Invité Invité
| Sujet: la planet créatif de faudel3 20/3/2011, 02:18 | |
| je vous présente ma création de zombie survival français et english pour plus de détail lire la description du niveau ( dans lien lbp.me ) j'aurais besoin de votre avis lbp.me : http://lbp.me/v/y383p7une bonne tete est meilleur q'une mauvais :bouuhh: merci |
|
djsilt Sackboy niv.2
Sack : Précurseur détesté Messages : 208 ID PSN : djsilt Inscription : 04/02/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 22
| Sujet: Re: la planet créatif de faudel3 20/3/2011, 15:14 | |
| perso, je suis pas trop fan des niveaux survival/zombie donc je vais pas m'étendre sur le sujet mais la mécanique du niveau (choix difficulté, paliers de score...) semblait bien faite. Peut-être encore un peu de travail sur la déco | |
|
Snowny Sackboy niv.2
Sack : Caliméro compulsif Messages : 309 Age : 28 ID PSN : Snowny Inscription : 19/12/2010 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 50
| Sujet: Re: la planet créatif de faudel3 20/3/2011, 15:24 | |
| Je suis allé voir ... c'est assez incompréhensible , Tu devrais rajouter du challenge , des bruitages , du terrain , des décors . Parce que se faire courser par des dizaines de zombies sur 20 mètres et exploser des qu'ils nous touchent , ça manque de fun .... désolé si c'est un peut cru ^^" | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la planet créatif de faudel3 20/3/2011, 16:44 | |
| des bruitage j'en ai mi 8 je peux pas en mètre plus pour la déco ses plutôt dure car j'ai fait sur 1 plan car moi perso j'aime pas quand y a deux plan ou trois car les zombi sa esquive trop dur et je comptait faire le 2 dans un plus grand niveau si vous j'avais des encouragement ou des demande |
|
tangtang123 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 152 Age : 27 ID PSN : tangtang1234 Inscription : 08/03/2011 Réputation : 17
Participation LBP-Points: 30
| Sujet: Re: la planet créatif de faudel3 20/3/2011, 16:48 | |
| Salut Faudel, j'ai tester ton niveau hier soir et j'ai mes petites suggestion : Déjà, je trouve qu'on regagne trop vite sa vie. Ensuite, sa serait sympa qu'il y ai des objet (par exemple des boites) pour monter dessus, ect... Aussi, il faudrait que tu baisse le nombre de zombie maximum, au bout d'un moment il y en a partout.. Voila pour moi, sinon, ce niveau est Top | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la planet créatif de faudel3 | |
| |
|