| [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HaveDream Sack Test'
| Sujet: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 13:15 | |
| Salut à tous ! Je cherche du monde pour pouvoir créer un sorte de prince of persia dans Little big Planet. Attention l'histoire pourra être customisé selon nos choix et nos gout. Quand à la fabrication du niveaux nous partirons d'un niveaux vide... Ensuite il faudrait débloquer le maximum d'objet pour pouvoir les utiliser dans la création de la carte. Alors le projet se fera en 3 partit :
- " Le prince découvre c'est pouvoir " - " Le prince doit sauvez la reine " - " Le prince sauve sont royaume "
En sachant que l'histoire se déroulerait dans ce style :
" Tout commença une nuit aride et désertique, le prince allongé sur son âne ne savait que faire si ce n'est avançé dans ce désert à perte de vue. Qu'es ce qu'un grain de sable dans un désert, n'es ce pas juste un grain de sable ou un contribution à ce désert... Soudain le prince fût bloquer par un crevasse obligé d'abandonné son âne il avance de nombreux périple lui barreront la route jusqu'à qu'il atteigne le palais ou qu'il trouva la rein Elika."
" Le prince à abusez de c'est pouvoir donc un dieux la puni et lui a enlevez sa rein pour la faire prisonnière jusqu'à ce que le prince décide d'abandonner c'est pouvoir, hélas le prince n'est pas du tout prêt à abandonner son pouvoir merveilleux il décide donc de partir à l'aventure , mais pour sa il faut quittez le palais qui hélas et parsemez de piégé...A la fin il retrouve la reine."
" Le Palais est assiégé il faut donc sauvez le palais qui n'a plus de mystére pour le prince désormais il faudra faire face a tout ennemis...A la fin le royaume est sauvé et c'est la fin de prince of little "
Contactez moi sur le PSN : Ninitoon Pour ceux qui serait intéressez. | |
|
| |
ThibiX Sackboy niv.7
Messages : 2285 Age : 32 ID PSN : ThibiX Inscription : 07/12/2008 Réputation : 14
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 13:27 | |
| euh tu sais qu'on ne peut toujours pas créer à plusieurs ? | |
|
| |
EC-665_CoPeLiA Sack Test'
Messages : 30 Age : 31 ID PSN : EC-665_CoPeLiA Inscription : 24/12/2008 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 13:32 | |
| J'adore ton idéé.
Suel hic dans l'histoire, c'est ce qu'a dit Thibix. On ne peut pas créer de niveau à plusieurs en ligne ! | |
|
| |
HaveDream Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 13:38 | |
| Oui, Je sais sa. Mais ce qui pourrait être réalisable c'est de créer chacun une partit de l'histoire et pour avoir le même item se réunir et finir presque tout le niveaux a 100% avec tout le objets et ensuite on prend des photos histoire de se donner un aperçue régulièrement. Aprez faut s'organisez... | |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 13:42 | |
| Comme ton pseudo du forum, ce n'est que du rêve pour l'instant et vraiment difficile à réaliser, maintenant si quelqu'un veut bien t'aider. | |
|
| |
hikojimo Sackboy Niv.1
Messages : 192 Age : 52 ID PSN : hikojimo Inscription : 10/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 14:05 | |
| Slt, ton idée est magnifique vu que Prince of Persia est une tuerie, impatient de voir ton niveau et c'est vraiment qu'on ne peut faire un niveau ensemble | |
|
| |
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 2/1/2009, 14:59 | |
| a voir une fois patch sorti | |
|
| |
HaveDream Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire 3/1/2009, 11:55 | |
| Oui, Je vous présenterez tout sa une fois les maps d'essaie réaliser. Mais j'hésite encore sur l'histoire qui pourrait se rapprocher tout compte fait plus du prince of persia de PS3 [pas de soucis je l'est finit donc l'histoire je la connait bien ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire | |
| |
|
| |
| [RESOLUE]Création d'un autre mode Histoire | |
|