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| | [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. | |
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+3Dirt-diver SuperU Mage-Piece 7 participants | Auteur | Message |
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Mage-Piece Sack Test'
Messages : 18 Age : 28 ID PSN : Mage-Piece Inscription : 13/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 26/2/2011, 19:09 | |
| Alors voilà, j'ai commencé pour la première mon premier niveau shoot.
Je fais menu, des rounds, des adversaires, ect...
Mais je n'arrive pas à faire que :
_Quand on entre dans le menu (Si on est 2 jusque 4 personnes) tout le monde soit assis et seul le joueur 1 contrôle le menu.
_Quand le joueur 1 appuis sur "Start" les 1 à 4 autres joueurs vont sur un vaisseaux chacun. Mais si nous sommes 2, qu'il n'y ait que 2 vaisseaux disponible.
Voilà si jamais vous avez des solutions faîtes les partager. Merci d'avance.
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| | | SuperU Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 108 Age : 28 ID PSN : Super_U89 Inscription : 01/02/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 73
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 26/2/2011, 19:17 | |
| Pour le premier il suffit de mettre 4 controlinateur mais 1 seul avec le menu et les autres vides je pense non ?
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| | | Dirt-diver Sack Test'
Messages : 23 ID PSN : Dirt_Diver_92 Inscription : 01/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 27/2/2011, 00:40 | |
| pour que les joueur est que leur vaisseau si il y a deux joueur 2 vaisseau .. ainsi de suite . je pense que de relier le controlianteur de chaqu'un a un emmetteur qui va emmetre leur vaisseau une fois. je sais pas si j'ai etais clair
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| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 27/2/2011, 02:15 | |
| Oui, les émetteurs sont la bonne solution pour émettre le nombre de vaisseau.
Tu peux les relier à des détecteurs de sackboy.
Il t'en faut 4 réglés différemment : - un avec le réglage "nombre de joueurs nécessaire : 1". - le 2e avec le réglage sur "2" - le 3e sur "3" - le 4e sur "4"
Chaque détecteur est relié à un émetteur qui émet un vaisseau. Ainsi, les 4 vaisseaux seront émis que s'il y a 4 joueurs détectés.
Pour le menu, je n'ai jamais essayé, mais la solution de superU me parait pas mal. Ils seront ensuite tous expulsé et automatiquement attirés sur les controlinateurs des vaisseau émis juste avant.
En tout cas la solution juste m'intéresse, j'en aurait bientôt besoin pour mon niveau! | |
| | | yopider Sackboy niv.3
Sack : Baffeur acharné Messages : 416 Age : 25 ID PSN : yopider Inscription : 24/01/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 26
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 27/2/2011, 08:51 | |
| Oui , il faudra que tu fasse tomber tout les sackboys avec le controlinateur un , qui tomberont chacun sur un vaisseau | |
| | | Mage-Piece Sack Test'
Messages : 18 Age : 28 ID PSN : Mage-Piece Inscription : 13/02/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 27/2/2011, 09:02 | |
| Bien merci je testerais tout ça dès que je pourrais, mais je pense que les solutions données sont bonnes. | |
| | | Sairl Sack Test'
Messages : 19 ID PSN : Sairl Inscription : 19/12/2010 Réputation : 4
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 27/2/2011, 10:48 | |
| - Mage-Piece a écrit:
- Quand on entre dans le menu (Si on est 2 jusque 4 personnes) tout le monde soit assis et seul le joueur 1 contrôle le menu.
Alors euh, le plus simple : En dessous du point d'entrée, tu places 4 controlinateurs. Tu les règles tous sur entrée automatique et tu agrandis le rayon afin que tous les joueurs puissent monter sur un controlinateur. Alors tu choisis 1 controlinateur et tu le relis au menu. Pour savoir comment faire un menu avec un controlinateur regarde ici. Puis tu relis le AND Gate (celui qui est relié au bouton start de ton menu) aux 4 controlinateurs. Pourquoi les relier ? C'est tout simplement pour les éjecter ! Ton menu est prêt ! - Mage-Piece a écrit:
- Quand le joueur 1 appuis sur "Start" les 1 à 4 autres joueurs vont sur un vaisseaux chacun. Mais si nous sommes 2, qu'il n'y ait que 2 vaisseaux disponible.
Sa dépend de la présentation de ton niveau (où se situe tes vaisseaux). Mais tu devras, en tout cas, utiliser la téléportation, sauf que là pour ton niveau tu ne dois pas relier ton Not Gate, afin que ton sackboy reste sur le controlinateur. Donc après tu relis le controlinateur à un vaisseaux. Sauf que ce système est 1 joueur, donc pour plusieurs joueurs, tu devras mettre 4 controlinators et de régler le détecteur de sackboy sur "tous requis=oui". Donc tu relis les 4 controlinateurs à leurs vaisseaux. Bon courage sur LBP 1 LBP 2 | |
| | | lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. 28/2/2011, 20:08 | |
| C'est pas très clair, tout ça...
1) Le joueur 1 est le premier à arriver dans le niveau (les autres un peu après), donc le rayon de détection du controlinateur du menu doit couvrir l'entrée du lvl ; les autres sont plus bas, ne couvrent pas l'entrée.
2) Il y a une option du détecteur de joueurs qui permet de l'activer uniquement quand le nombre de joueurs choisi est présent (pas 1 de plus, pas 1 de moins). Tu utilise 4 émetteurs : le 1er émet 1 ship, le 2nd 2 ships, ect...
Tu relie les bons détecteurs avec les bons émetteurs et voilà. | |
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| Sujet: Re: [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. | |
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| | | | [SANS SUITE] Niveau shoot : Multijoueur. | |
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