Sujet: Histoire de piano par LittleBigQueen 12/3/2011, 20:27
En faite il s'agit de plusieurs niveaux, donc le titre du topic est adapté Ceux ci ont été crée par LittleBigQueen.
Cette après midi Musnake m'a fait decouvrir une super histoire composé de 4 niveaux (dont certains contiennent des sous niveaux). Ils sont tous fabuleux jusqu'au boss final; je ne peux que vous conseiller d' aller y jouer et vous passerez un moment très agréable! Les décors sont parfois inspiré du mode histoire et le scenario et vraiment pas mal. Le fait que ce soit une histoire complète est pour moi un atout suplémentaire!
Sujet: Re: Histoire de piano par LittleBigQueen 12/3/2011, 20:58
Moi aussi. J'ai beaucoup aimé cette série C'est très beau, mais le boss ressemble peut être trop au Negativitron...Néanmoins c'est très bien fait, ça vaut quand même le détour. De bons niveaux, à voir
Dernière édition par butterflykill le 25/3/2011, 05:00, édité 1 fois
z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Sujet: Re: Histoire de piano par LittleBigQueen 13/3/2011, 14:04
Une pognée de niveaux extrêmement soigné mais au goût de pas mal déjà vu aussi. Cela dit ça se laisse jouer les yeux fermés (enfin ouvrez l'œil qd même). Personnellement j'ai détesté le boss de fin :/ En contre-partie certains morceaux sont dignes d'un niveau du mode histoire !
En bref, à faire. Merci pour cette recommandation.
Sebbast Gamegie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: Histoire de piano par LittleBigQueen 13/3/2011, 23:05
Comme bec_bunsen, je n'ai pas trop aimé le boss de fin. Mais à part ça, c'est du tout bon. Les niveaux sont très beaux, un délice pour les yeux. Et ils sont agéable à jouer. L'ambiance sonore est réussi aussi.
Je me permet d'ajouter une vidéo des 2 premiers niveaux.
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Histoire de piano par LittleBigQueen 14/3/2011, 12:40
Le fait que ce soit presque un mode histoire bis ne m'a pas du tout dérangé, j'ai eu l'impression de combattre le "fils caché" du Négativitron . Très joli chapelet de levels, super bien ambiancés, décorés, les cinématiques sont au poil. Vraiment bien et inspiré. A parcourir.