Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Store LBP™2. | |
|
+4Black_winG lazprune k-ctus millepattegeant 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
millepattegeant Sack Test'
Messages : 7 ID PSN : millepattegeant Inscription : 10/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Store LBP™2. 21/2/2011, 08:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous! Nouveau sur le site j'aurais besoin d'un petit conseil, grand joueur et fan de little big planet je me suis donc fait offert le 2!!! Mais voilà !lorsque je vais dans le store je n'ai aucun contenu de lbp2 que du contenu du 1! j'aurais aimé les nouvelles tenues mais rien ! quelqu'un aurait_il une idee? : Merci po ur vos future reponses : | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Store LBP™2. 21/2/2011, 17:51 | |
| @ millepattegeant --> c'est tout vient à point qui sait attendre... @Marco --> La totalité des codes promotionnels sont rattachés au continent pour lequel ils ont été conçus. Par ailleurs, ils ne pourront être utilisés que sur un jeu de ce même continent. Ainsi, en ayant acheté le collector US (comme moi), tu as été obligé d'utiliser les codes sur un compte playstation network américain, et ne peux les utiliser que sur une copie de LBP2 américaine. Comme les avatars sont uniquement rattachés au compte auquel ils sont alloués, c'est donc pour ça que tu ne peux pas les utiliser sur ton compte PSN français. J'espère que ça t'a éclaire! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Store LBP™2. 21/2/2011, 18:58 | |
| - Black_winG a écrit:
- @ millepattegeant --> c'est tout vient à point qui sait attendre...
@Marco --> La totalité des codes promotionnels sont rattachés au continent pour lequel ils ont été conçus. Par ailleurs, ils ne pourront être utilisés que sur un jeu de ce même continent. Ainsi, en ayant acheté le collector US (comme moi), tu as été obligé d'utiliser les codes sur un compte playstation network américain, et ne peux les utiliser que sur une copie de LBP2 américaine. Comme les avatars sont uniquement rattachés au compte auquel ils sont alloués, c'est donc pour ça que tu ne peux pas les utiliser sur ton compte PSN français. J'espère que ça t'a éclaire! Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je crois me souvenir que tu ne peux plus utiliser des DLC depuis la Maj 1.01 ???? Cela n'aurait-il pas justement un rapport avec le fait que ce soit des DLC US vu que tu es le seul que je connaisse qui ai ce problème. | |
| | | Marco Sackboy Niv.1
Messages : 77 Age : 35 ID PSN : Marco-1310 Inscription : 03/09/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 81
| Sujet: Re: Store LBP™2. 21/2/2011, 23:25 | |
| Merci d'avoir éclairé ma lanterne Black ^^ | |
| | | Black_winG Sackboy Niv.1
Sack : Arraché du glitch Messages : 198 Age : 28 ID PSN : rerelien Inscription : 06/02/2011 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Store LBP™2. 21/2/2011, 23:29 | |
| - mish80 a écrit:
- Black_winG a écrit:
- @ millepattegeant --> c'est tout vient à point qui sait attendre...
@Marco --> La totalité des codes promotionnels sont rattachés au continent pour lequel ils ont été conçus. Par ailleurs, ils ne pourront être utilisés que sur un jeu de ce même continent. Ainsi, en ayant acheté le collector US (comme moi), tu as été obligé d'utiliser les codes sur un compte playstation network américain, et ne peux les utiliser que sur une copie de LBP2 américaine. Comme les avatars sont uniquement rattachés au compte auquel ils sont alloués, c'est donc pour ça que tu ne peux pas les utiliser sur ton compte PSN français. J'espère que ça t'a éclaire! Je ne sais pas si ça a un rapport, mais je crois me souvenir que tu ne peux plus utiliser des DLC depuis la Maj 1.01 ????
Cela n'aurait-il pas justement un rapport avec le fait que ce soit des DLC US vu que tu es le seul que je connaisse qui ai ce problème. Bah en fait pour réussir à utiliser un costume US dans un jeu EU c'est très très chiant, donc je me suis assis dessus pour les DLC de l'édition collector US. Mais ça fait ça aussi avec les costumes que j'ai acheté sur le PSN français donc... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Store LBP™2. | |
| |
| | | | Store LBP™2. | |
|