Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| [Projet de série de niveau]La grande guerre. | |
| | Auteur | Message |
---|
sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 32
| Sujet: [Projet de série de niveau]La grande guerre. 16/3/2011, 15:30 | |
| Bonjour , mon projet de débarquement américain ayant coulé à pic , j'ai préféré inover . Présentation : 2030 , la planète est déchirée par des guerres , les SMP ( Sociétés militaires privées ) s'affrontent pour la suprématie . La SC-142 , commandé par Scribouillardus , force de frappe moyenne , technologie avancée , ils miseront sur leur infanterie disciplinées et leur attaque à distance et aérienne . La SP-59 , commandée par Superpierre59 , force de frappe très puissante , techonologie faible , ils miseront tout sur leur capacité à faire des dégats à chaque vague de soldats . La DF-428 commandée par Dahot . La ? ( nom a venir ) commandée par Loic_2B L'EchoAlpha1 commandée par Faudel3 Et d'autres à venir ( il nous faut des participants ) Création : Le but serais que chaque créateur ai son armée ( véhicules , bases , sackbot-soldats ) . Il y auras 6 / 10 niveaux selon le nombre d'armées . Sachant , que ce seras des niveaux film , et publiés , il ne faudras pas prendre toutes la place , mais il faudrait que ça sois spectaculaires aussi , effets spéciaux , et émotion des sackbots . Il y auras deux armée au début , et un peu de diplomatie au milieu de la série , pour plus de suspens pour quelle armée resteras en vie . Pour les niveaux , avant de publier on mettras nos sackbots , nos véhicules et tout . Déroulement : Ce seras une sort de tournoi , lorsqu'un combat non loin de la base du défenseur est fini , si c'est le défenseur qui perds il combat sur son QG ( lien de niveau ) , si il perds sur son QG , son armée est détruite et le gagnant combat une autre armée , si c'est l'attaquant qui perds , un deuxième combat à lieux , non loin de la base de l'attaquant qui a perdu à lieu . SI c'est le défenseur qui gagne pour ce combat , l'attaquant perds définitivement , je sais c'es dur mais c'est comme ça . Demandez-moi si vous n'avez pas compris . ^^ Il nous faut encore 3 créateurs en plus max , 1 minimum .
Dernière édition par sackboy_val le 19/3/2011, 21:06, édité 1 fois | |
| | | sackboy_val Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 678 Age : 27 ID PSN : Scribouillardus Inscription : 01/11/2010 Réputation : 7
| Sujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre. 16/3/2011, 18:54 | |
| Il reste une place pour commencer les niveaux . Je vous laisserais le soin de faire les bases , vous les publierais quand j'aurais fais tout le bataclan ( film , règlage des sackbots ) . Il me faudras faire le film pendant que vous mettrez les défenses et l'attaque avec le deuxième joueur ( le créateur de l'armée qui attaque ) . | |
| Sujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre. 19/3/2011, 21:13 | |
| Niveau d'introduction commencé , chaque armée seras présenté avec leur caractéristique et leur chef ( le joueur qui auras l'armée ) . Les créateurs , envoyez-moi les caractéristiques de votre armée ( voir 1er message ) . Essayez de ne pas utiliser trop de packs , sinon vous ne pourrez pas les utiliser si le joueur qui publieras le niveau ( le défenseur ) n'a pas ce pack. Tout sortes de véhicules autorisés , ils doivent être destructible c'est tout . Exemple : Avec des bombes , ou avec des projectiles ( feu , plasma , eau , électricité , paintball ) .
Les sackbots seront réglés pour entrer dans la base ( act ) , tirer ( regarder clé magnétique ) et conduire ( act ) . Je sais que ce seras assez long mais ce ne seras pas impossible non plus . Urgent : Il nous faut une armée en plus !! | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre. 26/3/2011, 17:15 | |
| Moi, je veux bien, mais j'ai pas comprit le déroulement des "bastons" | |
| Sujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre. 26/3/2011, 20:31 | |
| Ha . Hé bien , ce seras une sorte de tournois . Pour le combat , en premier , les armées se battrons sur un terrain vague ( forêt , désert , désert de neige , ect... ) , ensuite si l'attaquant gagne , il vas se battre sur la base du défenseur , et si le défenseur perds sur sa base , son armée est détruite , il est retiré du jeu . Revenons-en au terrain vague , si l'attaquant perds ( ses troupes sont détruites ) , le défenseur vas aller attaquer sur la base du perdant ( l'attaquant de tout à l'heure . ) Ca donne : 1- A attaque B A gagne A attaque B B perds et est rétiré de la série 2-A attaque B B gagne B attaque A B gagne A perds et est rétiré de la série. 3-A attaque B B gagne B attaque A B perds et est retiré de la série. | |
| Sujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre. 28/3/2011, 14:14 | |
| Malheureusement , faudel ne peux pas continuer , donc il reste 2 places ,si personne ne les prends avant ce soir 22H00 , je remplacerais ces deux armées par une armée de rebelles . Si vous avez peur de venir car vous pensez que c'est trop dur , pour la base et ffaire vos véhicules ce seras peut-être dur , mais il faut penser que je ferais le reste , il vous suffit de m'envoyer vos véhicules , bases et sackbot . Je feris un champ de bataille avec . Ne vous en faites pas , je supprimerais vos objets après que la série sois fini ^^ ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre. | |
| |
| | | | [Projet de série de niveau]La grande guerre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |