AAAAAAAAARGH !!! Enfin ! Je viens de passer une semaine de gros no-life afin de créer mon premier niveau LBP2.
Un niveau d'infiltration avec plein de petites astuces de gameplay (je vous raconte pas comment j'en ai ch.. à mort pour mettre au point toutes les logics du niveau). Donc évidemment, je vais vous laisser découvrir tout ça.
Je vous conseil de passer par le "Briefing", un niveau cinématique accessible directement ou par l'intermédiaire de "Spy Sack - Episode 01". Si vous ne le faites pas, vous serez complètement largués.
Dernière édition par Vegemax le 21/2/2011, 15:24, édité 2 fois
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 859 Age : 33 ID PSN : Vegemax Inscription : 17/04/2009 Réputation : 32
Malgré ton dernier post, j'ai testé quand meme Et mem si j'arrive après la guerre et apres tous le monde, au pire, cela pourra servir. Je n'ai pas pu malheureusement finir le niveau...
Bon deja, l'ambiance est vraiment genial et je me doute que tu as du galerer pour les logiques. Une mention special pour l'infra rouge, c'est vraiment une idee super original que je voie pour la premiere fois et qui fonctionne bien. Ca donne un aspect infiltration vraiment reussi ! Vraiment pour ce coté là de ton niveau !
Pour ce qui est du test, tout a gauche, il y a une enorme lumiere...Je me suis demande ce quelle faisait là! Ici
Spoiler:
J'ai visiblement eu le meme probleme que Quenth, j'ai tué le premier Sackbot sans soucis, et le triangle de detection est partis. En revanche, je n'ai pas eu l'impression d'avoir tué le deuxieme, et le traingle était toujours la et en action (il me tuait quoi!) Je pense que c'est ce sackbot qui delivre le pass, et que je n'arrive pas a finir le niveau a cause de ça !!! Sinon, dans la deuxieme cage d'escalier, on peut passer a travers et retomber dans la premiere, c'est peut etre fait expres... Mais j'ai été géné par ce detail.
Pour conclure, ton niveau est genial... J'espere que tu le corrigeras quand meme parce que je trouve que ça en vaut le coup
dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN :
Je viens de tester ton niveau, je n'ai pas beaucoup de chose à dire...
- Au début, dans le bateau, le seul moyen que j'ai trouver pour passer est de passer par le toit en verre (donc glissant), c'est assez saoulant !
- Les sack-bot sont très faciles à éviter, même trop, il suffit de se décaler d'un plan pour disparaître à leurs yeux.......
- Pour le code, il faudrait que la couleur de la machine sois plus explicite, je pensait qu'il fallait entrer le code rouge, et bah non !!! Je crois que c'était le code...
Spoiler:
bleu qui à activé la porte
C'est tout, j'espère que mon commentaire est utile...
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Salut végémax, j'irais tester ton niveau prochainement, j'irai surtout regarder la déco de ton niveau. mais d'après les autres commentaires ton niveau a l'air génial.
dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN :