Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus | |
| | Auteur | Message |
---|
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 28/2/2011, 18:55 | |
| Bonjour !! Voici mon deuxième niveau avec l'échec cuisant de ma base de rpg , j'ai repris du poil de la bête , et j'ai crée ce niveau ! Le but , c'est de trouver des pièces d'or cachés dans le niveau , et de tuer vos amis ! Une pièce trouvé c'est 100 points , un ami tué c'est 10 points . Le premier à 2500 points à gagné ! Vous avez quatre personnages présenté , vous en choisissez un , et c'est partis ! J'aimerais surtout savoir si je devrais rajouter des cachettes , ou si je devrais revoir le mécanisme de mort des sackbots ! Ensuite dites-moi ce que vous en pensez des décors ! Dites-moi si vous préférez un deuxième niveau dans la jungle ou plutot dans la neige de la Russie ^^ ! Voila ^^ ! Call of Duty : Deathmatch | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 28/2/2011, 20:27 | |
| Hello Sackboy-Val Ah, ravi d'apprendre que tu as repris du poil (de la bête ), d'ailleurs tu en as oublié de mettre un petit lien lbp.me en présentation, c'est fort pratique ^^. Bon, j'en ai un peu ras le tutu de COD. Mais "si vous n'aimez pas n'en dégoutez point les autres" donc zou, j'ai laissé mes préjugés et tenté l'expérience, hélas en solo, ce qui va réduire considérablement le test. Je trouve globalement que la base est bonne. Jolies ruines dans le désert, le décors est réussi. J'ai beaucoup aimé le casque camouflage, c'est une très bonne idée ça. Mais un seul casque offre cette option et il n'y a pas de surfaces où se cacher avec cette salade jaune sur la tête (si ce n'est près de l'upgrade… bof). On peut vraiment jouer à cache cache dans LBP2, je savais pas, si tu développes cet aspect ça pourrait devenir fun tout ça ^^. Du coup je trouve la map petite. Un ou deux étages de plus auraient étés bienvenus, ou une autre ruine en vis-à-vis de la première, histoire de vraiment profiter des planques et rajouter un chemin alternatif en sous-sol car on y est un peu pris au piège puisque c'est une impasse. L'apparition des pièces d'or oblige à faire des aller-retour, on ne comprend pas tout de suite qu'elles réapparaissent plus tard aux mêmes endroits mais ça oblige à se déplacer, faire des embuscades. Le "script" d'écroulement de l'arche est sympa mais une fois l'arche tombée, le son reste branché au détecteur de présence (ça fait éboulement fantôme ). Pour finir, j'ai vraiment du mal à voir où je tire, tes munitions de peintures sont éjectées à une telle vitesse que je vois rien du tout… Voilà, j'ai pas testé en multi donc c'est un peu partiel… ton level est clairement pas fait pour, mais il me semble que c'est un bon début, avec des choses à creuser comme cette possibilité de se camoufler dans le décors (toujours sur mon casque salade ), envisager un multi-voies, agrandir un peu la map. C'est sur de bons rails. Pour le prochain COD (arg), entre se balancer sur le lianes ou faire du patin à glace, je vote pour la jungle (besoin de sortir de l'hiver là ). | |
| | | sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
| Sujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 28/2/2011, 21:34 | |
| Ok ^^ ! Je rajouetrais de la salade , comme tu dis ^^ ! Je ferais une deuxième ruine , et je rajouterais un chemin alternatif pour le sous-sol ^^ ! Ce seras mis à jour demain ^^ , si tu veux venir pour me dire quoi vraiment faire , je serais pas contre , parce que j'oublie souvent ce que je dois faire ... Est-ce que tu as trouvé le créateurator noir ( fusil à pompe ) ^^ ? Mais pour Call of Duty , je vais changer pour mettre " Call of sackbot " x) , ça feras plus fun ^^ ! | |
| | | Blaise_1000 Sackboy Niv.1
Messages : 78 Age : 26 ID PSN : Blaise_1000 Inscription : 06/12/2010 Réputation : 1
| Sujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 2/3/2011, 08:04 | |
| Salut donc je ne lai pas test mais j'ai remarquer plusieur bug quand on la créer.
Donc voilà : On devrai repop en haut du sacbkot qu'on a utilisé avant car celui ci permet de ne pas changer de perso. Dans Call Of Duty tu fait pause tu change d'arme. Mais pas de personnage. Aussi le sackot que l'on a utiliser avant repop dans le désert. Peut être que ses bug on été corriger met en 1 jour je le crain fortement.
Ps : Patof C'est moi qu'est eu lidée du casque =)
Cordialement : Blaise_1000 | |
| | | sackboy_val Sackboy niv.4
| Sujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus 12/3/2011, 23:03 | |
| Je up un petit peu : J'ai republié il y a un certain temps ( avant tout mes problèmes ) . Mais la , un truc me choc : - Citation :
On devrai repop en haut du sacbkot qu'on a utilisé avant car celui ci permet de ne pas changer de perso.
Impossible , c'est un niveau versus , sinon on changerais de sackbot tout le temps car les checkpoints nous font revivre aléatoirement . - Citation :
Ps : Patof C'est moi qu'est eu l'idée du casque = )
Déja c'est " qui ai " , et quand j'ai vu que le peinturator c'étais pas la meilleure idée , ( le sackbot tirais direct quand on l'équipais de ce bonus ) , j'ai mis des créateurators , car je n'étais pas d'accord avec ton idée pour tout te dire . Voila , demain je pourrais pas remettre jour deux , trois truc , je vais parler avec mes parents de mes problèmes . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus | |
| |
| | | | Call of Duty : Deathmatch par Scribouillardus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |