Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 | |
| | Auteur | Message |
---|
Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| | | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 22/2/2011, 20:12 | |
| Hello Necro Allez hop, j'y vais direct. J'ai testé "La Maison de Monsieur" (j'aime beaucoup ce titre assez intrigant). Certains "passages", comme la grosse tête avaleuse de sackboys accrochée au mur, sont marrants, d'autres ont du potentiel (l'aquarium)… mais la réalisation technique est vraiment limite et inégale. D'abord les stickers, collés sur un fond sombre qui fait qu'on ne les voit pas (deux trois lumières?). Les mécanismes (ascenseurs) sont pas très sexy, les tampons sauteurs de l'escalier sont même pas collés (rhooo), des post-it criards nous présentent les éléments qui composent la maison de Monsieur, maison qui "flotte" un peu (on a pas l'impression d'être dans une bâtisse)… bref, ça manque de finition . Malgré ça j'ai trouvé que ton niveau avait un "p'ti quelque chose" qu'on croise pas tous les jours… Le scénario (à part la fin) est vraiment pas mal écrit. Tu as beaucoup d'humour . On prend un ascenseur en priant pour qu'il tienne et hop, tu en profites pour faire un "oups" lorsqu'il tombe… excellent ça . Le valet s'exprime tout comme il faut, très cérémonieux… Bref, je détaille pas tout, mais tu as beaucoup de second degré, j'aime bien ça. Et puis ce "Monsieur" est très intrigant et mystérieux… tu sais faire travailler notre imaginaire. Par contre la fin vire au grand n'importe quoi (la référence à la centrale russe tombe à plat à mon sens :suspect: ), bâclée côté réalisation et scénario. On se sent zappé (jetés dehors quoi ). Conclusion: Je crois que tu peux pousser un peu plus loin la technique, surtout quand on voit les petites scènes jouées qui sont beaucoup plus crédibles graphiquement (tu gères mieux les "cellules", c'est peut-être une piste à suivre pour le reste de la maison?). Sans aller dans un gros délire d'architecte je verrais bien des portes, des plafonds, des lumières, des espaces mieux délimités et des mécanismes un peu plus propres. Je crois qu'un plan t'aiderait à structurer tout ça. En tout cas tes clins d'œils et ton humour fonctionnent bien . J'espère que mon test t'aura un peu aidé, et n'hésite pas à poser une question précise sur un point particulier. | |
| | | Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
| | | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 26/2/2011, 13:17 | |
| Aha le 3eme niveau que j'enchaine et une bonne petite surprise.. je m'attendais pas à ça ! Il y a une intentions d'histoire avec un sacrée potentiel je trouve ! (un peu lyric... avis subjectif ) D'abord, le décor m'a bien plus ! L'ambiance est vraiment sympa avec le major d'homme ça pourrais être mieux mais miam ça fleur bon pour un début ! Seul petit '"BUG", les bounce pad ne sont toujours pas collés au sol et parfois on glisse sans comprendre ! (je me suis même fait écraser sous l'un d'eux ... X/ ) Tu comptes améliorer ton niveau ou pas :?: Je trouve que l'histoire est bien raconté et il y a vraiment du potentiel ! ça mériterais vraiment d'aller plus loin et de revoir la séquence bibliothèque et naturel qui manque de l'énergie qu'on retrouve à la fin ! La fin est vraiment sympa et c'est là ou l'histoire a un truc qui me touche mais on aurait quand même eu un peu envie d'action. Je ne suis pas très fan de la phase dans le noir (on se sens un peu perdu à courir à droite à gauche... il aurait fallu quelques choses de plus linéaire pour ne pas etre perdu !) A mon avis, tu devrais vraiment plus axer l'histoire sur : "Mais qui est Monsieur ???? " C'est là qu'est tout le potentiel de ton histoire ! | |
| | | Necro Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 28/2/2011, 19:10 | |
| Merci de vos avis ! J'ai réglé le problème des tampons et ajouté quelques petits trucs par ci par là...
Sinon, j'aimerais bien des avis sur la musique et sur la difficulté (même si je sais que le niveau reste assez simple). ^^ | |
| | | djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 2/3/2011, 22:32 | |
| niveau bien sympathique, moi j'aurais bien vu quelques bulles de scores (j'aime pas finir des niveaux avec 0 points ^^), sinon la difficulté ca va, je m'y suis repris à plusieurs fois aux tampons sauteurs (bon endroit pour mettre des bulles d'ailleurs) mais je suis pas très doué donc je suis pas une référence pour ca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 | |
| |
| | | | "La maison de Monsieur" par nicoolas12345 | |
|