Pas mal du tout !
Décor: Surement le gros point faible de ton minijeux !Les décors sont trés simples et je pense que tu aurais pu créer de jolies effets avec différents hologrammes. Tu n'as utilisés que des formes de bases ! Je pense que sur ce point tu peux vraiment améliorer ton niveau.
Ambiance sonore:J'ai mis 2 car la musique est correcte mais j'aurais aimer plus de bruitages , je pense que tu peux aussi améliorer ton niveau sur ce point
Conception : J'aurais mis 3/3 si seulement je n'avais pas trouvé cet énorme bug :
- Spoiler:
En effet j'ai simulé une égalité et ton niveau ne les prends pas en compte ! C'est vraiment génant quand on voit ce que ça peut entraîner. Sinon tout le reste marche parfaitement bien alors je t'ai mis 2.
Difficulté:Bon la, à vrai dire ça dépends plus de son ami ^^'
Durée du niveau:J'ai trouvé ton niveau court mais bon c'est aussi le but d'un puissance 4 et l'important et d'y rejouer plusieurs fois donc le fait qu'il soit court n'est pas un probleme.
Commentaire général personnel:Au final je te met un 3/5 mais je pense que si tu ameliores tes décors et que tu corrige le petit bug de l'égalité ton niveau pourrait être beaucoup mieux noté