| [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mairut Sack Test'
Messages : 8 ID PSN : mairut Inscription : 31/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 18:23 | |
| salut, en faite j'ai craqué j'ai acheté le pack metal gear Dans le level 3 de ce pack on peu voir un nouveau détecteur qui est le projecteur.
Ce projecteur réalise différente action : 1 - éteint la lumière du projecteur pendant N seconde 2 - allumer l'alarme et la lumière rouge pendant N seconde 3 - ferme les portes à gauche et a droite pendant N seconde puis réouvre la porte 4- ferme des portes définitivement
quand les N seconde sont passé tout redevient comme avant
en faite j'ai essayé de me creuser la tête ses quelque jour pour savoir comment réaliser les étape 2 et 3
Si quelqu'un a des idées sur le mécanisme derrière tout ça je serai très intéresse
je vous remercie d'avance | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 18:50 | |
| Ce projecteur est identique coté fonctionnement qu'un interupteur detecteur.
La zone est semi circulaire au lieu d'être circulaire. Tout ce qui est autour ne sont que des petit mécanismes | |
|
| |
mairut Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 19:08 | |
| oui j'ai constaté pour le projecteur j'essai de savoir juste les actions réalisé pour faire tout ce que j'ai indiqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 19:12 | |
| Allez voir dans mon niveau que j'ai sortis aujourd'hui, vous trouverez le nom sur le forum, il y a ce que vous cherchez surement au niveau projecteur et mécanisme complexe, je vous offre le mécanisme, mais avant, laissez un commentaire pour que je me souviennes de vous ! |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 19:34 | |
| - Chef_Tournis a écrit:
- Allez voir dans mon niveau que j'ai sortis aujourd'hui, vous trouverez le nom sur le forum, il y a ce que vous cherchez surement au niveau projecteur et mécanisme complexe, je vous offre le mécanisme, mais avant, laissez un commentaire pour que je me souviennes de vous !
Il cherche pas un cadeau mais peut etre a comprendre comment faire et pas de pratique de pub ici ...merci | |
|
| |
mairut Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 19:39 | |
| moi perso si on me dit comment ca fonctionne ca me gène pas d'aller voir un niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 20:25 | |
| C'est pas de la pub VVhite_Angel !
Je veux juste lui dire que dans mon niveau, il y a un projecteur, avec un système en matière noire :
Un bol en forme de carré, qui fait apparaître pendant temps de temps un objet avec une clé magnétique et qui disparait et STOP l'alerte, car plus de clé magnétique, donc plus de signaux pour les interrupteurs ! |
|
| |
mairut Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 31/12/2008, 20:44 | |
| je vais regarder ton level j'espère comprendre le principe
j'ai récupéré ta boule de peinture et ton mécanisme bizare mais j'ai pas compris quoi brancher ou
edit: ca y est j'ai réussi et ben j'en aurai bavé en faite c'était hyper hyper simple
se qu'il faut c'est :
1- le projecteur : réglé sur on/off le reste par défaut 2 - une porte relié a un treuil : . la longueur dépend de vous . minuteur à 0.1s . pause à 0 . vérouillé . pas de propulsion . en arrière oui 3- un mécanisme spécial (un espèce de rectangle creux mis à la vertical) - un émetteur en haut qui génère dans le creux un objet, l'objet doit contenir une clé magnétique, le projecteur doit être relié à l'émetteur : . fréquence toute les 1 sec environ, . durée de vie 10 sec voir plus ca dépend le temps que vous voulez que la porte reste fermé . max émis infinie . max émie à la fois j'ai mis 1 - en bas du mécanisme spécial mettre un interrupteur à clé magnétique, doit être relié au treuil de la porte : . comportement direction . rayon de gâchette doit prendre l'ensemble du mécanisme spécial . inversé oui
le seul détail que j'ai pas encore trouvé c'est comment éteindre la lumière du projecteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 1/1/2009, 15:31 | |
| Moi c'est simple, un bol, avec plusieurs interrupteurs à clé magnétique, qui est engendré par un émetteur qui a une clé magnétique, pas plus idiot que ça ! |
|
| |
mairut Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' 1/1/2009, 20:27 | |
| ouais fallait il penser c'est toujours super simple a faire quand c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' | |
| |
|
| |
| [RESOLUE] Mécanisme projecteur du pack 'Metal Gear Solid' | |
|