| land of oz ^^ ? kézako | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
Participation LBP-Points: 86
| Sujet: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 18:52 | |
| bonsoir, je savais pas trop ou posté ca ... la co op m a semblé correcte, corrigez moi si je m a trompé voila je cherche une ou deux personnes avec qui je pourrais créer un niveau basé sur le magicien d oz ( un peu marre de la créa en solo ) 1/pour les critères autant le dire de suite l age je m en fou un peu (on évitera quant mm les trolliniens casse pieds ...) 2/je suis super exigeant sur la déco et recherche des gens avec qui partager mes goûts ( c est super important pour moi ) 3/ quelques notions sur les mécanismes ( sackbots, cinématiques...) sont les bienvenues 4/ c est une idée qui m est venu en tête là de suite on est pas pressé .... 5/ évidament connaitre l histoire de dorothy c est un peu logique alors voila si vous êtes prés pour l aventure dites le moi on vérra si ca colle... ou pas | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 19:05 | |
| Sa me tente ! J'ai aucun problème pour tes critères , je vais aller me renseigner sur dorothy par contre Sackmi' - Spoiler:
Une petite fille du nom de « Dorothée », qui habite au Kansas, est enlevée avec sa maison par une tornade et transportée dans un pays merveilleux du nom d'Oz (« Oz » étant une unité de poids des métaux précieux, l'once ; « troy ounce » en anglais). La maison tombe sur la tête de la méchante sorcière de l'Est et la tue sur le coup ; Dorothée récupère les souliers d'argent de la sorcière. Pour trouver un moyen de rentrer au Kansas, la gentille sorcière du Nord lui conseille de demander au grand et puissant magicien d'Oz, qui habite la cité d'Émeraude.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue. Pour s'y rendre, il faut suivre une route de brique jaune. En chemin, Dorothée rencontre un épouvantail qui se plaint de ne pas avoir de cerveau, un bûcheron en fer blanc qui se plaint de ne pas avoir de cœur, et un lion qui se plaint de manquer de courage. Suivant Dorothée, tous trois se rendent auprès du magicien pour lui demander de leur donner ce qu'il leur manque. Le magicien y consent, à condition qu'ils éliminent la méchante sorcière de l'Ouest. Dorothée y parvient, en jetant un seau d'eau sur la sorcière, ce qui la fait fondre. Mais le magicien se trouve être un imposteur. Il parvient tout de même à donner à l'épouvantail, au bûcheron en fer blanc et au lion ce qu'il leur manque, mais il lui est plus difficile de ramener Dorothée au Kansas. Il construit pour cela un ballon, mais le ballon s'envole avec le magicien et sans Dorothée. En fin de compte, Dorothée peut rentrer chez elle grâce à l'aide de la gentille sorcière du Sud, qui lui apprend que les souliers d'argent peuvent l'aider : il lui suffit de claquer trois fois des talons et d'exprimer un souhait.
Merci Wiki | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
Sack : Tim Burton Messages : 387 Age : 47 ID PSN : alucard590 Inscription : 07/01/2011 Réputation : 30
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 19:41 | |
| hébé ca va vite c est cool si tu me le permets je vais visiter ton wooden cave pour voir ton style de jeu ^^^sinon l avoir lu ou vu ca peu aider ^^ | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 21:18 | |
| Oulala Sinon , j'ai commencé un LVL déco , J'ai eu de très bonne appréciations , Mais en Mode Créer : LVL non-publié :/ Pour les mécanismes : J'ai également un lvl (en mode CREATION) Bourré de Mécanismes ! ( Tu connais le Pin "Macropuce" ? ) | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 22:18 | |
| pin macropuce ?? kézako ca ??
et pourquoi oulala ? | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 22:37 | |
| Oulala : Il date. Macropuce : Mettre Plus de 10 puces sur d'autres puces (système DELAMAURKITHU , quoi ! ) | |
|
| |
magnesis Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 88 Age : 26 ID PSN : magnenar Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 9/3/2011, 23:50 | |
| La PIN est pas si AMAZING que ça... je l'ai eue très vite (en fait quand j'ai commencé mon sonic il doit bien avoir 20 puces sur lui x) ) | |
|
| |
al-02 Sackboy niv.2
| |
| |
magnesis Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 88 Age : 26 ID PSN : magnenar Inscription : 19/11/2009 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 10/3/2011, 01:25 | |
| Ah oui au fait je pense que le sujet irai plus dans le café des artistes (si un modo passe ici ou si Mish80 passe ici je ne fait le kikoo qui se prend pour un dieu !) Car on est dans la partie jouer et que j'ai vu beaucoup de posts semblables aux tiens (projets de niveaux) dans le café des artistes (en fait c'est surtout le fait que le topic soit dans la partie jouer qui le fait pas trop ^^) Et moi aussi j'aimerais bien voir ton niveau remplis de mécanismes Sackenmousse (je ne m'appelle pas magnétoscope ! GREUH ! ^^) | |
|
| |
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako 10/3/2011, 03:39 | |
| Hum... Je n'y aurais habituellement pas fait attention alors ça peut être judicieux en effet de le lui signaler, sachez qu'on peut faire un rapport qui peut nous être utile à nous les modos si vous pensez qu'un topic est mal placé afin qu'une voix de modo s'élève.
Zou je balance ce topic dans le café ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: land of oz ^^ ? kézako | |
| |
|
| |
| land of oz ^^ ? kézako | |
|