Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

"La maison de Monsieur" par nicoolas12345

4 participants
AuteurMessage
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : nicoolas12345

Participation
LBP-Points: 6

"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty
MessageSujet: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty21/2/2011, 19:07

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau niveau :
La maison de Monsieur

"La maison de Monsieur" par nicoolas12345 713fa610

Un jour, un sackboy disparut mystérieusement dans un manoir. Nul ne sut se qui se passa ce jour-là. Peut-être que vous, vous le saurez.

Merci d'avance pour vos conseils. Je vous préviens tout de suite, vous risquez d'avoir des problèmes si vous retournez en arrière
Laughing

Pour connaître la vérité, c'est par là...
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty22/2/2011, 20:12

Hello Necro

Allez hop, j'y vais direct. J'ai testé "La Maison de Monsieur" (j'aime beaucoup ce titre assez intrigant). Certains "passages", comme la grosse tête avaleuse de sackboys accrochée au mur, sont marrants, d'autres ont du potentiel (l'aquarium)… mais la réalisation technique est vraiment limite et inégale. D'abord les stickers, collés sur un fond sombre qui fait qu'on ne les voit pas (deux trois lumières?). Les mécanismes (ascenseurs) sont pas très sexy, les tampons sauteurs de l'escalier sont même pas collés (rhooo), des post-it criards nous présentent les éléments qui composent la maison de Monsieur, maison qui "flotte" un peu (on a pas l'impression d'être dans une bâtisse)… bref, ça manque de finition Scratch .

Malgré ça j'ai trouvé que ton niveau avait un "p'ti quelque chose" qu'on croise pas tous les jours… Le scénario (à part la fin) est vraiment pas mal écrit. Tu as beaucoup d'humour Happy. On prend un ascenseur en priant pour qu'il tienne et hop, tu en profites pour faire un "oups" lorsqu'il tombe… excellent ça Wink. Le valet s'exprime tout comme il faut, très cérémonieux… Bref, je détaille pas tout, mais tu as beaucoup de second degré, j'aime bien ça. Et puis ce "Monsieur" est très intrigant et mystérieux… tu sais faire travailler notre imaginaire.
Par contre la fin vire au grand n'importe quoi (la référence à la centrale russe tombe à plat à mon sens :suspect: ), bâclée côté réalisation et scénario. On se sent zappé (jetés dehors quoi Wink).

Conclusion: Je crois que tu peux pousser un peu plus loin la technique, surtout quand on voit les petites scènes jouées qui sont beaucoup plus crédibles graphiquement (tu gères mieux les "cellules", c'est peut-être une piste à suivre pour le reste de la maison?). Sans aller dans un gros délire d'architecte je verrais bien des portes, des plafonds, des lumières, des espaces mieux délimités et des mécanismes un peu plus propres. Je crois qu'un plan t'aiderait à structurer tout ça. En tout cas tes clins d'œils et ton humour fonctionnent bien Smile.

J'espère que mon test t'aura un peu aidé, et n'hésite pas à poser une question précise sur un point particulier.
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro

Participation

MessageSujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty22/2/2011, 20:41

En ce qui concerne les tampons, j'ai remarqué. Je corrigerai ça prochainement ^^

Merci de ton avis Smile
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty26/2/2011, 13:17

Aha le 3eme niveau que j'enchaine et une bonne petite surprise.. je m'attendais pas à ça ! Il y a une intentions d'histoire avec un sacrée potentiel je trouve ! (un peu lyric... avis subjectif Razz )

D'abord, le décor m'a bien plus ! L'ambiance est vraiment sympa avec le major d'homme Happy ça pourrais être mieux mais miam ça fleur bon pour un début !

Seul petit '"BUG", les bounce pad ne sont toujours pas collés au sol et parfois on glisse sans comprendre ! (je me suis même fait écraser sous l'un d'eux ... X/ ) Tu comptes améliorer ton niveau ou pas :?:

Je trouve que l'histoire est bien raconté et il y a vraiment du potentiel ! ça mériterais vraiment d'aller plus loin et de revoir la séquence bibliothèque et naturel qui manque de l'énergie qu'on retrouve à la fin !

La fin est vraiment sympa et c'est là ou l'histoire a un truc qui me touche mais on aurait quand même eu un peu envie d'action. Je ne suis pas très fan de la phase dans le noir (on se sens un peu perdu à courir à droite à gauche... il aurait fallu quelques choses de plus linéaire pour ne pas etre perdu !)

A mon avis, tu devrais vraiment plus axer l'histoire sur :
"Mais qui est Monsieur ???? "
C'est là qu'est tout le potentiel de ton histoire !
Necro
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Necro

Participation

MessageSujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty28/2/2011, 19:10

Merci de vos avis ! J'ai réglé le problème des tampons et ajouté quelques petits trucs par ci par là...

Sinon, j'aimerais bien des avis sur la musique et sur la difficulté (même si je sais que le niveau reste assez simple). ^^
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : djsilt

Participation
LBP-Points: 22

MessageSujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty2/3/2011, 22:32

niveau bien sympathique, moi j'aurais bien vu quelques bulles de scores (j'aime pas finir des niveaux avec 0 points ^^), sinon la difficulté ca va, je m'y suis repris à plusieurs fois aux tampons sauteurs (bon endroit pour mettre des bulles d'ailleurs) mais je suis pas très doué donc je suis pas une référence pour ca Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345   "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 Empty

"La maison de Monsieur" par nicoolas12345
Page 1 sur 1