Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Rédemption par Josse-e Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Rédemption par Josse-e Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Rédemption par Josse-e Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Rédemption par Josse-e Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Rédemption par Josse-e Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Rédemption par Josse-e Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Rédemption par Josse-e Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Rédemption par Josse-e Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Rédemption par Josse-e Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Rédemption par Josse-e Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Rédemption par Josse-e Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Rédemption par Josse-e Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rédemption par Josse-e

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josse-e
Sack Test'
Sack Test'
Josse-e

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : Josse-e

Rédemption par Josse-e Empty
MessageSujet: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty13/3/2011, 16:13

Salut !

Je vous présentes donc "Rédemption" ! C'est mon tout premier niveau sur LBP, donc soyez indulgent Laughing

En gros l'histoire est un peu l'épilogue du jeu. Vous êtes en quête de rédemption suite à vos aventures passés. Le niveau est simple est plutôt rapide : j'y ai passé 5min en y allant très vite... Cependant, le jeu peux devenir plus long en prenant le temps de tout voir et de revenir sur ses pas afin de ramasser tout les points.

Lien : http://lbp.me/v/y2yybc

Il reste quelques trucs à arranger avant sa phase final (comme les points qu'on ne peut pas ramassé avec la sourie) mais globalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Dernière édition par Josse-e le 18/3/2011, 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso

Masculin Sack : Lemmings
ID PSN : Tangoso

Participation
LBP-Points: 63

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty14/3/2011, 11:36

Hello!

je viens de tester, mais je n'ai malheureusement pas réussi à finir !

J'aime l'idée de sauver plein de sackbot mais il faut revoir la forme.

Décor :
- On voit trop les séparations entres les matériaux.
- Le R de redemption ressemble plus à un A.
- Je suis sorti de la souris pour attraper les bulles, dont ta bulle récompense. Juste à coté, j'ai fait tomber un morceau du décor, mais je n'ai pas vu quoi, c'était trop sombre.
-Le post-it "amener sackbot ici" fait bizarre. Essaie d'expliquer la même chose avec une bouche magique, dans une petite phrase.

Jouabilité :
- il y a des petits problèmes de caméra (comme lorsque l'on descends après la souris, tout à droite, vers la bouche magique).
- Le niveau est très sombre avant d'arriver à ce passage d'ailleurs, j'ai du un peu tâtonner.
- je n'ai pas réussi à rassembler tous les sackbots en même temps, il meurent souvent (sous l'ascenseur par exemple). Essaie peut-être de les faire rester sur place quand ils sont au lieu de rassemblement. Par exemple, sur chaque sackboy tu mets un détecteur de clé magnétique. Tu mets cette clé au point de rassemblement. Dès qu'elle est détectée, tu leur active un cerveau "inactif".

Sinon je trouve ça dommage qu'une nouvelle souris apparait dès que l'on s'éloigne. De plus, les anciennes ne disparaissent pas, on peut donc laisser des souris de partout! Sinon la première n'attrapait pas une bulle, mais celle d'après oui.

A part ça il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là. Si tu veux je te les corrigerais quand je réessaierais de terminer ton niveau.

Voilà!
Courage pour la suite!
Josse-e
Sack Test'
Sack Test'
Josse-e

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty14/3/2011, 13:11

Tangoso a écrit:

- Je suis sorti de la souris pour attraper les bulles, dont ta bulle récompense. Juste à coté, j'ai fait tomber un morceau du décor, mais je n'ai pas vu quoi, c'était trop sombre.

Ah bon ? Shocked Je vais voir ça.

Tangoso a écrit:

- il y a des petits problèmes de caméra (comme lorsque l'on descends après la souris, tout à droite, vers la bouche magique).
Je ne comprends pas de quelle endroit tu parles Neutral Cela dit je vais essayer de régler des problèmes de caméra.

Tangoso a écrit:
- Le niveau est très sombre avant d'arriver à ce passage d'ailleurs, j'ai du un peu tâtonner.
Ok, c'est pas la première fois qu'on me fait ce reproche en plus^^ Mais tu parles avant ou après être monté sur la sourie ?

Tangoso a écrit:
- je n'ai pas réussi à rassembler tous les sackbots en même temps, il meurent souvent (sous l'ascenseur par exemple). Essaie peut-être de les faire rester sur place quand ils sont au lieu de rassemblement. Par exemple, sur chaque sackboy tu mets un détecteur de clé magnétique. Tu mets cette clé au point de rassemblement. Dès qu'elle est détectée, tu leur active un cerveau "inactif".
Ok super ! Je cherchais justement un moyen de les arreter une fois arriver à ce point. Je vais essayer de régler ça Smile

Tangoso a écrit:
Sinon je trouve ça dommage qu'une nouvelle souris apparait dès que l'on s'éloigne. De plus, les anciennes ne disparaissent pas, on peut donc laisser des souris de partout!
Et oui mais les truc c'est que je suis obliger de faire ça au cas ou il y ait plusieurs joueurs ! A moins qu'il y ait un moyen de faire apparaître autant de sourie que de joueur... ?

Tangoso a écrit:
Sinon la première n'attrapait pas une bulle, mais celle d'après oui.
Ouaip, je crois avoir réglé ça, mais j'suis pas sur^^ Donc à voir.

Tangoso a écrit:
A part ça il y a quelques fautes d'orthographe par-ci par-là. Si tu veux je te les corrigerais quand je réessaierais de terminer ton niveau.
Mince, je pensais pas qu'il y en aurait, ou pas beaucoup^^ Oui, je veux bien d'une correction^^

Bon, merci pour ce commentaire Happy Par contre, j'ai pas compris, c'est où que tu n'as pas réussis à finir ??? Et sinon, il a duré combien de temps mon niveau ? Je serais curieux de savoir combien de temps vous y passez Smile
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso

Participation

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty14/3/2011, 19:34

Tangoso a écrit:

En fait, il s'agit d'un des livres, donc ça peut être normal.

Tangoso a écrit:

En fait, je viens de m’apercevoir que c'était une zone "secrète" donc c'est normal que je ne me voyais pas avec la caméra. Elle est après le trou, lorsque l'on est descendu de la souris.

Tangoso a écrit:

à midi il était trop sombre, ce soir, ça passait mieux (sans soleil dehors) mais la passage est celui juste après être descendu de la souris, toute cette zone qui fait un peu "grotte".

Josse-e a écrit:
Et oui mais les truc c'est que je suis obliger de faire ça au cas ou il y ait plusieurs joueurs ! A moins qu'il y ait un moyen de faire apparaître autant de sourie que de joueur... ?

Tu peut mettre 4 détecteurs de joueurs, chacun réglé sur un nombre de joueurs requis différents. Tu relies chaque détecteur à un émetteur de souris. Tu auras donc une souris émise par joueur.

Josse-e a écrit:
Tangoso a écrit:
Mince, je pensais pas qu'il y en aurait, ou pas beaucoup^^ Oui, je veux bien d'une correction^^

Ce n'est pas des grosses fautes, je les fais souvent moi-même mais je les repères à la lecture, va comprendre...

Dans la première bulle, tu as :
"Alors c'est toi le sackboy qui as triomphé du negativitron? Mais c'est aussi toi qui as torturé des animaux, tué des sackbots et as fais évader un des plus grands fous de l'univers! Maintenant tu es devant moi et tu cherches à te repentir..."

Bulle 2 :
"une souris"

Pour le reste j'ai pas fait attention.

Josse-e a écrit:
Bon, merci pour ce commentaire Happy Par contre, j'ai pas compris, c'est où que tu n'as pas réussis à finir ??? Et sinon, il a duré combien de temps mon niveau ? Je serais curieux de savoir combien de temps vous y passez Smile

J'ai mis une bonne vingtaine de minute, j'ai vraiment galéré sur ce passage :
Spoiler:

Sinon ce bloc ne s'éteint jamais :

Spoiler:

Parfois, on tue tous les sackbots, (ils tombent dans le feu) et on ne peux plus continuer.

Enfin, j'ai pris en photo des exemples de zones où l'on voit des choses "bizarres" comme des espaces entre 2 matières :
Spoiler:

Voilà tout!
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty14/3/2011, 20:03

Tangoso a écrit:

Dans la première bulle, tu as :
"Alors c'est toi le sackboy qui as triomphé du negativitron? Mais c'est aussi toi qui as torturé des animaux, tué des sackbots et as fais évader un des plus grands fous de l'univers! Maintenant tu es devant moi et tu cherches à te repentir..."

Hum... je proposerai aussi :

"Alors, c'est toi le sackboy qui a triomphé du negativitron? Mais c'est aussi toi qui as torturé des animaux, tué des sackbots et as fait évader un des plus grands fous de l'univers! Maintenant tu es devant moi et tu cherches à te repentir..."

C'est bien le sackboy qui a triomphé.
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso

Participation

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty14/3/2011, 20:17

Arf oui, c'est pervers ces phrases (comme quoi je suis loin d'avoir la science infuse, mais je fais de mon mieux.)
Et je suis aussi ok pour le fait, j'en ai oublié le passé composé!

A 2, on va bien y arriver!

Josse-e
Sack Test'
Sack Test'
Josse-e

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty16/3/2011, 19:31

Tangoso a écrit:
Tu peut mettre 4 détecteurs de joueurs, chacun réglé sur un nombre de joueurs requis différents. Tu relies chaque détecteur à un émetteur de souris. Tu auras donc une souris émise par joueur.

Bon, alors, j'ai essayer mais le truc c'est que je peux pas à cause du fait que l'émetteur soit "branché" à la bouche et que je ne peux branché qu'un seul truc !
Bon, sinon j'ai quasiment fini, je crois avoir réglé tous les p'tits problèmes

Au fait, le fin est vraiment trop dur ? Car sinon je peux baissé la difficulté. J'ai du mal à m'en rendre compte Laughing
Tangoso
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Tangoso

Participation

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty16/3/2011, 19:41

Tu mets une porte"ET" à 2 branche devant chaque émetteur.
Tu relies la sortie de chaque "ET" à un émetteur.
Tu relies ensuite la sortie de ta bouche à une branche de chaque "ET".
Enfin, tu relies un détecteur réglé sur 1 joueur, à la patte libre du 1er "ET" et ainsi de suite.

Comme ça, dés que ta bouche est finie, et en fonction du nombre de joueur tu émets les souris correspondantes.

Pour la fin, il y a le checkpoint que j'ai pris en photo qui est dur à atteindre la première fois. Avec l'entrainement, pas de soucis.

Par contre ton boss on ne voit pas bien où il faut tirer, c'est assez gênant!
Josse-e
Sack Test'
Sack Test'
Josse-e

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty18/3/2011, 19:20

Super ! Ça devrait marcher !
J'ai mis le lien à jour ! La nouvelle version est disponible ! Si vous constatez des trucs qui vont pas, n'hésitez pas !
Josse-e
Sack Test'
Sack Test'
Josse-e

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty21/3/2011, 13:07

Bon bein si personne ne répond je pense qu'on peux déplacer mon niveau dans "niveaux testés".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rédemption par Josse-e   Rédemption par Josse-e Empty

Rédemption par Josse-e
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant