Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[Projet de série de niveau]La grande guerre.

2 participants
AuteurMessage
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : Scribouillardus

Participation
LBP-Points: 32

[Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty
MessageSujet: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty16/3/2011, 15:30

Bonjour , mon projet de débarquement américain ayant coulé à pic , j'ai préféré inover .

Présentation :

2030 , la planète est déchirée par des guerres , les SMP ( Sociétés militaires privées ) s'affrontent pour la suprématie .
La SC-142 , commandé par Scribouillardus , force de frappe moyenne , technologie avancée , ils miseront sur leur infanterie disciplinées et leur attaque à distance et aérienne .
La SP-59 , commandée par Superpierre59 , force de frappe très puissante , techonologie faible , ils miseront tout sur leur capacité à faire des dégats à chaque vague de soldats .
La DF-428 commandée par Dahot .
La ? ( nom a venir ) commandée par Loic_2B
L'EchoAlpha1 commandée par Faudel3
Et d'autres à venir ( il nous faut des participants Exclamation )

Création :

Le but serais que chaque créateur ai son armée ( véhicules , bases , sackbot-soldats ) .
Il y auras 6 / 10 niveaux selon le nombre d'armées .
Sachant , que ce seras des niveaux film , et publiés , il ne faudras pas prendre toutes la place , mais il faudrait que ça sois spectaculaires aussi , effets spéciaux , et émotion des sackbots .
Il y auras deux armée au début , et un peu de diplomatie au milieu de la série , pour plus de suspens pour quelle armée resteras en vie .
Pour les niveaux , avant de publier on mettras nos sackbots , nos véhicules et tout .

Déroulement :

Ce seras une sort de tournoi , lorsqu'un combat non loin de la base du défenseur est fini , si c'est le défenseur qui perds il combat sur son QG ( lien de niveau ) , si il perds sur son QG , son armée est détruite et le gagnant combat une autre armée , si c'est l'attaquant qui perds , un deuxième combat à lieux , non loin de la base de l'attaquant qui a perdu à lieu . SI c'est le défenseur qui gagne pour ce combat , l'attaquant perds définitivement , je sais c'es dur mais c'est comme ça .

Demandez-moi si vous n'avez pas compris . ^^
Il nous faut encore 3 créateurs en plus max , 1 minimum .

Dernière édition par sackboy_val le 19/3/2011, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty16/3/2011, 18:54

Il reste une place pour commencer les niveaux .
Je vous laisserais le soin de faire les bases , vous les publierais quand j'aurais fais tout le bataclan ( film , règlage des sackbots ) .
Il me faudras faire le film pendant que vous mettrez les défenses et l'attaque avec le deuxième joueur ( le créateur de l'armée qui attaque ) .
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty19/3/2011, 21:13

Niveau d'introduction commencé , chaque armée seras présenté avec leur caractéristique et leur chef ( le joueur qui auras l'armée ) .
Les créateurs , envoyez-moi les caractéristiques de votre armée ( voir 1er message ) . Essayez de ne pas utiliser trop de packs , sinon vous ne pourrez pas les utiliser si le joueur qui publieras le niveau ( le défenseur ) n'a pas ce pack.
Tout sortes de véhicules autorisés , ils doivent être destructible c'est tout .
Exemple :
Avec des bombes , ou avec des projectiles ( feu , plasma , eau , électricité , paintball ) .

Les sackbots seront réglés pour entrer dans la base ( act ) , tirer ( regarder clé magnétique ) et conduire ( act ) .

Je sais que ce seras assez long mais ce ne seras pas impossible non plus .
Urgent :
Il nous faut une armée en plus !!
Willegendaire
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Willegendaire

Masculin Sack : Tim Burton
ID PSN : willegendaire

Participation
LBP-Points: 33

MessageSujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty26/3/2011, 17:15

Moi, je veux bien, mais j'ai pas comprit le déroulement des "bastons"
http://steamcommunity.com/id/willegendaire13
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty26/3/2011, 20:31

Ha .
Hé bien , ce seras une sorte de tournois .
Pour le combat , en premier , les armées se battrons sur un terrain vague ( forêt , désert , désert de neige , ect... ) , ensuite si l'attaquant gagne , il vas se battre sur la base du défenseur , et si le défenseur perds sur sa base , son armée est détruite , il est retiré du jeu .
Revenons-en au terrain vague , si l'attaquant perds ( ses troupes sont détruites ) , le défenseur vas aller attaquer sur la base du perdant ( l'attaquant de tout à l'heure . )

Ca donne :

1- A attaque B
A gagne
A attaque B
B perds et est rétiré de la série

2-A attaque B
B gagne
B attaque A
B gagne
A perds et est rétiré de la série.

3-A attaque B
B gagne
B attaque A
B perds et est retiré de la série.
sackboy_val
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
sackboy_val

Participation

MessageSujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty28/3/2011, 14:14

Malheureusement , faudel ne peux pas continuer , donc il reste 2 places ,si personne ne les prends avant ce soir 22H00 , je remplacerais ces deux armées par une armée de rebelles .

Si vous avez peur de venir car vous pensez que c'est trop dur , pour la base et ffaire vos véhicules ce seras peut-être dur , mais il faut penser que je ferais le reste , il vous suffit de m'envoyer vos véhicules , bases et sackbot . Je feris un champ de bataille avec . Ne vous en faites pas , je supprimerais vos objets après que la série sois fini ^^ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet de série de niveau]La grande guerre.   [Projet de série de niveau]La grande guerre. Empty

[Projet de série de niveau]La grande guerre.
Page 1 sur 1