musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Modifier l'animation et/ou la couleur d'une décoration 26/2/2011, 22:18 | |
| Rappel du premier message :
Voilà une découverte que j'ai faite il y a peu dans un niveau du mode histoire. Dans le niveau du "gâteaurator" du "Laboratoire de Victoria", j'ai observé la décoration "spirale" non animée, fixe. Vous savez bien que certaine décorations ont une animation (Ex: spirale) et/ou une couleur(Ex: lumière sur tige)... que l'on peut régler ! Voiçi la marche à suivre : - Prenez une matière "réglable" et si possible la matière holographique qui est sans doute la meilleure pour ses propriétés spéciales. - Placez la matière dans le niveau puis une décoration "animée" sur celle-ci (J'utilise par exemple la "spirale") - Utilisez votre curseur pour modifier les réglages de la matière en question. - Vous verez ainsi qu'en diminuant/augmentant la vitesse d'animation de la matière, il en sera de même pour la décoration. Si une décoration est lumineuse comme la "lumière sur tige" et que vous diminuez/augmentez la luminosité de la matière, il en sera de même pour la décoration.
J'ai également remarqué que quand on met un sackbot qui possède une décoration dont la lumière peut être modifiée et qu'on utilise l'outil "plasma" sur lui, il suffit de changer la couleur du plasma pour que la couleur de la décoration change également.
Dernière édition par musnake le 27/2/2011, 12:24, édité 1 fois | |
|