Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"

Aller en bas 
+3
k-ctus
patof-103
Blaise_1000
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty21/2/2011, 20:29

Bonjour à tous.
Voilà j'ai créer ce niveau film car je voulais tester.
C'est mon premier niveau film soyer sympa =).
C'est vraiment vraiment vraiment court.
Mais bon... Faut toujours essayer.
N'empêche c'est long à faire rien que le début.
Il y aura peut être un amélioration quand je serai un peut plus fort.
Le nom : "Meurtre ?? (Version Film)"
Oh ! Te moque pas... Oui vraiment désoler pour se nom... Comment dire... Vous voyez hein ?
Sois je met 5 mois en prenant un peut toutes les idées de mon entourage.
Sois je fait un truc pouri comme celui la.
Je changerais peut être le nom.

[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" 51c40a10

Cordialement : Blaise_1000


Dernière édition par Blaise_1000 le 26/2/2011, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty22/2/2011, 12:17

Hello Blaise (lien lbp.me effectué Wink).

J'ai été voir ton film… effectivement, ce n'est pas long, c'est le cas de le dire… ce n'est plus du court métrage, c'est un flash.
Tu as fait un générique, c'est un bon point et la petit scène d'action (tout est dans le titre Wink) représente bien l'intitulé. Je ne vois pas pourquoi, dans ses conditions, tu as fait aussi court. Une petite phase d'approche du tueur aurait rallongé la durée de vie de ton film.
Pour ce que tu dis : "Sois je met 5 mois en prenant un peut toutes les idées de mon entourage. Sois je fait un truc pouri comme celui la" je te répondrai en te disant qu'on progresse toujours par imitation. 5 mois ça parait effectivement un peu trop Wink, mais il n'est pas déshonorant de passer un mois sur un level, surtout qu'à la fin seul le résultat compte, pas le temps qu'on passe dessus.
Maintenant que tu as vu "globalement" comment faire un film, avec petit générique et jeu d'acteurs, il faut que tu pousses un peu plus loin la technique, comme les mouvements de caméra et le montage. Le séquenceur est un très bon outil car il te permet d'avoir un schéma visuel de ton montage (cf le tuto de MediaMolecule à ce sujet). Ça peut paraître un peu complexe au départ mais on s'y fait vite.

Vraiment, n'hésite pas à piocher les bonnes idées à droite à gauche et à faire plus long, quitte à te planter, le labo de tests pourra alors t'aider sur ce point particulier Smile. Car c'est dommage de partir dans la créa en se disant: "je me limite à un film pourri", tu peux clairement rajouter deux trois petites choses (du son, des lumières, une phase d'approche, un décors avec une ambiance genre ville dans la nuit avec un petit réverbère par exemple, etc. etc.). Quitte à y passer deux semaines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty22/2/2011, 14:33

Merci beaucoup de m'encourager mais cela m'énerve c'est que quand je
met : "gameplay /vidéo" sa me fait nimporte quoi !!
Je recréerais un niveau quand j'aurais fini mon zombi=).
Aussi pour la phrase d'aproche j'ai dja écarter beaucoup les sackbot pour qu'on est le temps que la caméra les films ^^ donc si en plus il y a une phrase.
Enfin le problème c'est juste que a quoi je pourrait relié mon chrono pour quil active la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty26/2/2011, 13:08

J'ai tester ton niveau !

ça a été plus que rapide... J'y ai même pas cru au début !! Il est où le film ? :'(

Le plan sur ton pseudo dure plus longtemps que la seul scène de ton film ! Honnêtement, il faut rajouter des plans à ce mini micro court métrage ! Raconter un histoire, car c'est essence d'un film... là il n'y a vraiment rien... juste un sackbot qui saute sur un autre Sad Je suis tout déçu ^^

Allez prend ton courage à 2 mains et fait nous au moins 2-3 plan en plus Wink

PS: pas besoin de chrono... Enchaine les cameras (avec un séquenceur ou en les reliant les unes aux autres) et branche la dernière camera direct au tableau de score !

PS2: si tu ne fais pas d'amélioration du niveau, tu devrais le supprimer... C'est dommage de laisser un niveau si vide Wink Sans aucune méchanceté , car je préférais que tu essais de le continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty26/2/2011, 13:30

Ok va le revoir tu ne sera pas déçu.
J'ai travailler un bonne semaine dessu et je lai amméliorer
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty26/2/2011, 13:37

Euuuuh... tu viens juste de le publier ? J'ai testé, il y a à peine 2 heures.... ? dommage

Au passage, tu l'as supprimé et publié ailleurs... du coup ton lien LBP.me n'est plus bon ! EDIT ton message Wink

J'y retourne bientôt mais pas aujourd'hui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty26/2/2011, 13:41

Le cénario a changer.
Ok j'édit le message mais le niveau sap'elle pareil bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty26/2/2011, 13:48

Blaise_1000 a écrit:
Le cénario a changer.
Ok j'édit le message mais le niveau sap'elle pareil bizarre ^^

Pas bizarre du tout , il faut publier par dessus (en écrasant l'ancien niveau) pour pas qu'il change de lien... sinon c'est comme si c'était un nouveau niveau même avec le même titre !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise_1000
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Blaise_1000


Masculin Messages : 78
Age : 25
ID PSN : Blaise_1000
Inscription : 06/12/2010
Réputation : 1


[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty26/2/2011, 14:11

Ah ui mince.
Aussi sa a bug je voulais l'écraser met mes niveua ne safichai pas quand je lai publier.
Revenir en haut Aller en bas
al-02
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
al-02


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 387
Age : 46
ID PSN : alucard590
Inscription : 07/01/2011
Réputation : 30


Participation
LBP-Points: 86

[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty27/2/2011, 00:14

salut

j ai testé aussi ^^

c est vrai que c est super court 0o le reste a déjà était citer

je pense que déjà dans un premier temps tu devrais revoir le timing des caméras et rallonger un peu le lvl en générale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty
MessageSujet: Re: [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"   [Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Supprimé] Mon premier niveau vidéo : "Meurtre ?? (Version Film )"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Avoir l'objet du premier niveau de "La terre du dessous" au niveau du 2ème kangourou
» Sortie japonaise de la version PSP : Vidéo
» mon premier niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Consoles de jeux