| Le petit monde de Yff - LBP2 | |
|
+4Skyfgroker BlackBelt bat19 yffendric 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Le petit monde de Yff - LBP2 27/2/2011, 16:52 | |
| Salut à tous!! Voilà, après de longs moments de doute et de frustration j'ai publié aujourd'hui mon premier niveau sur LBP2... MINOTAUR-episode 1 (french) Ce n'est que la première partie de mon niveau, ayant toujours autant de mal à gérer le thermo c'est plus un niveau histoire/ aventure qu'autre chose, ne vous attendez donc pas à de la plateforme vous êtres prévenus! Je pense rectifier cela dans la suite du niveau qui viendra plus tard. IL reste encore quelques petites choses à améliorer, je m'y emploierai rapidement mais vos retours sont les bienvenus pour m'aider ! | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 27/2/2011, 17:15 | |
| Salut Yff, je viens de le tester, bon même si tu connais un peu mon avis je ne peux m'empêcher de dire qu'il est superbe. Très joli niveau décor et de très bonnes idées : j'ai tellement aimé la fin que j'ai été déçu que ça se termine. Donc continue comme ça et vivement la suite. | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 27/2/2011, 22:39 | |
| Merci beaucoup à toi, ça fait très plaisir de lire ça de la part d'un pro de la déco ( t'aurais pas été Valérie Damidot dans une vie antérieure toi ? xD) | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 28/2/2011, 01:33 | |
| Et un petit voyage dans le temps à l'époque de la Grèce antique, un. J'aime beaucoup la décoration. Elle a beau être relativement sobre, elle a vraiment un petit quelque chose au niveau des détails qui fait que je la trouve vraiment bien réalisée. Elle est de plus vraiment variée. En parlant de variété, c'est justement ce que j'ai le plus apprécié dans ton niveau. On enchaîne les différentes phases sans temps mort, et l'esprit antique lié aux divinités grecques est réellement respecté. On se sent vraiment transporté dans cet univers de chaos et d'embûches diverses et variées. Il faudra que tu m'expliques comment tu t'y prends pour les passages où l'on se sert de la télékinésie. Je suppose que tu dois te servir de la fonction de contrôle à distance du controlinator ? J'ai vraiment bien aimé, en tout cas. Ton niveau est plutôt long, même si j'ai trouvé que la fin était un peu brutale. On s'imagine pouvoir en finir avec le monde d'Hades, juste avant de tomber nez à nez avec le tableau des scores. J'imagine que tu as du te battre contre le thermo et qu'une suite est probablement en préparation. Niveau de haute volée, que j'ai ajouté à mes favoris. | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 28/2/2011, 08:04 | |
| Merci beaucoup BlackBelt, je suis rassuré sur le rythme que je craignais un peu faible! Pas facile de conter une histoire sur LBP.. En effet la fin arrive de façon plutôt abrupte, j'ai toujours été une quiche en thermo sur LBP1 et c'est pas parti pour s'arranger sur le 2 ^^ Je travaille sur une suite que je mettrai en lien une fois terminée. Sinon pour la puce de télékinésie c'est pas moi mais un ami qui me l'a fait, vu que je maitrise pas encore très bien les logics.. Ca me fait penser que j'ai oublié de le citer ds la description du level oO, je vais rectifier ça. Enfin bref merci encore, ravi que ce niveau t'aie plu | |
|
| |
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 12/3/2011, 16:37 | |
| Salut Yff, j'ai testé ton niveau et je n'ai pas pu le finir à cause d'un bug : - Spoiler:
Après le passage avec Poséidon, je suis entré directement dans l'espèce d’ascenseur pour aller chez Hadès, et je suis arrivé devant le labyrinthe. Seulement, la boule n'est pas apparue ? J'ai enlevé mon grappin et je suis allé à droite et là je me suis trouvé bloqué et la caméra est restée sur le labyrinthe. J'ai dû me suicider, et je n'ai pas eu le temps de recommencer. J'y retournerai plus tard dès que je pourrai, mais je voulais te signaler ce bug.
A part cela j'ai beaucoup aimé ta déco et les épreuves. Ton niveau est magnifique bravo ^^ | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 12/3/2011, 21:07 | |
| Merci Sky pour tes commentaires, c'est toujours très agréable d'avoir des retours positifs ^^ - Spoiler:
Pour ce qui est du labyrinthe ç'est étonnant vu que la forme circulaire en éponge qui sert de boule n'est pas reliée à un émetteur mais est là dès le début du niveau normalement... J'irai vérifier ça, merci de m'avoir signalé ce pb!
| |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 12/3/2011, 21:30 | |
| Salut Yff, je suis vraiment étonné qu'il ne soit pas joué plus que ça !! La déco est appliquée, de même pour le gameplay. Peut-être que le fait de mettre "(French)" dans ton titre insite moins de monde à le jouer ou bien alors retraduire ton niveau dans une deuxième version. ^^ Ce que je vais faire dans mon premier niveau lol. Sinon j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 13/3/2011, 00:02 | |
| Oui c'est sans doute le français qui gêne xD Faudrait que je fasse une version bilingue si je trouve comment faire (doué comme je suis c'est ps gagné lol) Pour le moment j'ai pas trop le temps de créer la suite, j'ai pas mal de taff. J'espere pouvoir m'y remettre vite Merci encore pour tes encouragements en tout cas !! | |
|
| |
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 13/3/2011, 09:55 | |
| Salut Yffendric, j'ai été faire ton niveau hier. Et je dois dire que comme Bat-19, je ne comprend que de si bon niveau soit si peu joué! Le monde mythologique Grec est deja vachement bien retranscrit. Cette univers est genial je trouve, et puis croiser Poseidon, etre si proche d'Hades, je trouve ca genial. Coté dcoration, c'est sobre mais c'est parfait, je trouve que tous colle vraiment bien! Certains détail comme le champs des sirenes (d'ailleurs je me suis fais avoir et j'ai été attiré par elles ) ou les noms des personnages sont bien foutu. Le seul defaut pour moi et que maintenant j'attend la suite avec impatiente Franchement, ce niveau cartonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit monde de Yff - LBP2 | |
| |
|
| |
| Le petit monde de Yff - LBP2 | |
|