Sujet: [MULTI] Nascar The Game 2011 26/2/2011, 20:20
Gentlemen ! Start your engines !!! Si, tout comme moi, les Sports US vous passionnent, vous devez forcément savoir qu'aux States, l'organisme qui règne en maître sur le sport automobile, c'est bien sûr la NASCAR !!
Et des 3 divisions qui composent la Nascar, la plus connue (et la plus intéressante) puisque c'est la plus élevée c'est la Sprint Cup !!
En ce qui concerne les jeux vidéo Nascar sur consoles, vous êtes peut-être déjà au courant mais on en trouve 2 sur PS3 : Nascar 08 et Nascar 09 (que je possède encore et qui est excellent), tous deux développés par EA Sports (sans déconner ?!).
Seulement voilà, en 2010, aucune suite n'est sortie et Electronic Arts a tout simplement décidé de lâcher le bifteak ! Ce à quoi les braves développeurs d'Activision ont répondu : "Très bien ! Alors nous on va reprendre le flambeau !".
C'est donc dans ce contexte qu'après deux longues années d'absence, la licence Nascar revient en pleine forme le 29 Mars (aux USA uniquement) dans le très très très très attendu Nascar The Game 2011.
Vous ne voyez pas trop à quoi ça peut ressembler ? Eh bien, quoi de mieux qu'une vidéo de gameplay, me direz-vous ? En voici une :
En espérant retrouver certains d'entre vous sur la piste Pour ma part, il est déjà pré-commandé !
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26