Sujet: "Never Gonna Give You Up - Rick Astley (Rick Roll Music Video)" de drumminglulcat 20/3/2011, 21:19
Vous connaissez surement cette musique :
Oui c'est ca le fameux Rick Roll : vous voulez voir une vidéo qui vous parait intéressante et la ! ... cette musique X)
Et bien voila, ce level reprend cette musique avec le séquenceur musical, les paroles sous-titrées (notre créateur n'a pas souhaité nous faire part de ses talents de chanteur x) et un clip délirant : que du bonheur !
Sujet: Re: "Never Gonna Give You Up - Rick Astley (Rick Roll Music Video)" de drumminglulcat 22/3/2011, 12:43
Alors, cher Banane, j'ai été voir, à reculons car le souvenir que je garde de Rick Astley est plutôt pénible… et là, illumination radieuse, j'ai failli me faire pipi dessus. C'est super fun, drôle et second degré comme j'aime… j'en dit pas plus pour pas spoiler, mais l'auteur a bien cerné le bonhomme (mais si, Rick Astley, arg, suivez un peu quoi !!! ). Bref, cinématique pas forcément super jolie mais bien tordante et bien sentie… c'est le principal. Merci pour cette suggestion cher fruit jaune ^^.
"Never Gonna Give You Up - Rick Astley (Rick Roll Music Video)" de drumminglulcat