Rappel du premier message :Bonjour,j'ai un projet assez complexe et qui demande 3-4joueurs en faites j'ai penser a faire un niveau ou l'ont contrôle un éliatrope(ce qui connaissent Wakfu savent ce que c'est sinon description rapide:c'est des personnage qui peuvent ce téléporter grâce a des portail) alors j'ai pas trop penser a l'histoire mais mon gros problème c'est du coter des costumes un éliatrope ressemble a sa [img]
[/img]
leurs mains deviennent comme sa quand ils utilisent leurs portails
sinon voici une autre d'un éliatrope un peu spéciale mais qui a des vêtements comme les autres
et l'un de leurs portails
je précise que les deux portails qu'ils font sont identiques donc faudra cherchés un moyen pour les différenciés en gros donc se sera assez dur a faire et moi je suis pas très doué côté costume mais je connais l'histoire donc voila j'aimerais que 3 autre joueur puissent m'aider pour:
les costume
les complication(piège,imprévues) ou autres
le scénario(sa va pas être le même vu que se seras dans un monde parallèle)
Et moi j'aiderais tout le monde je précise que j'ai pas encore commencer le niveau donc j'attends vraiment sur vous pour fonder le niveau bien sur quand ont auras finit toute l'histoire(et oui se seras pas en un niveau)on le publiera chacun en mettant la dédicaces pour les autres qui vous ont aidez alors mes horaires (elles peuvent changez si je sors!):
SANS VACANCES
lundi jusqu'à vendredi: je suis la a 16h-20h ou aux mieux 16h-20h30
samedi: je me déconnecte/reconnecte assez souvent dans la journée (manger,pause) et a partir de 16h-17h je pars quelque par jusqu'à 20h
dimanche:pareil que le samedi sauf que je pars pas.
EN VACANCES
lundi jusqu'à vendredi: comme le samedi sauf que au lieu de partir le soir je pars quelques fois dans la journée
samedi:pareil quand temps normal
dimanche:pareil quand temps normal
mon id psn est: lilspy1 je vous attends ^^