrcuteur) - Clef magnétique vert
Quand ça passe de position A à B, une clef s'enclenche, elle est détecté, se qui entraine une destruction de ce qui a été émit (qui sera remplacé par l'image de B) ect... | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 25 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 20/2/2011, 18:53 | |
| Hein ? Je ne comprend pas vraiment :/ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 43 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 20/2/2011, 19:18 | |
| - Shinra a écrit:
- Et un système de clef / detecteur?
Je m'explique
Selecteur position A et B A => Sprites n°1 (qui possède un détecteur de clef magnétique vert relié à un destructeur) - Clef magnétique rouge B => Sprites n°2 (qui possède un détecteur de clef magnétique rouge relié à un destrcuteur) - Clef magnétique vert
Quand ça passe de position A à B, une clef s'enclenche, elle est détecté, se qui entraine une destruction de ce qui a été émit (qui sera remplacé par l'image de B) ect... Non ça ne marchera pas.. pour les mêmes raison que les émetteurs ! Le temps que la clef magnétique s'active et que le signal soit reçu et que l'élément soit détruit... tu perds au moins 2-3 frame et donc pas plus fluide que l'emetteur ! | |
| | | Redforce_Chris Sack Test'
Messages : 4 ID PSN : Redforce_Chris Inscription : 02/03/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? 5/3/2011, 13:52 | |
| J'ai crée des sprites qui se superpose à mon sackboy.
J'ai un séquenceur dans lequel j'ai mis 3 piles qui se suivent (une pour chaque sprite de l'animation). Pour synthétiser, a chaque fois que le stick bouge, ca déclenche le séquenceur. Les sprites s'allument et s'éteignent les uns à la suite des autres. Vue que les sprites sont superposé par rapport aux autres, on a une animation. | |
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| Sujet: Re: [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? | |
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| | | | [RESOLU] Système de sprites au lieu d'un sackbot? | |
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