Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !

+11
Banane
Snowny
Skyfgroker
mish80
Indiana Chicken
taupipop
yopider
Yosuke
k-ctus
BlackBelt
Vrost
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty
MessageSujet: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 01:00

Voici mes rares sackboys sur LittleBIGPlanet2 qui se sont fait paparazzer. ( Eh oui ils aiment pas être pris en photo, comme moi, cela dit, je les ai eu ! ( après m'être battu avec ce foutu appareil photo qui dézoome sans cesse Mad &"#!%$ )

Tout d'abord, je jouais avec soit mon sackboy Borat, soit mon gardien du temple des palourdes antiques, pour ceux qui les ont vu.

Mais arrivé chez mon meilleur pote Clive, j'ai légèrement pété un boulon Razz Et j'ai créé le terrible Techno Paloord !

Spoiler:

Ca c'était le 19 Janvier, ce n'est qu'un mois plus tard que je me décide à créer mon deuxième sackboy, le fervent chevalier des palourdes, j'ai nommé, le Palourdin !

Spoiler:

Voici...

Spoiler:

Mais aussi... JahJahPalourdz ! le Sack'Rasta le plus faya de craftworld !

Spoiler:

Et également, tiré de l'univers du jeu PC League of legends, Caitlyn, le Shérif de Pilltover !

Spoiler:

The Best is Yet To Come ! Alors n'hésitez pas à m'aduler, sans quoi vos niveaux seront repeints et redécorés sous les couleurs de l'empire Palourdesque ! Twisted Evil

Dernière édition par Vrost le 4/1/2012, 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty
MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 02:27

J'adore ton sackboy Techno Palord. Happy
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 09:30

Ahah ! Ils sont tres bons !!! J'ai hate que l'Escade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise voit ces rangs grandir ! (C'est dure à dire... merci copier/coller XD ) Dès que je te choppe sur le PSN, je te paparazzite direct XD

Vrost toujours aussi fou ! :cyclops: clown pirat
Yosuke
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Yosuke

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Xonon12

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 10:07

La EPTGTJEBFMA. Ca sonne plutôt bien. Puis surtout, c'est très facile à prononcer. (et je viens officiellement de passer pour un autiste devant son écran à essayer de l'articuler le mieux possible. Yay.)

Breflalalouille ! Très chouettes tes Sackboys ! J'aime beaucoup ton Palourdin, autant pour le jeu de mot que pour le Sackboy en lui-même. Happy
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 10:09

Fou ? Nooooon , juste malade Wink
J'adore tes deux sackboys , ils sont géniaux , je vais venir dans ton bain de palourde avec tes bans de palourdes pour faire tomber l'empire ...

Gniark gniark gniark
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 12:41

Ils sont géniaux, le palourdin est super!

Non mais quel titre! Razz
Indiana Chicken
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Indiana Chicken

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : gigakaka6

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 15:13

+1 Pour le Palourdin, il a quand meme un air assez Dark pour un Paladin , nan ? Surprised
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 18:05

Indiana Chicken a écrit:
+1 Pour le Palourdin, il a quand meme un air assez Dark pour un Paladin , nan ? Surprised

Ben c'est le paladin des palourdes, faut pas s'attendre à ce qu'il soit fait de tagada pardi !
yopider
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
yopider

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : yopider

Participation
LBP-Points: 26

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty22/2/2011, 20:49

Ouai mais il est carrément sadique ! Il va dissequer les autre crustacé ton bonhomme de chmin
Indiana Chicken
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Indiana Chicken

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : gigakaka6

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty23/2/2011, 13:44

Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !   L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise ! Empty

L'escouade des Palourdes Télé-Guidées en Toile de Jute de la EndlessBeatingFunky Marmotte Azerbaidjannaise !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant