| HYRULE (MAJ planete nirfosca) | |
|
+12yoshi13 nonokyo Ahiru44 ThibiX Vrost Vegnagun MxExD Redbull_59 Xp3__Boom Kiseiko Argosse nirfosca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nirfosca Sackboy niv.2
Messages : 333 Age : 42 ID PSN : nirfosca Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 3/1/2009, 18:31 | |
| salut à tous voici mon tout dernier level = HYRULEcertains comprendront d'où j'ai tiré mon inspiration, d'autres non. C'est un niveau qui m'a quasiment rempli mon thermomètre. plutot que me perdre en présentations, je vous mets quelques photos... faites vous plaisir. mon second niveau = ATLANTISQui n'a pas rêvé de découvrir la mythique cité légendaire dont Platon a fait le récit voilà 2500 ans ? Je vous propose d'exaucer votre souhait ! Comme vous vous en doutez, beaucoup d'eau, dont un passage totalement aquatique. j'ai passé énormément de temps à me prendre la tête sur ce niveau théoriquement, j'ai corrigé tous les bugs. N'hesitez pas à me faire part si vous buttez quelque part. Bon jeu et pour rappel... mon 1er niveau = l'étrange noel de sackboyc'est un niveau volontairement très sombre/obscure avec beaucoup d'éclairages disséminés de façon a obtenir un niveau qui soit féérique. Ma copine m'a dis que ça lui faisait penser à l'univers de Tim Burton sans parler de niveau extraordinaire, j'en suis fier. c'est un niveau contrasté cool a jouer dans le noir un soir. j'ai beaucoup travaillé les effets de lumieres pour faire ressortir une ambiance différente du classique fond + musique je vous invite tous volontier à vous y rendre. N'hésitez pas à laisser une note objective et une ptite comm' ça fait toujours plaisir a bientot nirfosca
Dernière édition par nirfosca le 25/1/2009, 00:26, édité 5 fois | |
|
| |
Argosse Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3359 Age : 30 ID PSN : Argosse Inscription : 10/10/2008 Réputation : 36
Participation LBP-Points: 181
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 3/1/2009, 18:45 | |
| ajoute moi sur le PSN, plus pratique pour tester les niveaux. | |
|
| |
nirfosca Sackboy niv.2
Messages : 333 Age : 42 ID PSN : nirfosca Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 3/1/2009, 20:22 | |
| | |
|
| |
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 3/1/2009, 21:13 | |
| salut ! Je viens de tester ton niveau, je le trouve vraiment très joli, les jeux de lumières et de sons sont bien gérés (je suppose que le niveau est volontairement très sombre, bien que ça gène un peu par moment ^^') J'ai pas vraiment retrouvé l'univers de Tim Burton mais jtrouve que tu as su créé un univers qui t'es propre et c'est sans doutes mieux comme ça =) Bien joué en tout cas | |
|
| |
nirfosca Sackboy niv.2
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 3/1/2009, 21:43 | |
| | |
|
| |
Xp3__Boom Sackboy Niv.1
Messages : 66 Age : 31 ID PSN : Xp3__Boom Inscription : 03/01/2009 Réputation : 0
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 3/1/2009, 22:58 | |
| Jolie niveau dommage quelque partie trop sombre géne mais globalement jai aimé.
Xp3__Boom :king: :king: | |
|
| |
nirfosca Sackboy niv.2
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 4/1/2009, 01:07 | |
| merci edit: bon, suite a vos remarques, entre autres, j'ai supprimé mon niveau pour l'éclaircir par contre, en le republiant, j'ai perdu les stat/etiquettes/notes/coeurs grrrrr ce serait chouette que ceux qui connaissaient l'ancienne version y refasse un saut vite fait histoire de dire si c'est mieux ainsi et si on y perd pas en ambiance. merci d'avance | |
|
| |
Redbull_59 Sackboy niv.4
Messages : 685 Age : 41 ID PSN : Redbull_59 Inscription : 11/10/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 17
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 4/1/2009, 11:06 | |
| A l'avenir, tu laisseras ton niveau en ligne, pndant que tu le modifiera sur ta lune, il te suffira tout simplement de republier et d'écraser ton ancien niveau ce qui te permettera de garder toute les stats.
C'est en faisant des erreurs qu'on comprend | |
|
| |
nirfosca Sackboy niv.2
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 4/1/2009, 11:08 | |
| ok merci, je ne savais pas | |
|
| |
Kiseiko Sackboy niv.6
Messages : 1089 Age : 36 ID PSN : Kiseiko Inscription : 19/12/2008 Réputation : 20
Participation LBP-Points: 130
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) 4/1/2009, 12:12 | |
| Salut! Je viens de refaire ton niveau et la nouvelle version est mieux au niveau de l'éclairage, ça reste sombre mais suffisamment éclairé pour qu'on arrive à se diriger.
En plus le niveau est pas du tout linéaire, du coup y a pleins de petits recoins à explorer ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYRULE (MAJ planete nirfosca) | |
| |
|
| |
| HYRULE (MAJ planete nirfosca) | |
|