tibo98 Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 9 Age : 26 ID PSN : Starpath13
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Un niveau RPG (Role Playing Game, Jeu de Rôle) 17/3/2011, 19:21 | |
| Bon d'abord, j'aimerais créer un niveau RPG, mais j'ai pas de didac' alors si quelqu'un sait comment on fait, j'accepterai de grand coeur (Et même plus =P) Déjà, ce sera un niveau dans lequel on pourra se PERSONNALISER choisir sa race, son sexe (Peut-être sa classe ), l'histoire est assez simple et ressemble à celle d'Oblivion-The Elder Scrolls IV- sauf que le roi ne mourrait pas et y'aurait pas d'assassin au début, j'aimerais que le Sackjoueur puisse avoir des choix, et que selon les choix, le monde change (Ou quelque chose comme ça, bien sur ) Si quelqu'un a des idées, dites les à voix hautes ne pensez -Ca lui ferait de la peine- Bon allez, j'vous embête pas plus longtemps Salut ! | |
|
kaidoof83 Sackboy Niv.1
Messages : 190 Age : 29 ID PSN : kaidoof83 Inscription : 25/01/2011 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 35
| Sujet: Re: Un niveau RPG (Role Playing Game, Jeu de Rôle) 17/3/2011, 19:37 | |
| je crois que tu es dans la mauvaise section. sans vouloir jouer au modo. | |
|
Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Un niveau RPG (Role Playing Game, Jeu de Rôle) 17/3/2011, 19:46 | |
| J'ai fait une remarque sur la modération il y a à peine 1 minute, merci de faire des rapports, un bouton triangulaire est prévu à cet effet.
Je le déplace, mais sérieusement, la prochaine je pourrais peut-être corbeille... En quoi c'est une News Officielle de LBP 2 ? Réfléchissez un petit peu bon sang ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un niveau RPG (Role Playing Game, Jeu de Rôle) | |
| |
|