Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Les aventures de Blackbelt | |
|
+8Banane Skyfgroker Lilie Sebbast Gamegie patof-103 magnesis Udolwa edra78 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Participation LBP-Points: 481
| Sujet: Les aventures de Blackbelt 7/3/2011, 11:19 | |
| Journal totalement imaginaire des aventures de Blackbelt en Australie.ÉPISODE 1 Le départ - Spoiler:
Dimanche 6 Mars : 6h32 du matin - Appartement 237 (chez Blackbelt quoi).
Bon sang je suis à la bourre, mon réveil n'a pas sonné. Mon avion décolle dans 3 heures. Je me lève d'un geste rapide et me dirige vers la salle de bain. Je passe trop près de ma télé HD et sans le faire exprès je la fais tomber par terre.
Argghhhh! Mes ennuies continuent. On verra cela à mon retour. J'ai reçu une lettre de mon ami K-ctus, celui-ci a été pris en otage par l'infâme Skippy. Il est détenu quelque part en Australie. Je fonce le libérer.
Direction Sydney!
Mon taxi m'attend depuis 25 mn. Déjà 29 euros au compteur...
J'hurle "Go CDG!" Le chauffeur me répond très aimablement (c'est ironique) "CD quoi rien compris!'
"ROISSY CHARLES DE GAULLE espèce de crétinus!"
J'arrive à l'aéroport. Terminal 2F. L'embarquement a déjà commencé. "Merde j'ai oublié ma valise!"
Pas grave j'irais plus vite à l'enregistrement. Toujours voir les choses du bon coté tel est ma devise.
9h30 : J'embarque dans l'avion. Pas de retard. L'avion décolle sans problème.
J'ouvre mon sac à dos. Heureusement que je ne l'ai pas oublié. Je prends mon télé 7 jeux. Cela va m'occuper une bonne partie du voyage qui dure 21 heures.
Mais avant de commencer mes mots-fléchés, je vérifie l'adresse de mon contact à Sydney. Il faudra que je le rencontre dès mon arrivée.
15h12 Je me lève pour aller au toilette. Je ferme la porte derrière moi.
Tout à coup une voix grave se fait entendre :"ah ah Blackbelt, tu pensais arriver tranquille en Australie." C'était la voix de ce Skippy.
"Adieu mon cher Blackbelt!". Mon dieu c'est un piège, d'un geste mécanique j'attrape le rouleau de papier toilette. Une trappe s'ouvre et je me retrouve éjecté en dehors de l'avion!
La papier toilette se déroule complétement. Par chance c'est du Lotus il est très résistant.
Je suis accroché à l'extérieur de l'avion. J'arrive en tirant de toute mes forces à la carlingue.
Je tape sur un hublot pour signaler ma présence. Le passager très étonné me regarde à travers le hublot et me dit "Y en a qui sont près à tout pour ne pas rater leur avion!"
Je termine le voyage accroché à ce hublot. J'ai bien fait de garder mon pull en laine tricoté par ma grande tante.
Lundi 7 Mars : 14h00 - Aéroport de Sydney L'avion se pose sans problème. Les secours arrivent mais je n'ai qu'un petit rhume finalement. Très peu de passagers descendent de l'avion. Et oui la plupart ont été au toilette et n'en sont pas revenu.
Blackbelt est arrivé en Australie ignoble Skippy. Tu vas voir de quel bois je me chauffe!
A suivre.... ÉPISODE 2 Premier Contact - Spoiler:
Lundi 7 mars : 15h10 : Opéra de Sydney Je dois retrouver mon contact devant le célèbre opéra de Sydney. Comme j'ai oublié ma valise j'en profite pour acheter quelques caleçons et t-shirt dans le magasin situé à coté de l'opéra.
Ma brosse à dent était dans mon sac à dos. Prévoyant le Blackbelt! Mince le dentifrice était dans ma valise...
Mon contact s'appelle Lady Séverine. C'est un agent infiltré dans le groupe de Skippy. C'est une femme extrêmement dangereuse capable de tuer avant même que vous ayez cligné de l'œil. On l'a dit experte en fouet.
Lady Séverine arrive. Ses longs cheveux ondulent au gré du vent australien. Son fouet est attaché à sa ceinture. Il faut que je lui dise ma phrase codée: "Il y a un volcan sur l'ile de la Réunion"
Elle me répond : "Oui je sais j'y ai vécu pendant longtemps."
C'est bien elle. Bonjour Lady Séverine, savez-vous ou se trouve K-ctus?
Non mais je peux vous dire où se trouve celui qui a kidnappé votre ami! Il se fait appeler superleoroxy. Demain il passe sa journée à la plage de Culburra Beach. Vous l'enlevez, vous l'interrogez en douceur pour savoir où est retenu votre ami et hop le tour est joué!
Je note l'information. Et je repars immédiatement vers mon taxi qui m'attend. Tout à coup je reçois un coup de fouet sur le haut de mon crane. Je perds quelques cheveux, ce coup était parfaitement dosé. "Et mon bisou (sur la joue bien sur) pour dire merci alors?" me lance lady Séverine.
Je m'approche pour lui faire un bisou rapide. Puis je repars vers mon taxi. Un nouveau coup de fouet claque sur ma tête. Je perds une nouvelle touffe de cheveux. Lady Séverine me dit "La prochaine fois lavez-vous les dents! "
Je m'engouffre dans le taxi. Direction le Hilton pour me reposer, et me laver les dents...
Mardi 8 mars 10h00 - Culburra Beach Lady Séverine m'a donné une photo du contact. Avec mes jumelles je scrute la longue plage. La plage est incroyablement longue. Mince je tiens mes jumelles à l'envers!
Je me balade discrètement sur la plage en mode "Aldo Maccione". Tout à coup j'entends des voix, un groupe discute. "Mdr, lol...Trop bien!"
C'est lui je le reconnais. Mince il m'a repéré! Pourtant j'étais très discret.
superleoroxy se met à courir, il arrive à prendre un scooter des mers et prend le large (au sens propre comme au figuré). Je me saisis également d'un scooter des mers et je me mets à sa poursuite.
Nous slalomons entre les bateaux et les planches à voiles. superleoroxy prend énormément de risque. Tout à coup il fonce vers un plan incliné servant pour décharger les bateaux. Il va tellement vite que ce plan lui sert de tremplin. Le scooter est comme suspendu en l'air, il vole.
superleoroxy hurle "M. D..R c'est trop bien!" et s'écrase contre un palmier. Il est KO. Je gare mon scooter et fonce vers lui.
Où est K-ctus? Mais il ne veut pas me répondre. Je ne vois qu'une solution, utiliser la force. Je prends mon lecteur MP3, je lui met mon casque sur ses oreilles et lui dit en appuyant sur la touche lecture : "Il y a 2 gigas de chansons de Justin Bieber". superleoroxy hurle, non pas ça , araaaaagghh.
Crache le morceau alors, ton supplice sera terminé.
D'accord, pitié, stop je dirais tout! K-ctus se trouve à l'aciérie "Mish & Company" de Port Kembla. Voilà laissez-moi...pitié
Je remets le volume à fond. Pas de témoin c'est mieux.
A Suivre... ÉPISODE 3 Recrutement - Spoiler:
Mardi 8 mars 14h00 - Sydney
Je ne pourrais pas réussir seul. Il me faut deux personnes avec moi. Je retrouve Lady Séverine chez elle afin qu'elle me présente des dossiers d'agents très spéciaux. Il me faut le top en infiltration.
Dossier 1 : Agent Deniboire Compétences : Fusil d'assaut/Explosifs Point fort : A survécu alors que l'ennemi était supérieur en nombre Point faible : A tendance à tout faire sauter
Dossier 2 : Agent Lehamer Compétences : Expert couteau, Mines claymore Point fort : Discret mais pas toujours Point faible : N'obéit pas toujours aux ordres.
Dossier 3 : Agent Lilie Compétences : Arts martiaux, UMP 45 avec silencieux Point fort : discret et Capable de se sortir de situation difficile sans tirer un seul coup de feu Point faible : Pas de compétences en explosifs
Dossier 4 : Lady Séverine Compétences : Arts martiaux, fouet, Fusil Dragunov Point fort : Tireur d'élite, discrète Point faible : N'en fait qu'à sa tête
Il me faut deux équipiers. Dès qu'un dossier est choisi par 4 personnes il est validé.
CHOIX VALIDE : LILIE ET LADY SEVERINE ÉPISODE 4 Terminus Mercredi 9 mars 03h00 du matin - Port KemblaNous avons décidé d'infiltrer l'aciérie Mish&Company de nuit. Dans une poche de superleoroxy j'avais retrouvé un papier sur lequel était noté "Entrepot 8". C'est certainement l'endroit où est emprisonné mon ami K-ctus. L'aciérie est bien gardé, les lourdes portes sont fermées, le mur atteint une hauteur de 4 mètres environ. J'annonce à mes deux partenaires : Nous allons escalader ce mur . Certainement pas, une Lady passe par la porte. Lady Séverine frappe à la porte. Celle-ci s'ouvre lentement. Lilie et moi nous nous cachons derrière un container. Deux gardes arrivent armes au poing. Lady Séverine commence à pleurer (quelle comédienne!): Je suis en voiture et complétement perdue, je n'arrive pas à retrouver la direction de Sydney. Un des gardes répond: Mais c'est pas grave, pour Sydney vous devez reprendre cette autoroute au bout de cette rue à droite. Ah Merci messieurs, comment vous vous appelez-vous? Moi c'est Bighomer et lui c'est BlackWing. Vous êtes super mignons! Les deux gardes rigolèrent assez bêtement. Bighomer s'écroula, Lilie venait de lui briser la nuque. L'autre se retourna et Lady Séverine en profita pour lui faire subir le même sort. Je dis aux filles : Et moi je sers à quoi alors? C'est moi le chef ici! Bon on va cacher les corps dans ce container. Bighomer tenait encore dans sa main la télécommande d'ouverture de la porte. Je la pris. Et voilà nous sommes dans l'aciérie. Je ferme la porte derrière nous. Entrepot 8, le voilà. Nous entrons. K-ctus est ligoté sur une chaise. Il n'y a personne d'autres. Ca va K-ctus? Oui je suis content que tu sois là. Tout à coup des projecteurs de lumière s'allumèrent. La voix de Skippy résonna dans le hangard. Mon cher Blackbelt te voilà enfin. Tu pensais t'en sortir comme cela? Du gaz mortel commença à envahir le hangard. BIP! c'est quoi ce bruit? Je respire de plus en plus mal, BIP! je m'écroule, ... je ferme les yeux! BIP BIP BIP BIP!!!!! J'ouvre les yeux! où suis-je? C'est chez moi. Bon sang je rêvais. Je coupe mon réveil. Il est 5h00, je pars aujourd'hui pour l'Australie. C'était un rêve, tout était si vrai. Mon taxi arrive dans une heure je ne dois pas trainer. Allons-bon maintenant je rêve du forum. Je mets la valise devant la porte pour être sur de ne pas l'oublier. J'en profite aussi pour mettre le dentifrice dans mon sac à dos. On ne sait jamais^^....
Dernière édition par edra78 le 10/3/2011, 11:19, édité 12 fois | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 7/3/2011, 11:29 | |
| C'est excellent ! xDD
Bravo Edra, une fois de plus ! | |
| | | magnesis Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 88 Age : 26 ID PSN : magnenar Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 7/3/2011, 12:05 | |
| - Citation :
- La papier toilette se déroule complétement. Par chance c'est du Lotus il est très résistant.
juste epic comme tout le reste xD | |
| | | patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 7/3/2011, 12:42 | |
| Rho Edra, je réalise à quel point notre Blackbelt est en fait le Pierre Richard du forum J'espère qu'il ne se perdra pas dans le bush, ne se fera pas enlever par une tribu aborigène, boxer par un wallaby, mordre par un koala, qu'il ne lèchera pas le dos des grenouilles hallucinogènes et surfera loin des requins… bref, qu'il nous revienne en une seule pièce (uh uh uh ). | |
| | | Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Participation LBP-Points: 1997
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 7/3/2011, 12:52 | |
| Et ben, il commence bien son voyage! ^^ C'est vraiment excellent. Pierre Richard, c'est bien trouvé patof. | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 8/3/2011, 11:36 | |
| ÉPISODE 2 Lundi 7 mars : 15h10 : Opéra de Sydney Je dois retrouver mon contact devant le célèbre opéra de Sydney. Comme j'ai oublié ma valise j'en profite pour acheter quelques caleçons et t-shirt dans le magasin situé à coté de l'opéra.
Ma brosse à dent était dans mon sac à dos. Prévoyant le Blackbelt! Mince le dentifrice était dans ma valise...
Mon contact s'appelle Lady Séverine. C'est un agent infiltré dans le groupe de Skippy. C'est une femme extrêmement dangereuse capable de tuer avant même que vous ayez cligné de l'œil. On l'a dit experte en fouet.
Lady Séverine arrive. Ses longs cheveux ondulent au gré du vent australien. Son fouet est attaché à sa ceinture. Il faut que je lui dise ma phrase codée: "Il y a un volcan sur l'ile de la Réunion"
Elle me répond : "Oui je sais j'y ai vécu pendant longtemps."
C'est bien elle. Bonjour Lady Séverine, savez-vous ou se trouve K-ctus?
Non mais je peux vous dire où se trouve celui qui a kidnappé votre ami! Il se fait appeler superleoroxy. Demain il passe sa journée à la plage de Culburra Beach. Vous l'enlevez, vous l'interrogez en douceur pour savoir où est retenu votre ami et hop le tour est joué!
Je note l'information. Et je repars immédiatement vers mon taxi qui m'attend. Tout à coup je reçois un coup de fouet sur le haut de mon crane. Je perds quelques cheveux, ce coup était parfaitement dosé. "Et mon bisou (sur la joue bien sur) pour dire merci alors?" me lance lady Séverine.
Je m'approche pour lui faire un bisou rapide. Puis je repars vers mon taxi. Un nouveau coup de fouet claque sur ma tête. Je perds une nouvelle touffe de cheveux. Lady Séverine me dit "La prochaine fois lavez-vous les dents! "
Je m'engouffre dans le taxi. Direction le Hilton pour me reposer, et me laver les dents...
Mardi 8 mars 10h00 - Culburra Beach Lady Séverine m'a donné une photo du contact. Avec mes jumelles je scrute la longue plage. La plage est incroyablement longue. Mince je tiens mes jumelles à l'envers!
Je me balade discrètement sur la plage en mode "Aldo Maccione". Tout à coup j'entends des voix, un groupe discute. "Mdr, lol...Trop bien!"
C'est lui je le reconnais. Mince il m'a repéré! Pourtant j'étais très discret.
superleoroxy se met à courir, il arrive à prendre un scooter des mers et prend le large (au sens propre comme au figuré). Je me saisis également d'un scooter des mers et je me mets à sa poursuite.
Nous slalomons entre les bateaux et les planches à voiles. superleoroxy prend énormément de risque. Tout à coup il fonce vers un plan incliné servant pour décharger les bateaux. Il va tellement vite que ce plan lui sert de tremplin. Le scooter est comme suspendu en l'air, il vole.
superleoroxy hurle "M. D..R c'est trop bien!" et s'écrase contre un palmier. Il est KO. Je gare mon scooter et fonce vers lui.
Où est K-ctus? Mais il ne veut pas me répondre. Je ne vois qu'une solution, utiliser la force. Je prends mon lecteur MP3, je lui met mon casque sur ses oreilles et lui dit en appuyant sur la touche lecture : "Il y a 2 gigas de chansons de Justin Bieber". superleoroxy hurle, non pas ça , araaaaagghh.
Crache le morceau alors, ton supplice sera terminé.
D'accord, pitié, stop je dirais tout! K-ctus se trouve à l'aciérie "Mish & Company" de Port Kembla. Voilà laissez-moi...pitié
Je remets le volume à fond. Pas de témoin c'est mieux.
A Suivre... | |
| | | Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169
Participation LBP-Points: 197
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 8/3/2011, 11:49 | |
| mdr !!! edra a une imagination sans limite ^^ | |
| | | Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612
Participation LBP-Points: 1959
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 8/3/2011, 19:24 | |
| Excellent, j'ai bien rit !!! | |
| | | edra78 Sackboy niv.13
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 9/3/2011, 09:53 | |
| ÉPISODE 3 Mardi 8 mars 14h00 - Sydney
Je ne pourrais pas réussir seul. Il me faut deux personnes avec moi. Je retrouve Lady Séverine chez elle afin qu'elle me présente des dossiers d'agents très spéciaux. Il me faut le top en infiltration.
Dossier 1 : Agent Deniboire Compétences : Fusil d'assaut/Explosifs Point fort : A survécu alors que l'ennemi était supérieur en nombre Point faible : A tendance à tout faire sauter
Dossier 2 : Agent Lehamer Compétences : Expert couteau, Mines claymore Point fort : Discret mais pas toujours Point faible : N'obéit pas toujours aux ordres.
Dossier 3 : Agent Lilie Compétences : Arts martiaux, UMP 45 avec silencieux Point fort : discret et Capable de se sortir de situation difficile sans tirer un seul coup de feu Point faible : Pas de compétences en explosifs
Dossier 4 : Lady Séverine Compétences : Arts martiaux, fouet, Fusil Dragunov Point fort : Tireur d'élite, discrète Point faible : N'en fait qu'à sa tête
Il me faut deux équipiers. Dès qu'un dossier est choisi par 4 personnes il est validé.
Coéquipier 1: TRIANGLE) Dossier 1 ROND) Dossier 2 CROIX) Dossier 3 CARRE) Dossier 4
Coéquipier 2: R1) Dossier 1 R2) Dossier 2 L1) Dossier 3 L2) Dossier 4 | |
| | | Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt 9/3/2011, 10:59 | |
| Si il lui faut le top en infiltration et discrétion, je le vois mal prendre un expert en mine claymore et explosifs ! On va donc prendre Lillie et Lady Sev ! CROIX et L2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aventures de Blackbelt | |
| |
| | | | Les aventures de Blackbelt | |
|