Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "La chocolaterie" par Bardo51 | |
|
+4magnesis z-guner7 SuperU bardo51 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: "La chocolaterie" par Bardo51 5/3/2011, 17:06 | |
| Rappel du premier message :Et voilà, j'ai fait mon deuxième niveau "made in LBP2" en approximativement 3~4 heure. Il est long mais ce qui m'étonne le plus est qu'il ne dépasse même pas la moitié du thermomètre, mais ce n'est pas pour cela qu'il est vide et tout pourris. Mon frère ma dit que c'était mon meilleurs niveau après "Le temple glacé"! Espérons qu'il dit vrai Bon test! La chocolaterie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
bardo51 Sackboy niv.4
Sack : Cobaye Messages : 768 Age : 27 ID PSN : bardo51 Inscription : 07/04/2010 Réputation : 37
| Sujet: Re: "La chocolaterie" par Bardo51 7/3/2011, 17:37 | |
| Mon niveau Metal? met le dans "sujet testé", il est fini d'être testé maintenant^^ J'ai compris l'idée du switch, j'aime bien par contre je ne sais pas si on peut avoir la couleur chocolat... | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: "La chocolaterie" par Bardo51 8/3/2011, 16:49 | |
| - bardo51 a écrit:
- Mon niveau Metal? met le dans "sujet testé", il est fini d'être testé maintenant^^.
Ben merci de prévenir la prochaine fois . Bon, je viens de parcourir la chocolaterie… je rejoins les testeurs sur la déco un peu "chambre froide"… ça manque de sucre . Ton level se parcoure facilement… trop peut-être. J'entends pas là que certains passages électriques (ou plasma, avec LBP2 j'me mélange) sont pas vraiment dangereux. On passe sans mourir (alors que j'aurai dû) sur pas mal d'épreuves, qui sont en revanche assez chouettes dans leur principe. La fin (les quatre "ruisseaux" chocolatés avant le tableau de scores) m'a un peu dérouté… c'est assez corsé, en contraste avec le reste du level que je n'ai d'ailleurs pas trouvé si long que cela (parce que très facile). Sinon, pas de bug observés. Conclusion : Faut voir cette histoire de sensibilité des plaques bleues car on passe vraiment sans problèmes, j'ai failli finir le level en une seule vie, vies gâchées par les quatre petits ruisseaux de chocolat (j'ai dû recommencer plein de fois). C'est pas rédhibitoire hein, un peu de difficulté est bienvenue mais je pense qu'un petit lissage s'impose. Et habiller un peu ton niveau pour qu'il ait une âme… il y a de quoi t'amuser si ton thermo n'en est qu'à la moitié. En tout cas bonne base . | |
| | | bardo51 Sackboy niv.4
| Sujet: Re: "La chocolaterie" par Bardo51 9/3/2011, 18:27 | |
| Merci de ton test J'ai republié mon niveau, et j'ai amélioré la déco, sinon pour les 4 ruisseau, j'ai mis des panneaux /!\ pour ne pas tomber bêtement dedans. J'ai aussi mis des sackboy, et j'ai changé l'arrière-plan (que l'on ne voit pas) et qui donne une meilleur allure qu'avant. | |
| | | Tangoso Sackboy niv.2
Sack : Lemmings Messages : 280 Age : 35 ID PSN : Tangoso Inscription : 05/02/2011 Réputation : 29
Participation LBP-Points: 63
| Sujet: Re: "La chocolaterie" par Bardo51 21/3/2011, 15:22 | |
| Hello, voici mon test.
C'est un niveau globalement simple, mais il y a quelques points qui peuvent être des défauts :
- alors déjà, la première passerelle à coté du checkpoint ne fait pas 3 plans c'est dommage : on peut tomber bêtement! C'est le même problème un peu plus loin avec les immenses roues. ce qui est dommage c'est que si on meurt, et qu'on veux y retourner trop vite, on re-meurt!
- pour les tapis roulant, j'ai réussi à jeter les chocolats en dehors de la zone des tapis, du coup j'étais totalement bloqué! (je ne sais pas comment, mais c'est passé à travers la porte!) Sinon dans cette zone, on ne voit pas que le tapis du haut est électrifié au début.
-le passage où l'on jette les gâteaux sur un gros bouton se fait sans jeter les gâteaux! Je suis juste monté sur un gâteau, et j'ai sauté dessus. C'est un peu dommage!
- Dans les bulles, il y a souvent la même faute : Sauf quand tu donnes un ordre, les verbres après "tu" se terminent pas un "s". Tu ne les a jamais mis je crois.
- Avant de plonger, la phrase "nage donc ci contre pour trouver de mes collègues" est bizarre : il manque un mot ou au contraire il y en a un en trop. Dommage d'ailleurs que l'eau ne soit pas également du chocolat!
Et enfin, je trouve le passage des ruisseaux un poil trop dur par rapport à tout le reste, et le joueur peut terminer sur une mauvaise impression. C'est plutôt dommage!
Sinon je pense que tu devrais varier plus les musiques selon les zones.
Pour terminer, je trouve qu'il y a encore trop de passages qui sont de simples "murs blancs". Une chocolaterie doit nous faire rêver!
J'espère donc qu'il y aura encore des améliorations à tester!
| |
| | | al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: Re: "La chocolaterie" par Bardo51 3/4/2011, 10:56 | |
| Salut j arrive aprés la bataille avec un vue toute fraiche je lis rarement les tests des autres joueurs ( histoire d être subjectif )
je n ai pas recontré de bug particulier ( enfin un seul comme tangoso j ai pu jeté les blocs de choco en dehors du tapis) ,le sackbot caché m a bien fait marrer ( j avais bien cru voir un truc lol)
le niveau est assé simple dans son ensemble( une petite balade tranquillle en somme )
manquerait peu être quels que bruitages et un scénario un peu plus consistant
voila ma petite contribution ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La chocolaterie" par Bardo51 | |
| |
| | | | "La chocolaterie" par Bardo51 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |