Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

"La fabrique de choco choc par Willegendaire"

+8
BlackBelt
Gandhaar
SuperU
z-guner7
Willegendaire
Tangoso
Merejkay
taupipop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty
MessageSujet: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty15/3/2011, 20:11

Rappel du premier message :

"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 E8a2dd0ae4d8667d545c2a206fa2615251987596
"La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 110217064229494369

:heureux: Pas mal du tout !

Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception : Pas d'originalité à originale
Difficulté: Moyenne
Durée du niveau: Court à moyen

Dernière édition par taupipop le 20/4/2011, 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty21/3/2011, 15:04

Note générale: :heureux: Pas mal du tout

Décor: 2
Globalement, j'ai trouvé l'aspect graphique assez réussi. Quelques bémols tout de même: des éléments mécaniques sont visibles (pistons, détecteurs...) et je ne trouve pas ça joli. C'est dommage. De même, l'ensemble parait parfois un poil simple. Mais il n'y a pas non plus de gros défaut et à part les mécanismes laissés visibles, on sent que c'est plutôt soigné!

Ambiance sonore: 2
La musique est plutôt bien choisie. Quelques bruitages sont là pour illustrer la partie. Peut-être en aurait-il fallu un peu plus... Mais bon, je n'ai pas été déçu sur ce point.

Conception: 1
1 n'est pas forcément une mauvaise note. Tu as repris des concepts vus ailleurs mais ça ne me gêne pas. C'est vrai qu'on aurait apprécié un peu plus de folie sur ce thème mais le fait est qu'on s'amuse, donc c'est l'essentiel!

Difficulté: 1
Réellement facile, ce niveau se finit sans problème... ou presque. Le passage avec les rouleaux mentionné par d'autres joueurs m'a effectivement coûté une vie ou 2. Il faudra revoir ce mécanisme. Sinon, j'aime autant les niveaux difficiles que les faciles donc ça ne m'a pas embêté plus que ça de le terminer rapidement.

Durée de vie: 2
Pas si court que ça et pas tellement long, ton niveau se trouve dans la bonne moyenne. Evidemment une difficulté un peu plus corsée aurait rallongé la durée de vie. Mais en l'état, ça me suffit.

Commentaire:
Ayant testé ton parcours d'accrobranche il y a quelques semaines, je peux te dire que ta chocolaterie est vraiment mieux! Surtout pour la partie graphique et pour la durée de vie. Le tout me semble bien plus maîtrisé. On s'amuse bien dans ton niveau. Reste maintenant à régler les défauts (certains seront très faciles à gommer!) et à peaufiner le tout pour le rendre plus attachant et lui donner un peu plus d'âme. Mais tout ça va dans le bon sens! Wink
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : willegendaire

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty21/3/2011, 19:00

Merci pour tout vos commentaires... Ma mise à jour est toute prête, elle essaye de prendre en compte tous vos commentaires, sauf pour les tapis roulant... La je ne peux rien faire, je ne peux pas les retirer... Merci pour tous vos commentaires !
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
djsilt
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
djsilt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : djsilt

Participation
LBP-Points: 22

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty22/3/2011, 21:40

Votre note générale: :heureux:

Décor: 2= soigné
On voit qu'il y a eu un effort sur la déco, les découpes avaient l'air propres, certains passages peut être un peu vide. Les choix de matières et de designs sont peut être trop variés, comme par exemple le passage avec la matière "contours" qui je trouve n'a pas trop sa place ici, donc en gros un manque d'unité graphique. Le tout reste tout de même pas désagréable.

Ambiance sonore: 2=bonne
Rien de spécial à redire la dessus, la musique collait plutôt bien.

Conception : 2=originale
Certaines idées sont intéressantes mais auraient pu être un peu plus poussées comme par exemple la première partie où il faut aller chercher un gâteau au distributeur pour s'accrocher (j'avais bien aimé ce principe dans le mode histoire et j'ai été déçu que cela ne continue pas plus dans ton niveau).

Difficulté: 2= moyenne
La difficulté est bien, pas trop dur, pas trop facile, je l'ai rejoué 1 fois mais je suis quand même mort plusieurs fois en connaissant les pièges (mais bon je suis pas très doué^^)
Par conter tes monstres ne sont pas très dangereux, donc il ne servent pas à grand chose.

Durée du niveau: 2=Moyen
Aurait pu être un peu plus long mais ca reste correct.

Commentaire général personnel:
Dans l'ensemble, le niveau est plutôt agréable, plein de choses auraient pu être fignolées mais le tout reste jouable.
petit truc : en refaisant le niveau, j'ai essayé de collé ton sticker mais ca n'a rien fait ^^

Snowny
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Snowny

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Snowny

Participation
LBP-Points: 50

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty23/3/2011, 06:56

Votre note générale: :heureux: Pas mal du tout !

Décor: 2= soigné / J'aurai pus te mettre 1,5 si je pouvais ^^' . Le décor cadre très bien et d'un coup on arrive sur un passage plein de roues qui lui , est vraiment laid ... Ajoute , par exemple quelque chose au premier plan devant tes roues ...
Ambiance sonore: 1=Vide / Une musique (hyper répétitive en plus ) pour tout le niveau , tu aurais put demander à Blackbelt ou Sev Wink , et je ne crois pas avoir entendu de bruitages ... Une usine silencieuse , il y a mieux Smile .
Conception : 2=original / c'est assez original sauf qu'a un moment on se balade sur des gâteaux et d'un coup , hop on tombe dans des égouts sous le niveau avec aucun autre moyen de mourir que de se suicider ...
Difficulté: 1= facile / Aucune difficulté .
Durée du niveau: 1=court / beaucoup trop court !!!

Le jury communauté , c'est pour les niveaux terminés le tien est loin de l'être , la prochaine fois passe d'abord par le labo de test .
http://www.littlebigplanet-france.net/f76-labo-de-tests

SuperU
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
SuperU

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Super_U89

Participation
LBP-Points: 73

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty23/3/2011, 17:51

:triste: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 1s11
Les décors ne sont pas inexistant et ton niveau n'est pas horrible mais il y'a tout de même de gros défauts. On peut voir par exemple à 3 reprise le sol du niveau de base de Lbp. Le passage des tuyaux n'est même pas colorier (et je suis allergique à ça Twisted Evil). On s'attend aussi lorsque on voit le mot "fabrique" à des décors surchargés et des mécanisme de partout! Certaines parties du décors ne sont pas très recherchés comme par exemple ici !
Spoiler:
Dommage donc, mais je pense que si il te reste de la place sur le thermo tu peux faire de jolies choses (avec des stickers, émetteurs de fumée, ect)

Ambiance sonore: "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 2s10
Ici encore c'est un peu vide. Le fait de n'utiliser qu'une musique tout au long du niveau le rends un peu vide. Il manque aussi à mon goût quelques bruitages pour faire un peu plus "fabrique".

Conception
: "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 1s11
Il y'a vraiment quelques idées intéressantes dans ton niveau mais il y'a vraiment des points qui ne vont pas. Le genre de petits défauts que l'on veut bien admettre une fois ou deux mais qui sont très pénibles à répétition.
Je t'ai fait une liste pour t'aider à les corrigés:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Difficulté: "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 2s10
Il n'y pas de réel difficulté à part le moment ou il faut faire du "rodéo" sur les chocolats. Il y a de bonnes idées d'obstacles mais pas suffisamment exploitées.

Durée du niveau: "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 1s11
Ton niveau est relativement court mais tout de même suffisent de point de vue de la durée.

Je pense vraiment que tu peux améliorer ton niveau et la prochaine fois je pense que tu devrais essayer de passer au labo de test pour déceler les moindres bugs.
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty23/3/2011, 23:16

Votre note générale: :heureux: Pas mal du tout !

Décor:2= soigné
Très jolis, mais inégales par certain moment.

Ambiance sonore:2=bonne
La musique va avec le niveau, mais ça manque encore un peu de bruitages.

Conception: 1=manque d'originalité
Trop basique à mon gout, la reprise du principe des gâteaux de victoria n'est pas top à mon gout. sasn compter que le fait d'accéder aux différents plans est assez gênant.

Difficulté:2= moyenne
Pas dur, mais le passage des gâteaux sur le tapis roulant est trop bancale, les gâteaux se retournent pour un rien, dommage.

Durée du niveau: 2=Moyen
Pas spécialement long, juste de quoi passer un bon moment.

Niveau très sympathique, mais qui manque d'originalité.
On revoit des mécanismes ou des choses souvent vus, et qui ne fonctionnent pas forcément bien.

taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty25/3/2011, 08:39

Niveau évalué!!

Merci à tous! Will tu eux aller maintenant faire toutes les modifs que tu veux ^^

Points de participation attribués ultérieurement à:

Merejkay
Tangoso
Z-guner7
Gandhaar
Blackbelt
Light-Gemini
djsilt
Snowny
SuperU
Mish80
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty10/8/2011, 15:46

Points distribués .mish80:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La fabrique de choco choc par Willegendaire"   "La fabrique de choco choc par Willegendaire" - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2