Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les commandes, c'est par ici ! | |
|
+51Sackboy endoh42190 samprod yousteak dark--matt FunFlow GG-76- dylan02 patchankamedor mish80 oglou creator-sack57 MrPingouin91 taupipop El_TiraDoR-FR bat19 patof-103 iReal_zrKy Bahamut-Chaos Destroyl-Xx xXRaphiKillerXx Angel-TLV edra78 clempreur1 Euskadjoul Djo'h Fiami Spiritcka Brokos fazerdoo bilalleboss Tangoso Vrost tangtang123 Le Dragon Hunter kuja Dahot magnesis kaidoof83 Sasi-91 Sev sackboy_val Alex9958 Riiku Willegendaire Necro Ne3zy SuperU k-ctus yopider Jm BlackBelt 55 participants | |
Auteur | Message |
---|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Les commandes, c'est par ici ! 1/3/2011, 15:08 | |
| Rappel du premier message :Les COMMANDES
Vous êtes nouveau, vous êtes jeune, vous venez d'avoir LittleBigPlanet 2 mais malheureusement, vous ne savez pas comment créer un vaisseau spatial lançant des vaches atomiques... Problème réglé, ce topic vous permettant de demander à notre communauté un objet, un sticker, ou même un costume ! A vous de demander ce que vous avez envie ! Mais n'oubliez pas, cela doit rester un partage ! Ce qui veut dire que ce serait cool que vous aidiez aussi un membre qui a besoin d'aide... A vos demandes ! Dans le but d'assurer un fonctionnement optimal du sujet, ainsi qu'une gestion facilitée pour le Staff de création et de modération, il vous est demandé de respecter ces quelques règles :A) Pour les demandeurs : Les membres qui effectuent une demande de création doivent impérativement utiliser le formulaire suivant : - Citation :
- Pseudo : ...
Date : ... Type de création : (Mécanisme, décor...) Description détaillée : (Soyez le plus précis et exhaustif possible) Pour quand ? : ... Il vous suffit de copier-coller le formulaire et de remplir les différents champs. Toute les demandes qui ne respecteront pas ce formulaire ou qui ne seront pas assez précises seront mises en Commandes Incomplètes. Vous disposez alors d'une semaine pour la compléter en éditant votre post, sans quoi elle se verra définitivement supprimée. B) Pour ceux qui exécutent les commandes : Lorsque vous souhaitez prendre en charge une commande, il vous faut citer le message qui contient la demande. Pour cela, cliquez simplement sur le bouton "Citer" situé au dessus du message, et ajoutez dans votre réponse que vous prenez en charge la commande. C)Lorsqu'une commande est terminée, le membre qui a pris en charge la commande demande au membre de venir la récupérer. Une fois la confirmation donnée par le demandeur, la commande sera considérée comme terminée et sera mise aux archives. D) Vous n'avez le droit de prendre qu'une seule et unique commande, pour un soucis d'égalité avec les autres membres. Il est bon de vouloir participer, et de laisser participer aussi les autres. E)Tous les messages qui ne concernent pas directement les commandes seront systématiquement supprimés sans préavis. Seules les demandes et les questions techniques au sujet des commandes seront autorisées. Une modération très stricte sera effectuée sur ce sujet, afin d'éviter tout dérapage. ------------------------------------------- Commandes en attente :Pseudo :Sackdragon Date : Mercredi 2 Novembre Type de création : Vehicule Description détaillée : Voila j'aurais besoin d'un char pour un niveau de guerre (sans DLC svp) Pour quand ? : le plus vite possible serait le mieux! Pseudo : alexandur Date : 27/10/2011 Type de création : musique Description détaillée : Alors j'aimerais avoir la partie de la video ( Theme BeetleJuice) Qui commence a 37 seconde de manière a ce que ca tourne en boucle sans qu'on a l'impression qu'il y aie une fin Pour quand ? : Quand ca peu arriver ^^ Pseudo : dark--matt Date : 09/09 Type de création : (costume)
Description détaillée : - Spoiler:
Qui est calé dans la création de costume ? Le thème est sur Assassin's creed. Voici la page où vous retrouverez tous les perso du multi : Seulement 3 de votre choix sont nécessaires. Voyez ce que j'ai fait. Disons que le résultat est un peu calamiteux... hum
Le chevalier : https://i.servimg.com/u/f41/13/81/10/75/une_ph10.jpg
La courtisane : https://i.servimg.com/u/f41/13/81/10/75/une_ph11.jpg
Pour quand ? : le plus rapidement possible =)------Pseudo : iReaL_zrKy Date : 30/08 Type de commande : musique Description : https://www.youtube.com/watch?v=N-YVXzp_nGM&feature=related (je sais pas si c’est humainement possible lol mais si vous vous lancez dedans vaut mieux pas que vous soyez debutant j'aimerais pas vous dire que ca me plait pas apres des heures de travail ^^) Pour quand : n'importe mais le plus tot est le mieux ------Pseudo : Djo'h Fiami Date : Samedi 2 juillet 2011 Type de création : Cinematique Description détaillée :
- Spoiler:
Bonjour, Voilà, je suis assez nouveau sur LBP et je ne suis pas du tout encore a l'aise avec les videos, j'aimerais introduire une cinématique dans un de mes niveau pour introduire mon sous-niveau. Alors à la fin de mon niveau d'introduction, notre cher sackboy se trouve devant un immense château avec une princesse qui crie à l'aide. La cinématique démarrerait avec notre sackboy entrant dans le château. La nous aurions un switch sur la salle du trône, le larbin de la méchante sorcière(vampirette, poulpette ou que sais-je encore... ne pas mettre pas de détaille au pire j'ajusterais les dialogues et je m'occuperais des costumes) marcherait vers cette curieuse méchante. On la verrait enfin de face (Sorcière assez grande/larbin minuscule ) et s'ensuit un dialogue du style: Larbin: Euhh... Maître... Sorcière: Quoi encore?! Tu as encore des problèmes avec Chico (gros chien boss que je prépare)? Larbin: Non.... non... Sorcière: Bien, mais quoi alors? Larbin: Un... un... intru...est entré dans... dans... le ... châchâteau... Maître! Sorcière: Quoi?! Où est-il exactement! Larbin: à l'entrè...trée... M..m..Maître.. Sorcière: Très bien il est encore temps d'activé les pièges alors! Mouhahah. Larbin: Ou..ou..ui * La sorcière active alors les pièges* Retour sur notre sackboy qui en esquives un ou deux pour finir dans un trou fin de la video, la suite se passe dans mon sous-niveau
Concernant les plans, je vous laisse une parfaite liberté la dessus, j'aimerais juste qu'on ressente la peur du larbin (tremblement de la camera ou autre) et la méchanceté de la sorcière (vu en contre-plonger ou gros plan). En ce qui concerne le décor, si vous ne désirez pas vous en occuper, je pourrais m'en charger. Si, la personne qui accepte la commande, désire m'en parler ou visiter déjà ce que j'ai fait pour mieux comprendre où je veux en arriver ou tout simplement récuperer un élément du décor. Je suis tout a fait disponible via skype ou PSN.
En ce qui concerne les dates, je suis en pleine création du second niveau qui sera beaucoup plus long que le premier qui était juste une introduction pour amener le sackboy au château. Donc ce n'est pas pressé mais le plus tôt sera le mieux.
Merci d'avance. Djo'h ------Pseudo : Destroyl-Xx Date : 22/07/11 Type de création : Mécanisme Description détaillée :Réplique parfaite de la roue dans le niveau "Le Bunker" Pour quand ? : Avant le 1er Août si possible. ------Pseudo : Endoh42190 Date :Le 24 Sept 2011 Type de création : MusiqueDescription détaillée : En fait je voudrai savoir s'il serai possible d'avoir le thème de bibi dans ff9, la musique n'a pas besoin d’être aussi longue que dans l'original, tant que la boucle se fait bien. merci beaucoup Pour quand ? : Oula il y a le temps, je fait juste la commande pour anticipé ma prochain créa Merciiii =) -------------------------------------------------------- Commandes en cours :
Pseudo : fazerdoo Date : 06/09/11 Type de création : un monstre Description détaillée : je voudrais un monstre en pierre ou au début il y a un tas de pierre et quand on s'approche de lui il se transforme en golem de pierre Pour quand ? : le plus tot que possiblePrise en charge par mister974----- Pseudo : patchankamedor Date : 24/08/11 Type de création : musique Description détaillée : j'aimerais que quelqu'un me face quelques musique du jeu crash twinsanity pour mon projet crash 6 car ces musiques sont excellente , je les ai sur mon ordi je peut vous envoyer un fichier rar avec les musiques que j'ai besoin quand ? : le plus tôt possible mais pas forcément de suite ^^ Prise en charge par Blackbelt----- Pseudo : oglou Date : 12 aout Type de création : plutôt décor Description détaillée : je voudrais faire un jeu de basket sur ma lune mais je ne sais pas comment creer de pannier pour cela. Pour quand ? : le plus tôt possible. j'ai vraiment tout essaye. aidez moi!! Prise en charge par yousteak---------- Pseudo : ridoule91 Date : jeudi 30 juin 2011 Type de création : costume (sans pack) Description détaillée : - Spoiler:
j'aimerais un costume resemblant a un guerrier aillé possédant une epee holographique j'aimerai que le guerrier est son equipement rouge et noir et que l'epee soit grande (pas abusé) et noir. Pour quand ? : le plus vite possible ^
Prise en charge par Ne3zy-------Pseudo : Bahamut-Chaos Date : 22/7/2011 Type de création : (Systeme de point a distance) Description détaillée : - Spoiler:
Voila j'ai creer un level mais je me suis aperçu d'un bug tout a la fin au niveau du donneur de score.En faite on controle un sackbot a distance via un controlinateur et pour marquer des points il faut lancer un objet dans une zone.J'ai essayer avec des detecteurs d'impact ou de saisi des clé ect...mais toujours le meme probleme sois les point vont constament au joueur 1 sans prendre en compte celui qui a lancer l'objet sois les point s'ecrivent en noir et personne n'obtient de points.Je suis conscient que sa doit pas etre evidement a visualiser mais si quelqu'un à la gentillesse de m'aider et pourquoi pas de venir vite fait voir le level sur la lune que je lui montre sa serai plus simple et plus rapide.Merci a'avance !!
Pour quand ? : Avant Aout si possible.
Prise en charge par jm83143----- ------------------------------------------- Commandes incomplètes : ------------------------------------------- Archives :- Spoiler:
Pseudo : xXRaphiKillerXx Date : 11/07/11 Type de création : Musique Description détaillée : [spoiler]Bonjour, je voudrais que quelqu'un reproduise une musique de Batman Arkham asylum, voici la vidéo sur you tube : https://www.youtube.com/watch?v=lpjTJGEjedM le nom de la musique s'appelle : MENU. Donc voila merci d'avance. Pour quand ? : Avant la fin du mois de juillet si possible. Réalisée par BlackBeltPseudo : GG-76- Date : 26/08/11 Type de création : Séquenceur Musical
Description détaillée : Voici la chanson désirée Jesters of the Moon Pour quand ? : Sous 2/3 semaines ce serai super Réalisée par SevPseudo : iReaL_zrKy Date : 30/08 Type de commande : decors Description : un flocon de neige en etoile avec les bouts plus larges et arrondie Pour quand : n'importe mais le plus tot est le mieux Réalisée par Taupipop Pseudo : iReaL_zrKy Date : 30/08 Type de commande : musique Description : https://www.youtube.com/watch?v=N-YVXzp_nGM&feature=related (je sais pas si c’est humainement possible lol mais si vous vous lancez dedans vaut mieux pas que vous soyez debutant j'aimerais pas vous dire que ca me plait pas apres des heures de travail ^^) Pour quand : n'importe mais le plus tot est le mieux Réalisée par Taupipop Pseudo : iReaL_zrKy Date : 04/08/11 Type de création : Plutôt décors je dirais Description détaillée : voir mon précédent post ^^ et je rajouterais un drapeau Anglais & un Français s'il te plait Smile Pour quand ? : n'importe mais plus tôt est le mieux Réalisée par Taupipop Pseudo : iReaL_zrKy Date : 24/07/11 Type de création : Objet Description détaillée : Dans ce genre là version LBP, que ce soit le plus dans ce style, si ça ressemble pas parfaitement il suffit de dire que c'est son évolution lol. Image: http://www.metalgearsystem.com/2008/08/06/metal-gear-mk-ii-iii-metal-gear-solid-4/ ( sur google image "metal gear mk 2") Et j'ai oublié de préciser, pour la taille ça serait à peut près la moiter d'un Sackboy et d'y ajouter un controlinateur permettant de contrôler à distance le MK2, avec l’analogue pour se déplacer comme avec un Sackboy et et R1 pour utiliser le grappin (oui il est équipé d'un grappin ^^) Bonne chance et merci d'avance ^^ Pour quand ? : n'importeRéalisée par bat19Pseudo : fazerdoo Date : 24 mai 2011 Type de création : robot de combat Description détaillée : je voudrais 2 robot de combat différent avec une jauge de vie et un controlinator pour les contrôler et bien-sure les robot se combattent avec leur poing et chacun ont deux technique spétial exemple un grand saut ou il lance un éclaire ... Pour quand ? : début juin Réalisée par sackminoussPseudo : Super_U89 Date : 02/03/2011 Type de création : Didactitiel Description détaillée : Alors voila j'aimerais bien que quelqu'un poste sur le forum un didactitiel pour montrer comment réaliser un cheat code " comme dans le premier niveau du cosmos" Pour quand ? : Je ne suis pas pressé mais j'aimerais bien que se soit réaliser d'ici à ma fin du mois Réalisée par Taylor, Saveman et jm83143Pseudo :kuja (psn: FR666KUJA) Date : 09/03/2011 Type de création :Mécanisme Description détaillée : j'ai actuellement un élément de 4x4 case a déplacer par case sur une grille dont chaque case fait 4x4 case également, voici une image du système de déplacement tel qu'il est actuellement : (...) mon problème est que quand on actionne un déplacement dans une direction et que l'on actionne un déplacement dans une autre direction, le premier mouvement ne se termine pas et donc ne se déplace plus "par case", c'est là que je vous sollicite, il me faudrait un système pour contrer ce "mauvais fonctionnement", c'est a dire que quand j'actionne un déplacement je doit attendre la fin de ce dernier pour en effectuer un autre Pour quand ? : impérativement avant le 09/03/2031, enfin si possible Réalisée par Ne3zyPseudo : WillegendaireDate : 3/03/2011 Type de création : décor Description détaillée : je voudrai que l'on me crée un cheval sur un plan, mais qu'on ne peux pas contrôler... Un peu du style Louis XIV[color=green]r quand ? : Le plus vite possible sera le mieux, mais prenez votre temps ! Réalisée par jm83143Pseudo : kaidoof83Date : 06/02/11 Type de création : Costume Description détaillée :[/b] bonjour je cherche quelqu'un pouvant créer les costume de tous les membres de l'akatsuki merci d'avance ou au moin si vous y arrivez pas pour tous j'aimerai surtout kakuzu et tobi merci d'avance. Réalisée par Ne3zyPseudo : Alex9958 Date : 24/02/11 Type de création : Sackbot , pikmins Description détaillée :la comande est un sackbot qui ne peut pas mourrire sur un elemant mais que lon peu prendre et qui pren des objet a 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 ps: element = feu ,plasma,electriciter pss : svp , au plus vite psss c'est un pikmin Prise en charge par Ne3zyPseudo : Yopider Date : / Type de création : Mecanisme sackbot Description détaillée :Cela serait pour mon jeux d'arcade vu de haut , S.U.B.S , j'aimerai avoir une puce contenant un système qui me permettrait : quand on appuie sur la touche carré , coup d'épée de gauche à droite , encore carré , coup d'épée de droite à gauche , encore carré , double épée ( roite à gauche et gauche à droite ) , encore carré , deux épées en même temps qui font un coup d'estoc en avant comme cela || || ( les quatre barres représentent les épées ) Les émetteurs devront créer des mouvements fluide Pour quand ? : / Réalisée par jm83143Pseudo :kaidoof83Date : 26/03/11 Type de création :sackbot Description détaillée :bonjour je voudrait un sacjbot pouvant faire un wall jump car j'en ai crée un en suivant une vidéo de you tube mais il ne fonctionne pas correctement donc voilà si possible j'aimerai bien que ce soit ne3zy qui prenne cette commande merci d'avance. Pour quand ? : pas de préférence. Réalisée par Ne3zyPseudo : Magician_lord Type de création : Armes Réalisée par Yopider Niveaux communautaires:- Spoiler:
Level de commandes par jordan83143
Dernière édition par BlackBelt le 22/11/2011, 21:29, édité 28 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 11:53 | |
| Rhoo on va me dire que je ment >.<". Look' les archives .. . Et je t'es répondu "actualise ta demande pour corriger enfin,dire que tu voulais directement un meca a la place du tuto" tu ma répondu "0ui0ui" 3fois, sa pas était fais donc je verrais plus tard après la commande de Will",Voila et encore désolée si tu comprend pas ma réaction! | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 11:58 | |
| Pour ta commande SuperU, il serait peut-être bon aussi de préciser si ton code ne doit fonctionner qu'une seule fois ou s'il peut fonctionner plusieurs fois | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 17:48 | |
| Commande de Will" terminée résultat en spoil (Désolée les fourrure sont grossière sur les photo car manque de mouvement,IG sa gère ) - Spoiler:
| |
| | | SuperU Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 108 Age : 28 ID PSN : Super_U89 Inscription : 01/02/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 73
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 18:07 | |
| Bon alors pour ma commande je voudrait que le code ne soir réalisable qu'une seul fois et j'aimerais qu'on me l'envoies via la liste d'amis sous forme d'objet. Voila voila | |
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 18:12 | |
| Je vais essayer de m'occuper de ta commande alors SuperU ! Je t'enverrais un premier test, et n'hésite pas à m'envoyer un MP avec les changements que tu aimerais | |
| | | SuperU Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 108 Age : 28 ID PSN : Super_U89 Inscription : 01/02/2011 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 73
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 18:18 | |
| Ok merci Riiku | |
| | | Jm Sackboy niv.7
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 19:17 | |
| Riiku si tu veut passer ce soir,j'ai la commande de superU de faite ,viens prendre les meca que tu veut ,si tu veux x) | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 19:24 | |
| Premier message mis à jour. Riiku, si tu pouvais poster une version écrite du tuto final dans la section Didacticiels, ce serait sympa de ta part. | |
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 19:50 | |
| Je vais essayer de le faire seul jm, j'imagine que SuperU m'en voudra pas trop. Ça me permettra de faire le didacticiel ensuite, et de bien le comprendre moi-même | |
| | | Alex9958 Sackboy Niv.1
Messages : 143 ID PSN : Alex9958 Inscription : 01/04/2010 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 20
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! 4/3/2011, 19:58 | |
| pourquoi prenez vous les autre et pas moi ? moi je comprend moi pour plus d'information c'est un sackbot qui est un pikmin de pikmin ( oui je sais c'est les même nom ji peu rien :lol!: )
Dernière édition par Alex9958 le 4/3/2011, 20:01, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les commandes, c'est par ici ! | |
| |
| | | | Les commandes, c'est par ici ! | |
|